Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3873, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damirez

MessagePosté le: 23/05/2010, 15:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Arf, va surtout falloir que j'investisse dans un micro, car ma participation vocale au débat est minime, à part les qq insultes à base de "cabron" générées aléatoirement par mon avatar mexicain...  Razz

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2010, 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 23/05/2010, 15:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

sinon tu fais comme moi, y'a le forum ..... Laughing

c'est plus classe .... Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2010, 15:32    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dites j'ai un probleme de dédoublement de la personnalité. Lorsque je silonne la campagne à cheval en voiture et que je croise sur le bord du chemin de la route des lapins, j'ai envie de sortir ma carabine ? C'est normal ? Et pour ne rien arranger hier, au boulot, j'ai un type qui pendant tout l'entretien telephonique m'a appelé M. Chavez*, ce qui, il faut l'admettre, est assez éloigné de mon réel patronyme. Alors que depuis deux jours je promène un mexicain obèse sur un canasson, ça va pas m'aider.

* D'autant plus drôle que c'était un pseudo que j'utilisais il y a quelques années pour jouer online sur PC...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

damirez

MessagePosté le: 23/05/2010, 19:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Sinon, dans le jeu, vous croyez que c'est possible de chasser la chevrette???  Wink

Nan, rien...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2010, 09:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouais je viens avec toi...

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2010, 11:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vous avez fait l'inscription au Social Club ?
Ça sert à quelque chose ? (hormis alimenter la mailing list de Roskstar ?)

damirez

MessagePosté le: 24/05/2010, 12:05    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Yes, en bon nOOb, je m'y suis inscrit, on y gagne un mail de confirmation, et un chouette costume hyper classe qui permet de jouer au poker dans des zones underground.
Egalement quelques défis supplémentaires en mode histoire, que je n'ai pas encore accomplis.

Sinon, zavez aussi le trophée Red Dead Rockstar? J'en ai récupéré un. Apparemment, si vous me descendez (ce qui semble assez élémentaire vu mon niveau...) vous le récupérerez également... Avis aux amateurs. Mr. Green

Sinon, moi aussi, je présente de drôles de symptômes... Il fait super beau en ce moment à Toulouse, un ciel bleu du tonnerre, assez éblouissant. J'étais sur ma terrasse plein sud, une grosse chaleur accablante. Et là sur le toit de la résidence en face, un gros oiseau décolle et se détache nettement dans le ciel bleu... Il s'est passé un truc bizarre dans ma tête une envie de presser L2, stick droit puis R2... C'est grave docteur?

Dernière édition par damirez le 24/05/2010, 12:38; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 24/05/2010, 12:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je suis nul.
Ca m'énerve.  Sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2010, 13:24    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et moi je dépouille les mecs au poker en solo. J'adore ^^^

Gouff, si on fait un tournoi consolante, il est pour toi Laughing

Oook

MessagePosté le: 24/05/2010, 13:25    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Partie sympa avec les WAP pour nous hier soir, on a réussi à faire un 4 vs 4 fort sympathique avec Mel, Burt, Willy, Choubi et moi chez les cdf, et Gouin, Valsou, et heu... Shoushin? (mince, me souviens plus, désolé) chez les WAP, les 2 derniers étant un bon cran au-dessus du reste d'entre nous...
Au menu, quelques 4vs4, 3vs3, et des individuels.
On a fini vers 01h30, sans voir le temps passer.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Hieroz

MessagePosté le: 24/05/2010, 13:36    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:
Partie sympa avec les WAP pour nous hier soir, on a réussi à faire un 4 vs 4 fort sympathique avec Mel, Burt, Willy, Choubi et moi chez les cdf, et Gouin, Valsou, et heu... Shoushin? (mince, me souviens plus, désolé) chez les WAP, les 2 derniers étant un bon cran au-dessus du reste d'entre nous...

T'inquiète pas mon Oook, je te vengerais et ils vont avoir de nouveaux trous respiratoire.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 24/05/2010, 14:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:

Ah ça c'est ce que tu crois !

En fait, valsou et gouin sont restés après la déconnexion d'une bonne partie du groupe, et on a chassé l'ours, la biche, le coyote... On a également attaqué 3 refuges de bandits.
Volé quelques diligences en s'entretuant pour savoir qui allait conduire. Fait quelques chorégraphies à base de roulade avant et latérales. Pour finir par prendre possession d'un fort de l'armée mexicaine, qui fut assiégé par cette même armée, jusqu'à ce que gouin devienne "ennemi public".

Je suis parti à 4h30, mais je sais pas si valsou et gouin ont continué après mon départ !

PS: on a vraiment de gros progrès à faire, moi plus que toi même...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2010, 15:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

'tain les coyotes ...

J'ai cherché mon 4eme pendant bien plus d'une heure hier, rien à faire, je l'ai pas eu ce salaud ...

Si vous avez un bon plan je suis preneur.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2010, 15:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je crois que Cyril a raison : laisse faire le hasard.

Ps : comment vous faites des screens shots du jeu ?

Gouff

MessagePosté le: 24/05/2010, 16:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Un conseil: lance toi dans le mode "histoire", c'est quand même hâchement plus intéressant que de passer une heure à chercher un coyote pour quelques points d'xp...
Bon si t'es vraiment monomaniaque, je m'en suis fait 5 en un quart d'heure dans le désert entre Armadillo et Ridgewood farm ('fin vers là quoi...), dans le mode "histoire" justement (car oui, il comporte également ses défis de chasse)...

ps: même question que pap'. Je viens juste de chercher là, mon cowboy étant monté avec son fidèle destrier jusqu'au point culminant de tall trees: vue panoramique, lumière magnifique...c'tait de toute beauté... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3873, 74, 75  >
Page 37 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation