Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2010, 17:22    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je l'aurais ce coyote, car oui je suis un peu monomaniaque sur ce coup.

Pour les copies d'écran, aucune idée, par contre le site off de Rockstar présente des shootscreens de toute beauté Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2010, 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2010, 17:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Sinon je cherche pas à monter mes points d'xp, en fait je voulais passer au niv 4 du défis grand chasseur pour pouvoir me faire les défis de chasses au cougar qui ont l'air fort sympa. Ce serait plutôt sympa de se les faire en bande, et c'est d'ailleurs le seul moyen de les faire plusieurs fois.

Gouff

MessagePosté le: 24/05/2010, 17:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Les appâts ça marche bien aussi (les animaux viennent à toi) mais je sais pas si ça peut s'acheter dans le mode exploration...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 24/05/2010, 23:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon je m'entraine à jouer en expert mais bon je suis bien mort une 10aine de fois depuis que j'ai commencé. Du coup, je passe mes journées en mode story à chasser, à me promener à dos de canasson, à jouer au poker et à "essayer" de filer la main à des gars en détresse quand ils me piquent pas mon cheval.
J'ai du mal à gagner 100 dollars mais j'aime bien gambader dans le Far West.
Je suis tout fier, j'ai obtenu 1 trophée PlayStation®Network dans "Red Dead Redemption".
(Trophées masqués: 1) Le pistolero (Argent) Réussissez un tir en pleine tête sur un ennemi en utilisant le mode de visée expert.
Bref, je vous rejoins dès que je suis moins ridicule en mode expert, à force de tuer des putois et autre raton laveur, je devrais pouvoir tuer un lolozed qui marche en canard dans quelques jours.

Mipoulet

MessagePosté le: 25/05/2010, 09:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'ai eu mon coyote Smile

(comme ça par hasard, vous aviez raison).
Ce soir je taille des ours à la machette, et ensuite on pourra se faire le repere des jaguars avec Cyril.

Dernière édition par Mipoulet le 25/05/2010, 09:57; édité 1 fois
karlsvensson

MessagePosté le: 25/05/2010, 09:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
Dites j'ai un probleme de dédoublement de la personnalité. Lorsque je silonne la campagne à cheval en voiture et que je croise sur le bord du chemin de la route des lapins, j'ai envie de sortir ma carabine ? C'est normal ?

damirez a écrit:
Sinon, moi aussi, je présente de drôles de symptômes... Il fait super beau en ce moment à Toulouse, un ciel bleu du tonnerre, assez éblouissant. J'étais sur ma terrasse plein sud, une grosse chaleur accablante. Et là sur le toit de la résidence en face, un gros oiseau décolle et se détache nettement dans le ciel bleu... Il s'est passé un truc bizarre dans ma tête une envie de presser L2, stick droit puis R2... C'est grave docteur?

Mais +1 !

Hier j'me baladais dans la campagne avec Mme Svensson, et j'ai aperçu des chevaux (que je croise quasiment tous les jours). J'ai jamais fait de canasson, mais là j'avais envie de leur courir après.

Pareil hier à la plage, dès qu'un gamin criait je me disais qu'une personne était en danger et qu'il fallait que je fasse quelque chose ...

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Gouff

MessagePosté le: 25/05/2010, 10:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ce matin j'ai décroché la photo d'un collègue qui était sur le panneau d'affichage...J'ai pas trop lu ce qui était marqué...Je l'ai traqué dans les couloirs, je l'ai trouvé et...PING ! ! Un coup d'agrapheuse entre les deux yeux. J'ai crié HEADSHOT ! ! je l'ai ligoté avec du scotch et je l'ai amené dans le bureau du dirlo en lui réclamant ma prime...

...le SAMU est venu me chercher...

Mipoulet

MessagePosté le: 25/05/2010, 10:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mr. Green Bande de malades !

(j'ai voulu violer une pute ce matin, mais j'en ai pas trouvé ...)

Vieux pré

MessagePosté le: 25/05/2010, 10:56    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Frustration ...

Après avoir passé le we avec ma mi (bon, ça c'est plutôt cool) et avoir juste découvert l'aventure samedi après midi pendant 1 petite heure alors que j'ai reçu le jeu vendredi midi, je me faisais une joie plomber du brigand, du shériff, de la moufette, et du mike en multi hier après midi et soir.

De fait, mademoiselle monte dans le train à 11h, et m'abandonne en compagnie de la galette. Las, je lance le jeu, tente de me connecter au live et patatras ... maintenance sur la ligne ...

Bon beh j'ai joué au poker, au jeu du couteau et au lancer de fer à cheval pour passer le temps.

Frustration ...

PS4
vieuxpre

Gouff

MessagePosté le: 25/05/2010, 11:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

<----
<----
<----
<----
<----

Grrrrrr! ! !

Mipoulet

MessagePosté le: 25/05/2010, 12:44    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Il fait un peu homo ce cow-boy. Je trouve.

Gouff

MessagePosté le: 25/05/2010, 13:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est du 1er degré?

Mipoulet

MessagePosté le: 25/05/2010, 13:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mais bien sûr, la déconne c'est pas le genre de la maison, ho !

Non si tu voulais faire viril, fallait prendre çui là d'avatar :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

(on plus j'aime bien ça me rapelle le running gag de Cyril "Comment ça vous n'acceptez pas les indiens dans ce bar ?"

Et puis pour être franc, je me demande toujours ce qu'il a dans la main droite ...

Metzallica

MessagePosté le: 25/05/2010, 14:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et dites voir, si je dois galoper des jours en compagnie de mâles en chaleur, j'aimerai bien être sûr qu'il n'y a pas de Pedretti au milieu.
Déjà qu'il y a des mecs pas très blanc je trouve, enfin je me comprends.

Bon, après un week-end metallique et une soirée Lost je serai peut être présent ce soir.
C'est quoi le menu?

damirez

MessagePosté le: 25/05/2010, 15:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ce soir, je serai ptet en ligne comme hier avec un pote, john-mike-31, qui vient d'investir ds le jeu et que j'essaye d'initier au multi.
Après lui avoir imposé le mode expert en visée, on a pris d'assaut qq repères de bandits...

Dites, pour chasser l'ours et prendre d'assaut des diligences, tout se passe en mode exploration, c'est cela? Pas de mission spécifiques?
Et le mode "repaires en bande" c'est quoi? des affrontements inter bandes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3973, 74, 75  >
Page 38 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation