Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 25/05/2010, 16:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Hier en sortant du saloon de Thieve's Landing, après avoir lamentablement échoué dans ma tentative de tricherie, j'ai eu droit au trophée de l'homme le plus classe du monde.

C'est pas banal.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2010, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux pré

MessagePosté le: 25/05/2010, 17:22    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je l'ai obtenu hier soir en achetant le costume élégant je crois.

Bon bon bon, vous croyez qu'ils ont fini la maintenance et ont rétabli mon accès au net ?

Le mec du service clients m'a annoncé que ça pouvait durer 2 à 3 jours hier ...

PS4
vieuxpre

The Great Koala

MessagePosté le: 25/05/2010, 19:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Malgré un temps de mise en route assez long et un niveau encore assez faible, c'était sympa de vous croise hier, dont certains pour la 1ere fois.

Ah, et pour l'anecdote, juste après vous avoir rejoint, il y a eu dans l'ordre:

- lolozed tué par un cheval
- moi tué par des loups (et non des chiens, j'ai compris sur le tard)
- un autre (Plasil?) tué par des habitants.

Réaction de ma copine après ce super combo: "Putain mais vous êtres trop nuls!". D'habitude j'ai une bonne répartie, mais là j'ai pas vraiment pu la contredire...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 25/05/2010, 21:38    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et tous les jours, je viens pitoyablement lire ce forum, avant de m'en retourner à des trucs chiants...

'tain il me tarde.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 25/05/2010, 23:41    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

je vais sûrement me procurer lea bête fin juin. Suivant les résultats de mes études, je risque d'être de très mauvaise humeur. Sinon, je serai de bonne humeur (comme d'hab quoi).

lolozed

MessagePosté le: 26/05/2010, 09:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et la banane et le Robie vous faites quoi là ?

Plus de fifa non plus ?

Revenez Crying or Very sad    !!!!!!!!!!!!!!!!!!

( Y sont lourds les frères quand on joue contre eux dans RDR : pour peu que tu tues l'un d'entre eux, y'en a un autre qui vient le venger !!!!! )

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2010, 09:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En fait tu prends le problème à l'envers.
Lolozed kill un mec alors que nous sommes juste en train d'attendre le reste de la bande pour aller se farcir du méchant pas beau.
"Ah ben tiens, c'est open bastos chez Lolozed, aller, on va se faire un petit plaisir avant de partir".

Dans le même genre hier Ross pique la monture de chépluki. "Ah ça c'est pas bien, bim, je défouraille" parceque "fallait pas piquer le cheval du coupain". "meuhh non en fait c'est lui qui a commencé".

Tsss bande de gosses Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 26/05/2010, 10:06    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Fais pas l'innocent, Poulet!

On parle des death matches...

Les deux Alves ensemble, c'est un cauchemar... T'es en train d'en gérer un en face à face, et déjà, c'est chaud... et bim, tu te fait descendre par le deuxième, que t'avais pas vu... par derrière ou venant du côté... comme les vélociraptor dans Jurasic Park... ouep...

Pis avec un Metz avec eux, qui est loin d'être maladroit... pfiou...

Metzallica

MessagePosté le: 26/05/2010, 10:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Dans le même genre hier Ross pique la monture de chépluki. "Ah ça c'est pas bien, bim, je défouraille" parceque "fallait pas piquer le cheval du coupain". "meuhh non en fait c'est lui qui a commencé".

Non non attend
J'étais peinard en train de cueillir des fleurs quand je vois Ross monter sur mon cheval garé à coté et partir avec.
Je descend la colline et là je le vois attendre le reste des gens j'ai donc repris possession de ma monture.
Justice has been served.
epicétou

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2010, 10:14    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En fait tu as une vision biaisée des choses. Habituellement je suis nul en death match, je tire comme une espadrille.
Sauf qu'hier j'étais en feu, et avec le frangin et Metz ça a défouraillé sévére.

J'avais la main chaude je crois.

A moins que ce ne soit juste le fait que j'ai découvert que en death match on se retrouve assez souvent à devoir killer assez proche de l'ennemi, et que dans ce cas là, ben la carabine longue portée c'est pas l'idéal.
Aussi j'ai opté pour le pompe toute la soirée, et c'est vrai que ça été un carnage hin hin hin !
Bon je crois que je m'améliore un peu quand même, faut dire que j'ai une marge de progression assez conséquente.

A suivre voir si ce genre de perfs se renouvelle ou si c'était juste un one shoot.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2010, 10:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Mipoulet a écrit:

Non non attend
J'étais peinard en train de cueillir des fleurs quand je vois Ross monter sur mon cheval garé à coté et partir avec.
Je descend la colline et là je le vois attendre le reste des gens j'ai donc repris possession de ma monture.
Justice has been served.
epicétou

Tiens tu as survécu aux ours toi ? J'avais un peu de remords à t'abandonner seul dans la forêts enneigée a chasser le lapin entouré des grosses peluches ...

Metzallica

MessagePosté le: 26/05/2010, 10:26    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Metzallica a écrit:
Mipoulet a écrit:

Non non attend
Justice has been served.
epicétou

Tiens tu as survécu aux ours toi ? J'avais un peu de remords à t'abandonner seul dans la forêts enneigée a chasser le lapin entouré des grosses peluches ...

Oui j'ai eu mes lapins, les ours en fait il y en a un paquet un peu plus bas que la zone enneigée. Il vivent parmi les loups ce qui est sympa quand on se balade à pied.
les death-matchs étaient sympa, surtout avec mecton on faisait des sauts à 10 m de hauteur pour retomber et mourir, j'ai pas bien compris le bug là.
Je déteste le fusil à double cann, le nombre de fois où j'ai rechargé à 1m de la tronche de zyzy ou lolo sans pouvoir tirer, la rage.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2010, 10:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Un moment donné Zyzy et moi sommes pile face à face. J'ai sa sale petite tête de mineur toute crade en plein dans le petit rond (l'opercule ? la fistule ? le bidule ? la vésicule ? je sais plus le nom du viseur, mais ça ressemble à ça), lui pareil ou pas loin.

Clic ... merde ça recharge, Zyz fait de même, il a été plus rapide ...

Le truc c'est de recharger mano régulierement, mais ça suffit pas toujours.

Metzallica

MessagePosté le: 26/05/2010, 10:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

La vraie astuce c'est de tirer dans la tête et pas sur les pots de fleur. On a deux balles pour y arriver mais une suffit contrairement au colt.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 10:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Réticule ? Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4073, 74, 75  >
Page 39 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation