Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:05    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour le pompe effectivement, il faut prendre son temps pour le head shot en priant pour pas le manger avant. Si tu plante t'es deux bastos t'es bon pour bouger vite le temps de recharger pour pas trop trop manger.

Hier soir j'étais pourri, faut dire qu'avec un seul oeil, c'est chaud de jouer * (ce qui rend plus merveilleux encore mon exploit DTC contre gouff)

* Je me suis fait piquer par un insecte dimanche soir. Lundi soir j'avais un oedeme sur tout le front et le haut des yeux. Avatar de J. Cameron style. Hier, l'oedeme est descendu. Genre Elie Semoun qui aurait tenté le match de sa vie contre Mike Tyson. Bien entendu je ne suis pas allé bosser. Pas trop présentable le machin. Ma femme m'a interdit de quitter mes lunettes de soleil à la maison pour pas faire peur aux enfants. Véridique. Ce matin c'est un peu mieux. Tout est sous les yeux. Genre Droopy qui pas dormi pendant 5 semaines et qui enchaine les afters depuis 15 jours... Voila. Moralité : j'évite les crotals dans le désert. Rien que d'y penser, je flippe...

Ps : sympa de se préoccuper des défis, ca rajouter de la longévité au free roam. Par exemple là, si je fais une attaque de fort ce soir, je vais me concentrer sur le défi "faire sauter un chapeau puis désarmer le même ennemis en moins de 5 secondes (dead eye inside). J'ai presque réussi le coup hier soir, mais au pompe, c'était une mauvaise idée, ca kill un peu trop...

En mode solo je prends mon temps, je fais les défis annexes. Là je suis bloqué sur les défis plantes, j'ai complété ma zone après
la rencontre avec le mec qui veut cueillir des fleurs pour sa femme Annabel. Putain la flippe ce truc d'ailleurs sur la cinématique de fin de mission. Les prochaines à prendre sont dans une zone bloquée. Du coup j'ai fait les corbeaux sur le train pour le mode grand chasseur. Chaud le truc).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En fait y a que moi qui fait l'histoire?

lolozed

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Mipoulet a écrit:

Non non attend
J'étais peinard en train de cueillir des fleurs quand je vois Ross monter sur mon cheval garé à coté et partir avec.
Je descend la colline et là je le vois attendre le reste des gens j'ai donc repris possession de ma monture.
Justice has been served.
epicétou

T'a conscience de ce que tu viens d'écrire Metz ?

"j'étais peinard en train de cueillir des fleurs"

Ouh la ... ca file grave dans ce forum ....

Entre ca et les autres débiles qui pensent être à RDR dans la vraie vie .... 

Ouais .... je vais peut être faire une pause là

( y faudrait pas que Famille de France ou Nadine Morano vienne jeter un coup d'oeil ici ....)

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'aimerais bien faire l'histoire mais en commencant le jouer à 22 heures, c'est compliqué de tout faire.

Alors je fais des choix. Mais j'avoue que ça me démange, mais y a du multi sympa avec les potes aussi, mais ça doit être sympa le mode solo, mais putain que c'est bon d'éclater le crâne de Lolo, mais en même temps en solo il doit y avoir de pures missions pas vrai ? mais ... arghhhh RDR c'est aussi un déchirement une fois que tu l'as !

ZyZy

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je fais l'histoire aussi...

Bon, je la refais, même... un problème de sauvegarde...

Du coup, pour ceux qui commencent... je vous conseille de faire d'abord les missions du ranch... pas le plus funky... mais ça permet de passer aux choses serieuses avec un bel étalon... pis un lasso... très classe le lasso...

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:23    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Y a des pures missions ouais. Et puis les perso rencontrés sont souvent énormes. Puis c'est sympa de découvrir la carte petit à petit...Par contre le dead eye a parfois tendance à trop simplifier les choses ("bah t'as qu'à pas l'utiliser" "bah ouais mais quand t'es à deux doigts de mourir c'est un reflexe de survie!").

(ouais le ranch c'est un peu le "training camp" et j'adore le lasso aussi...pour les missions chasseurs de prime , c'est la classe)

Dites qqun a une idée de comment je pourrais desinstaller mes contenus téléchargés? En fait ca n'apparait que dans le mode solo mais ça me gâve d'avoir ces "avantages"...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:23    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
En fait y a que moi qui fait l'histoire?

Non, non j'en suis aussi. En journée, jours de repos, quand ma petit dort par exemple. C'est assez excellent faut bien le dire.

A ce sujet Gouff : pour reprendre les conversations d'hier. Au sujet des bourrins : les chevaux sauvage une fois dressés sont meilleurs que ceux qu'on peut piquer déjà dociles ? Ils ont tous les même carac ? Ensuite si on achete des super bourrins en boutique, à partir de quel niveau sont ils meilleurs que ceux qu'on peut prendre gratos ?

Et je réexplique mon truc sur le défi Social club. Si vous vous êtes inscrits pour choper un costume bien classe (qui permet d'aller jouer aux grosses parties de Black Water d'ailleurs. C'est mon plan financement canasson...), vous avez des défis qui s'intégrent dans la campagne solo. Le premier (ATTENTION SPOILER) consister à aider un shérif qui veut récuperer un coffre piqué par la bande de Walton. A chaque fois que je me rends sur la zone ou crechent la bande à Walton, je dois faire et refaire cette mission. Or moi ce que je veux, c'est défourrailler tranquillos les gars de Walton pour en prendre un vivant (Lasso). Mais avec ce défi : impossible. Pourquoi vouloir captuer un Walton d'ailleurs ? Pour les défis "Costumes". Voila, si qqn a une idée...

Ps : j'ai pensé à un truc, peut être qu'en acceptant les défis Wanted, y a du Walton a capturer. Faut que je tente le coup. Ce soir avant le multi peut être.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:24    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Y a des pures missions ouais. Et puis les perso rencontrés sont souvent énormes. Puis c'est sympa de découvrir la carte petit à petit...Par contre le dead eye a parfois tendance à trop simplifier les choses ("bah t'as qu'à pas l'utiliser" "bah ouais mais quand t'es à deux doigts de mourir c'est un reflexe de survie!").

(ouais le ranch c'est un peu le "training camp" et j'adore le lasso aussi...pour les missions chasseurs de prime , c'est la classe)

Dites qqun a une idée de comment je pourrais desinstaller mes contenus téléchargés? En fait ca n'apparait que dans le mode solo mais ça me gâve d'avoir ces "avantages"...

Hors du jeu peut être. Dans ta BDD au rayon RDR...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:26    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:

(ouais le ranch c'est un peu le "training camp" et j'adore le lasso aussi...pour les missions chasseurs de prime , c'est la classe)...

Rockstar a toujours été bon avec ses missions tuto. Ca se fait sans avoir l'impression d'être pris pour un con... Et puis effectivement, je conseille comme Zyzy de faire les missions du ranch jusqu'à celle du lasso avant d'aller voir après. Sinon ca bouche certaines options.

Le lasso c'est extra. J'ai tenté sur plein de choses. Des chiens, des cerfs, des mecs. Tu as déjà tenté de trainer un mec avec ton lasso derrière ton cheval ? Prochain truc un peu dingue qui me tente : ligoter un bandit pour le claquer sur la voie de chemin de fer et voir ce qu'il se passe quand le train arrive.

Oui je sais, je sais...

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:

A ce sujet Gouff : pour reprendre les conversations d'hier. Au sujet des bourrins : les chevaux sauvage une fois dressés sont meilleurs que ceux qu'on peut piquer déjà dociles ? Ils ont tous les même carac ? Ensuite si on achete des super bourrins en boutique, à partir de quel niveau sont ils meilleurs que ceux qu'on peut prendre gratos ?

Il me semble que les "étalons auvages" c'est la rolls royce du cheval, où plutôt la ferrari du cheval. Après tout les chevaux sauvages ne sont pas étalons je pense donc ça doit se tester pour juger. Après, je présume qu'il y en a des plus rapides que l'étalon sauvage que tu gagnes dans une mission du ranch. J'ai du mal à croire qu'ils te filent le meilleur bourrin après genre 15% de l'histoire.
Pour ceux en boutique, je sais pas. J'imagine que le plus cher doit être le meilleur , peut-être meilleur que ceux que tu croises dans la pampa. Je suppose juste...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Humpf. j'ai du mal à me faire une idée de leur endurance et vitesse en réalité. Et comment sait on qu'on a choppé un étalon plutôt qu'autre chose... J'ai l'impression que certains sont plus longs à dresser que d'autres. Ils sont sans doute meilleurs. Le probleme c'est que j'ai paumé
l'étalon que m'a filé Bonny. D'ailleurs j'ai compris un peu tard qu'on peut sauvegarder un dada à chaque barre (bouton carré), que l'on croise. Que ce soit chez nous ou pas. Me reste juste à retrouver ou j'ai claqué l'étalon quoi...

Bon à revoir en fait.

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:38    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Non mais une fois que t'as l'étalon de Bonnie, ça reste ton canasson attitré hein. celui qui arrive quand tu siffles quoi. Donc tu le perds pas...
Et anéfé, j'y pensais pas mais la difficulté à dresser l'animal et plus importante quand il est balèze (genre l'âne ne doit pas se rebeller d'un poil, un petit souffle de désaprobation peut-être)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:44    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

L'âne de Bonnie je l'ai paumé quand même. En fait il a croisé un cougar. Bam. Et puis après je sais pas ce que j'ai fait, j'ai cru que c'était foutu, j'ai du sauvegarder mon bourrin à la place de celui de Bonnie. A moins qu'il soit sur une barre quelque part...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En parlant de bourrin, certains d'entre vous sont suceptibles au sujet de leur monture.
Hier un moment donné nous étions en train de tenter les défis "wanted", à savoir faire monter la prime en butant des federaux.
Je me positionne face à une porte et monte doucement ma prime. J'approche des 500 $ qui est mon 1er défi à atteindre (j'ai dépassé les 1000 $ l'autre jour, mais faut croire que ça a pas compté ou alors c'était trop tôt, fallait que je débloque un autre truc avant, je sais pas) et Ross vient à passer devant moi (ou tu du moins son cheval).

Evidemment, rien ne ressemblant plus à un cheval qu'un autre cheval (fut-il celui de Ross) ce qui devait arriva, et le pauvre trepassa sous les balles de mon pompe.

Bon désolé mais voila quoi, au mauvais endroit au mauvais moment.

Un instant plus tard.

Bing.

Citation:
Ross a décapité CoachPedro ...

Moi : "Ben Ross, pourquoi tu viens de me buter ? j'étais bien lancé là..."
Ross : "Tu as tué mon cheval"
Moi " ... "

Ta sentence sera donc de voyager en mule la prochaine fois que l'on multi ensemble, sous peine de te faire abattre dès que tu seras à porté de fusil.

kelly

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Hier en sortant du saloon de Thieve's Landing, après avoir lamentablement échoué dans ma tentative de tricherie, j'ai eu droit au trophée de l'homme le plus classe du monde.

C'est pas banal.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il me le faut!

Sinon, pour le nioub que je suis dans ce genre de jeu : comment qu'on trouve les défis? J'en suis au tout début, j'ai fait la course avec Bonnie autour du ranch, et là je vais aider le Sheraf du coin à virer des coquins qui mettent le dawa dans son village. Mais si je veux faire du lasso, je dois faire quoi? C'est Bonnie qui va me proposer? Je dois faire un combo LB+A+Y? Je dois saluer un arbre? Shooter des vieux?
Bref, filez moi quelques pistes, parce que je suis bêtement ce que le jeu me dit de faire moi.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4173, 74, 75  >
Page 40 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation