Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 17/04/2010, 21:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Miam !

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2010, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Merlu

MessagePosté le: 17/04/2010, 22:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oui hein. Du coup j'ai craqué, et je rejoindrai les pistoleros xboxiens fin mai.

Y'aura un mode FUMA dans Red Dead Redemption (au choix : visée auto / semi / complètement manuelle). J'espère qu'on jouera en FUMA. Parce que le online de GTA avec le mode de visée auto, c'est juste sans intérêt. Pour le coup, les Kevin sont encore plus insupportables que dans FIFA.

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 18/04/2010, 14:22    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est vrai que le mode multijoueur de GTA avait tout pour être fun mais la visée auto enlève tout l'intérêt d'y jouer. Si c'est le même système sur RDR, je serai très déçu.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2010, 15:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je pense que ce sera le cas effectivement. Pour des mecs habitués à jouer à des jeux de shoot online, la visée manu sera indispensable. Plus fun peut être même plus efficace. (dans GTA la visée est sur le torse, obstacle ou pas...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 18/04/2010, 16:41    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais c'est impossible dans GTA de "trier" comme à Fifa (par exemple en stipulant qu'on veut jouer en manuel contre d'autres gars en manuel)?

Le Merlu

MessagePosté le: 18/04/2010, 18:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dans GTA, quand je joue (jouais) online, je créais une partie perso et j'inviter des potes. Et là tu choisis manuel si tu veux, ce que je faisais.

Sachant que les parties online seront limitées à 16 gus sur RDR, on devrait pouvoir lancer des parties uniquement CDFistes et ne pas avoir de soucis.

D'ailleurs, 16 gus, c'est assez light. Des bandes de 5 ? Des bandes de 4 ? Limiter à deux bandes de 8, c'est un peu tristounet je trouve.

MSN
damirez

MessagePosté le: 19/04/2010, 10:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Dans GTA, quand je joue (jouais) online, je créais une partie perso et j'inviter des potes. Et là tu choisis manuel si tu veux, ce que je faisais.

Sachant que les parties online seront limitées à 16 gus sur RDR, on devrait pouvoir lancer des parties uniquement CDFistes et ne pas avoir de soucis.

D'ailleurs, 16 gus, c'est assez light. Des bandes de 5 ? Des bandes de 4 ? Limiter à deux bandes de 8, c'est un peu tristounet je trouve.

Ou alors à 1 contre 15, un peu comme dans "mon nom est personne"...

ZyZy

MessagePosté le: 19/04/2010, 10:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Peut-être le saviez-vous déjà :
Red Dead Redemption à 43 € sur game.fr (précommande sur le net, vous pouvez le retirer en magasin ou vous le faire livrer)

RED DEAD REDEMPTION SUR GAME.FR

48 € - 5 € (avec le code " GAME10 " avant de passer au paiement)

Donc bin, là, je suis en train de confirmer mon achat Embarassed ...

Mais je ne vois pas la possibilité de le retirer en magasin... C'est où?

Mipoulet

MessagePosté le: 19/04/2010, 10:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouep, j'ai besoin d'infos la dessus.

Pour commencer il est fiable ce site ?
Ensuite qu'est-ce qui explique un prix de vente si bas ?
Les jeux seront bien en VF ?
Et enfin ça devrait garantir des livraisons à quelle date ?

Mipoulet

MessagePosté le: 19/04/2010, 11:02    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et au passage je sais pas chez vous, mais chez moi elle fait un peu peur cette page et toutes ces erreurs d'affichage, pas une seule image ne s'affiche (sous IE6 ou FF), et sous IE6, les liens ne fontionnent pas (pas testé sur FF).

ZyZy

MessagePosté le: 19/04/2010, 11:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le site est celui des magasins GAME, anciennement Score Games, donc je pense qu'on peut s'y fier...

Ensuite, le prix si bas m'étonne un peu, mébon...

Et sur FF ça marche chez moi, pas sur IE...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/04/2010, 12:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Par contre moi sur ce site, je l'ai à 53€, je vois pas le 43 ou le 48€.

ZyZy

MessagePosté le: 19/04/2010, 12:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Passe par la fonction recherche : tape "Red Dead" et tu tombes sur le jeu à 48 et l'edition spéciale à 71...

Ensuite, avec le code (à la page Panier) ça tombe à 43.

Le Merlu

MessagePosté le: 19/04/2010, 12:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je pense que c'est fiable oui, c'est une grosse boîte de magasins en France.

Pour retirer en magasin, y'a un truc je sais plus où (écran de fiche du jeu ou panier), mais en fait je crois qu'il faut avoir une carte de fidélité du magasin. Et y'a écrit qu'ils s'engagent à ce que le jeu soit reçu le jour de sa sortie.

Et pour le prix si bas, ça a pas l'air d'être le cas de tous leurs jeux, loin de là. Opération spéciale j'imagine.

(et j'ai aucun soucis d'affichage ou de lien, moi)

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 19/04/2010, 12:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon je vais surement commande ce soir dans ce cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 673, 74, 75  >
Page 5 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation