Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damirez

MessagePosté le: 27/05/2010, 00:56    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Arrivé sur le tard en effet.. j'étais avec un pote 'non CDF' qui decouvre le jeu... et j'avais promis d'en faire un peu avec lui... :-/
Après j'ai posté sur le mauvais forum...
Anyway, j'ai pu vous rejoindre et j'ai eu le temps de me prendre une bastos en pleine tête (Pap1? certainement dû à la dégaine de mon avatar rebelle Mexicain...) et descendre qq malfrats bien proprement...

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2010, 00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2010, 10:05    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Sympa la défense du fort à l'aide des canons et des gattling, ça défouraillait plutôt pas mal, je pense que Cyril nous a dégoté l'endroit ideal pour ce genre de défis.

Par contre comme je suis un peu la tête de con officielle de ce forum en ce moment, je n'arrive pas à m'empêcher de me barrer fâché.
Explication de ma sortie précipitée d'hier.

Cyril nous demande un coup de main pour faire un objectif : il doit être chef de bande, monter au statut "wanted 100$" accompagné d'1 ou 2 potes puis buter un autre 1000 $

Après plusieurs échecs (décés de son cow-boy notamment), arrive le moment ou Cyril est à 1000$, ainsi que Gouff, Paolo et moi-même et peut-être Ross aussi, je sais plus trop ça fluctuait.

Paolo venant d'annoncer qu'il a les 1000$ Cyril lui dit ok, je viens te buter.
Paolo refuse la proposition sur le mode "attends attends pas tout de suite, je suis bien parti là, je vais faire les 5000 points, je le sen ... ah ... merde, je suis mort ...". Boulet ! Mr. Green

Moi chevaleresque comme pas deux, je viens de passer les 2000 points du haut de ma tour à canon j'annonce "pas grave Cyril, viens donc me buter".

Ce qu'il fait. Objecti done, tant mieux c'était en partie le but.

Je remonte sur ma tour, reprend mon canon ou l'entente avec Gouff fait merveille pour le plus grand malheur des forces de l'ordre méxicaines.
1000$, 2000$, 3000$ en route pour les 5000 en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire sur ce forum.

Bam :
Citation:
Vous venez de vous faire sodomiser par le cheval de Cyril.

On vient filer un coup de main à Cyril pour faire un défi, ok.
Je suis à 2000 bien parti pour remplir un de mes défis, je propose à Cyril de me tuer pour remplir le sien, ok, c'était prévu.

Puis dés que c'est fait, et que je repars à mon compte Cyril la joue solo et me snipe en disant "désolé mais j'avais dit que maintenant j'étais du côté des méxicains".

Je sais pas vous mais moi je trouve ça moyen drôle, même carrement chiant en fait.
Du coup j'ai commencé le mode solo du jeu.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 27/05/2010, 10:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'était super sympa hier soir. Lolo n'était pas là. J'en fais pas un lien de causalité. A mon avis, c'était plutôt le fait d'être peu nombreux, c'est plus facile à gérer. on était 6, il me semble. A 8-10, je pense que c'est un peu trop le bordel mais à voir.
Ce que j'ai surtout apprécié, c'est l'organisation. Je crois que c'est Papin qui a bien géré aidé de Coach. Bref c'était bieng.
- Bon, on fait quoi ?
- Machin doit faire ça pour compléter son niveau et truc doit faire cette mission, on commence là, on finit là.
- Nickel.
En plus tout les déplacements se sont fait à cheval et on s'est attendu à chaque fois. On aurait dit le pays de Candy sauf qu'on butait capucin, le prince des collines, et des mexicains.
On a commencé par une mission où le but était de devenir l'ennemi public n°1. Mission accompli pour tout le monde. On a enchainé sur des défouraillages en bande pour faire grimper les niveaux de certains. Bref du bonheur. Sans compter une ballade en diligence délirante.
Des soirées comme ça, moi, c'est tous les jours.

Edit : Sorry Coach, j'avais pas calé cet épisode un peu désagréable.

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2010, 10:46    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'aime ce fort Cool

Des pitites miettes de shériffs mexicains partout...Pfiou ! Bang ! Splash! Oh y a son bras qu'est parti là-bas....

nard

MessagePosté le: 27/05/2010, 10:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon j'ai un peu de mal à caler des soirées jeu en ce moment... Prenez pas trop d'avance, hein.
I play to fight the idea of wining.

melchandor

MessagePosté le: 27/05/2010, 11:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Sympa la défense du fort à l'aide des canons et des gattling, ça défouraillait plutôt pas mal, je pense que Cyril nous a dégoté l'endroit ideal pour ce genre de défis.

Ça a l'air sympa vot' truc !

Si j'ai bien compris, vous faites des XvsX, mais en mode exploration "privé", c'est bien ça ? En gros, vous vous construisez un scénario et vous le jouez autant que vous voulez ?

C'est lequel le fort par contre ? Celui au Mexique ?

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2010, 11:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Non c'était nous tous contre l'armée mexicaine.
Le fort je sais plus, c'est pas El Présidio?

Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2010, 11:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Nous sommes en multi privé oui.
On se radine dans le fort (si Cyril passe dans le coin il dira lequel, mais on se battait contre les méxicains oui), on bute un membre des forces de l'ordre pour déclencher une prime sur notre tête. De la les renforts de l'armée se radinent et la boucherie commence, nous tous contre eux.

Le fort en question est surmonté de hautes tours tout autours des remparts. Sur ces hautes tours des canons.
Sur les remparts situés plus bas quelques gatlings.

Il existe deux portes à surveiller, une principale sur le devant, une latérale sur la droite quand tu es à l'intérieur.

Hier l'organisation était à peu près la suivante.

Un mec à la gatling face à l'entrée principale, un mec au canon juste au dessus = éradication de la plupart des assaillants qui arrivent sur la route de face.
Gouff et moi aux canons situés côté gauche du fort (quand on regarde le fort de face), pour prévenir la pénétration des mexicains à l'intérieur du fort par cette porte latérale et surtout faire le gros du carnage sur la petite coline qui se dresse entre les deux chemins d'accès.

Un mec en libre, assez souvent à pied à l'intérieur du fort qui fini le job en chopant les mecs qui seraient passés au travers de l'artillerie lourde (ça arrive notamment dû au fait du temps de chargement du canon et de la rapidité des mexicains à cheval).

Poste absolument indispensable sans quoi l'armée méxicaine vient te flinguer de l'intérieur et dans le dos pendant que toi tu es positionné au canon/gatling en nettoyant dehors.

Le mec en libre se faisant de temps en temps des petits plaisirs en solidaire en ridant à l'extérieur du fort pour dessouder à tout va sur la coline ou les chemins (ça permet de se dégourdir les jambes).

Par contre attention sur les rides extérieurs : les mecs préposés aux gatling ne distinguent pas la un copain, d'un mexicain car les identifiants PSN ne sont pas visibles lorsque l'on utilise cette arme (par contre au canon on les voit). Je sais pas si c'est volontaire ou s'il s'agit d'un bug.

On a eu pas mal de dégâts collatéraux à cause de ça le temps de bien comprendre et de prendre soin de s'annoncer lors de nos tentatives de retour maison.

Mais à côté de ça venir à pied au milieu des balles et des boulets, zigzaguant ente les cadavres (ou futurs cadavres) méxicains pour rallier le fort ça à un vrai côté épique, surtout à la tombée du jour ou ça donne un petit côté dramatique supplémentaire.

Et enfin, pour les amateurs de spectacles type "puy du fou" je recommande de jouer ça de nuit, l'éclairage manuel à coup d'éxplosions sur la colline c'est très esthétique.

Dernière édition par Mipoulet le 27/05/2010, 11:33; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2010, 11:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non c'était nous tous contre l'armée mexicaine.
Le fort je sais plus, c'est pas El Présidio?

oui !

Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2010, 11:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bref c'était vraiment trés sympa en tout cas moi j'ai aimé jusqu'à ce que je me fasse sniper ...

kelly

MessagePosté le: 27/05/2010, 11:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah oui, sympa la prise puis défense du fort, on l'a faite par hasard avec Goyi lorsqu'il a découvert le jeu l'autre jour.
Par contre, à deux contre toute l'armée mexicaine, on a eu un peu de mal à ne pas se faire déborder du fait des deux entrées à surveiller, mais c'était bien drôle (raah la joie de faire péter la charrette pleine de TNT au milieu de douze moustachus). La Gatling c'est assez jouissif aussi, ça découpe tout.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2010, 11:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et au canon la prime de recherche augmente assez vite dès que tu te fais une brochette de mexicains. En fait ils arrivent par vague, d'un côté ou de l'autre... Quand ils arrivaient par mon côté j'en salivais d'avance...Approchez mes mignons ! ! Bang ! !
Par contre dès que t'arrive à 2 ou 3000$ de prime sur ta tête, ils sont tout fâchés et arrivent nombreux... C'est là qu'être un ou deux de plus eut été utile...

Thibal

MessagePosté le: 27/05/2010, 11:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Raaaah faudra qu'on se le fasse sur Bobox ! ça a l'air d'une bonne grosse boucherie.

(dommage que je ne puisse pas me connecter avant samedi)

melchandor

MessagePosté le: 27/05/2010, 11:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah ben merci pour toutes les infos ! Yep, ça donne envie ; on va se faire ça sur Bobox !

damirez

MessagePosté le: 27/05/2010, 11:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

kelly a écrit:
Ah oui, sympa la prise puis défense du fort, on l'a faite par hasard avec Goyi lorsqu'il a découvert le jeu l'autre jour.
Par contre, à deux contre toute l'armée mexicaine, on a eu un peu de mal à ne pas se faire déborder du fait des deux entrées à surveiller, mais c'était bien drôle (raah la joie de faire péter la charrette pleine de TNT au milieu de douze moustachus). La Gatling c'est assez jouissif aussi, ça découpe tout.

Ouais, c'est un peu le soucis quand on est que 2... Et je le vis souvent avec mon 'padawan' (imaginez le niveau) avant de vous rejoindre...

Sinon, en postant sur le mauvais forum et attendant votre invit, je me suis fais quelques parties en public, course aux sacs et toussa, mais bon, même en mode difficile (c'est ça le terme?) j'avais l'impression de tomber sur des mecs en visée auto, voire normale. Ça m'a saoulé, aucune subtilité. Je me faisais dégommer comme un vulgaire lapin. Je devais être le seul glandu en expert...
Rahaaaa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4473, 74, 75  >
Page 43 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation