Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue Oddo

MessagePosté le: 27/05/2010, 13:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour ceux qui comme Le Merlu cherchent les "meilleurs chevaux".

Les chevaux tout blanc (mais blanc, pas gris quoi), ce sont des demi sang hongrois, et les bruns clairs avec une crinière blonde, c'est des chevaux du Kentucky. (de ce que j'ai pu expérimenter)

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2010, 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Merlu

MessagePosté le: 27/05/2010, 13:32    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah ben en fait :

http://reddead.wikia.com/wiki/Horses

MSN
lolozed

MessagePosté le: 27/05/2010, 14:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi aussi j'ai butté du mexicain ....

Italie 5 - 0 Mexique sur Fifa10 (mais si !!! un jeu de foot sur la PS3 !)

Je rejoins Nard sur le point "n'avancez pas trop vite".

Là on voit le vice de ce type de jeu : Déjà tout le monde l'achète : c'est malin de faire des communautés pour se chauffer les uns les autres en disant "je vais te refroidir .... Ton pseudo se sera ...." enfin bref ....

Mais là où cela devient vraiment chiant c'est qu'il y a des trucs qu' apparement on peut faire bien qu'en multi (j'ai essaye d'être wanted mais rarement dépasé les 500 quand on est seul. Là quand je lis 2000 3000 voire 5000 ..... Shocked )

Alors je me dis que une fois fait cela m'étonnerait  qu'on y retourne rien que pour nard et lolo.

Pire encore : avec tous vos trucs débloqués on va se régaler en vs ....

Alors la prochaine fois que vous faites des équipes (type maternelle : toi tu choisis machin, et moi je choisis bidule, et moi je choisis truc et moi .... et merde y reste plus que lolo .... alors lolo) on fait des équipe avec des niveaux égaux ....

Car y'a rien de plus énervant de passer sa soirée à prendre des raclées sans comprendre comment on peut évoluer.

Et quand je lis Machin se l'est joué perso alors que l'on a aidé à réussir son truc ben je me dis qu'entre ça et "l'anti Ross" dans le jeu et "Wanted Lolo" sur le forum (que j'ai trouvé fameux)
Il est loin l'esprit ASCDF ..... Crying or Very sad

nard

MessagePosté le: 27/05/2010, 14:36    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Ah ben en fait :

http://reddead.wikia.com/wiki/Horses

Pas mal, ce site. Je ne vais pas beaucoup travailler cet après-midi, tiens. C'est un peu ma grève à moi.
I play to fight the idea of wining.

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2010, 14:45    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

lolozed a écrit:

Alors je me dis que une fois fait cela m'étonnerait  qu'on y retourne rien que pour nard et lolo.

Bah si, je vois pas pourquoi? Je me ferais un plaisir de protéger ton ptit cul pendant que tu défourailles du mexicain au canon hein...

nard

MessagePosté le: 27/05/2010, 14:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, pour les coyotes, c'est à Hanging Rocks, de nuit.

De rien.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2010, 15:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Alors faisons une réponse constructive à Lolo (ça tombe bien j'ai un nouveau truc fiscal chiant à faire, je cherchais desepérement une porte de sortie).

Citation:
Alors je me dis que une fois fait cela m'étonnerait qu'on y retourne rien que pour nard et lolo.

Absolument pas.
L'autre jour on y a passé pas mal de temps avec Mecton, Cyril etc, alors même que la plupart d'entre nous n'avait pas d'objectif à clearer.
C'est vraiment marrant, avec ou sans objectifs, et pas de problème à refaire ça un certain nombre de fois pour ma part.
D'ailleurs les objectifs sont progressifs.

De ton côté il te faut surement atteindre les 500 $ par exemple, moi j'ai fais les 500 et les 1000, je veux à présent faire les 5000, puis avoir fait 10 fois les 1000, il me semble qu'il y a aussi 25 fois les 1000, puis être chef de bande et faire monter deux de tes potes + toi à 1000, puis monter à 1000 et buter un autre mec à 1000 etc etc.

Comme tu peux le remarquer, on a encore beaucoup de temps à y passer, et franchement même une fois tout ça fait pr ma part, je les referais avec toi ou nard puis Roberto quand il aura le jeu, c'est pas un pbl, le tt est de s'amuser.

Idem pour les chasses. J'en suis pas encore à me faire les "animaux légendaires" mais une fois fais, c'est le genre de truc que tu refais pour accompagner des potes.

D'ailleurs ce pourrait être une bonne base d'indiquer ses souhaits de multi sur le forum puis le soir venu d'aller faire les missions pour les potes comme fait hier pour Cyril.

Ensuite il faut différencier le mutli dans l'open worl (free roam c'est comme ça que vous dites ?), du multi en mode course en sac (sic) sac au trésor, et deathmatch.

Dans le death match, on ne joue plus avec nos propres persos, mais avec des persos aléatoires (genre la bande de Walton vs les mineurs etc) et la, les bonus débloqués dans le multi mode "je me promène librement sur la map en faisant le con" ne sont pas pris en compte.

D'ailleurs toutes les armes ne sont pas dispo dans ces multi là, pour connaitre les armes en vigueur dans la partie il faut regarder le petit mannequin genre épouventail situé au center des petites scènes, les armes utilisables sont présentées dessus.

Pour faire des équipes en multi la il y a deux possibilités. Soit tout le monde est dans le même groupe et c'est la conole qui determine les équipes de façon aléatoire et ce à chaque partie (il me semble) soit on fait 2 groupes équilibrés, et effectivement pour que ce soit équitable on peut faire comme les gosses et demander à deux personnes de niveau équivalent de faire les équipes, ces deux capitaines envoyant alors les invits de groupe au fur et à mesure.

Pour le wanted Lolo, franchement je pense que tu n'as pas saisi le 2nd degré, je pense pas me tromper.
Pour le coup de Ross, beaucoup d'entre nous n'a semble t-il pas entravé qu'il débarquait tout juste dans le jeu et qu'il comprenait aps grand chose de ce qui se passait, un peu pris que nous étions dans l'euphorie du jeu.

Par contre pour Cyril qui me bute alors que je l'aide à clear son objectif et une fois que j'essaye de clear le mien, j'ai pas compris en effet, et j'aimerais bien une explication.

nard

MessagePosté le: 27/05/2010, 15:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Par contre pour Cyril qui me bute alors que je l'aide à clear son objectif et une fois que j'essaye de clear le mien, j'ai pas compris en effet, et j'aimerais bien une explication.

"It's not business, it's personal"'

Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2010, 15:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Citation:
Car y'a rien de plus énervant de passer sa soirée à prendre des raclées sans comprendre comment on peut évoluer.

Pour ça pas de recette miracle je pense.
Moi je suis un noob en jeux façon COD, et là il me semble que ça y ressemble RdR en mode deathmatch, et je pense pas dire de conneries en affirmant que j'étais déjà meilleur à mes sessions 3/4 puis 5 et 6 qu'aux deux premières ou j'ai mangé mon sombrero quelques fois.
Y'a que l'entrainement qui paye je pense.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2010, 15:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

nard a écrit:
Mipoulet a écrit:

Le parrain ?

nard

MessagePosté le: 27/05/2010, 16:05    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
nard a écrit:
Mipoulet a écrit:

Le parrain ?

(inversé, oui)

"Tout est dans le parrain."

PKK

MessagePosté le: 27/05/2010, 16:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Message personnel, message personnel :
La mi....
Non, c'est pas soui là!!!

Est-ce que Lolo et ses acolytes pourrait faire une expédition punitive, de ratonade et autre coalition malsaine sur la personne de Julian Ross..
Pas trop hein, juste pour lui donner le goût de de taper dans la balle plus tôt que de s'en prendre!

Merci à tous!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2010, 16:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ca a déjà été fait ça ...

cyril

MessagePosté le: 27/05/2010, 16:22    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Whaouu c'est la fête ici ...   Y a des gens qui pleurent un peu partout  Crying or Very sad

Réponse a la pleureuse n°1 :
Les equipes type maternel c'est moi qui est lancé le truc pour que ca bouge , ( la prochaine fait le n'hésite pas a proposer un truc de mieux  )
( d'ailleur y a que toi qui n'a pas accepté l'invite au groupe , tu etais dans mon equipe a la base .... )

Réponse a la pleureuse n°2 : Alors pourquoi je t'ai explosé la tronche avec le snip ?! Bah c'est simple pendant 2 ou 3 minutes je te dis , bon je m'éloigne et je reviens après mais quand je reviens je vais vous butter c'est bon ? " aucune réponse " j'insiste et je te dis d'appuyer sur ta flèche du haut pour parler , "tjr pas de réponse" . Donc la je me rapproche du fort je me cache derrière un rocher, je vous observe mais je ne tire pas encore , la je redemande si c'est ok mais pas de réponse , et 30 seconde plus tard je me fais tirer dessus alors que je ne suis pas en avis de recherche ( donc par un de vous ) alors  j'ai répliqué et comme je ne voyais pas le tireur bah j'ai shooter ce que je voyais ...

Ps : j'ai tjr des défis chasseur de primes , alors si vous ne voulez pas que je vous tue bah m'invitez pas ....

Cave et Nagui

MessagePosté le: 27/05/2010, 16:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bel esprit, c'est moche...

Au passage attendez un peu les copaings qui n'ont pas encore le jeu, il devrait arriver dans pas trop longtemps, prenez pas trop d'avance siouplait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4573, 74, 75  >
Page 44 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation