Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2010, 16:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

cyril a écrit:
Whaouu c'est la fête ici ...   Y a des gens qui pleure un peu partout  Crying or Very sad

Réponse a la pleureuse n°2 : Alors pourquoi je t'ai explosé la tronche avec le snip ?! Bah c'est simple pendant 2 ou 3 minutes je te dis , bon je m'éloigne et je reviens après mais quand je reviens je vais vous butter c'est bon ? " aucune réponse " j'insiste et je te dis d'appuyer sur ta flèche du haut pour parler , "tjr pas de réponse" . Donc la je me rapproche du fort je me cache derrière un rocher, je vous observe mais je ne tire pas encore , la je redemande si c'est ok mais pas de réponse , et 30 seconde plus tard je me fais tirer dessus alors que je ne suis pas en avis de recherche ( donc par un de vous ) alors  j'ai répliqué et comme je ne voyais pas le tireur bah j'ai shooter ce que je voyais ...

Ps : j'ai tjr des défis chasseur de primes , alors si vous ne voulez pas que je vous tue bah m'invitez pas ....

Ben avec tout le monde qui cause pas évident de comprendre ce que tu dis. Dans le doute abstiens toi.
Tu te doute que si on te dis pas "ok" c'est justement que c'est pas ok. En plus j'ai peut-être pas tout compris mais il me semblait bien avoir saisi le message et je t'ai bien dit 2 fois au micro que non c'était pas ok.

Pourquoi appuyer sur la flêche du haut ? tu avais quitté le groupe ?
Même si c'est le cas tu es dans la même zone géographique, ça sert à rien d'appuyer sur la flêche.

Mais sinon, quel intérêt au cas présent de nous shooter la tronche ?
Je vois pas de pbl à me faire descendre pour faire progresser tes défis, d'ailleurs c'est bien ce qu'on a fait hier.
Mais quand moi j'essaye d'en atteindre un, la non, je vois pas l'intéret.

D'autant que je sache on t'as entendu raler quand Paolo t'as buté avant de commencer une attaque de répère alors que tu devais la faire sans mourir.

Pour ton ps, suffit de se mettre d'accord comme hier, et de pas le faire n'importe comment n'importe quand.

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2010, 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 27/05/2010, 17:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Citation:

Pourquoi appuyer sur la flêche du haut ? tu avais quitté le groupe ?
Même si c'est le cas tu es dans la même zone géographique, ça sert à rien d'appuyer sur la flêche.

Oui j'ai quitter le groupe et je ne vous entendais plus même si j'étais dans la même zone géographique, c'est pour ca que je t'ai dis d'appuyer sur la flèche du haut pour parler ( pas compliqué ) Moi je t'ai pas entendue dire "non c'est pas ok" par contre je t'ai entendue rager quand je t'ai tué !!

Citation:

Je vois pas de pbl à me faire descendre pour faire progresser tes défis
Bah pour faire progresser mes défis Cool

Citation:

Ah je savais pas que tu étais proche des 5000  ( flèche du haut pour parler )

Citation:
 D'autant que je sache on t'as entendu raler quand Paolo t'as buté avant de commencer une attaque de répère alors que tu devais la faire sans mourir.

Oui je suis meme parti de la zone !! mais ca ma saoulé deux seconde pas plus , et puis le nombre de fois que jme fait plier par un pote alors que je suis en plein défi, je ne les compte plus ( pas grave d'ailleurs ) C'est pas une raison pour couiner sur le forum  !! Twisted Evil

karlsvensson

MessagePosté le: 27/05/2010, 17:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mais sinon ça sert à quoi de faire des défis ? Avoir des grosses armes ? Avoir un cheval en titane ?

J'veux dire : y a-t-il un réel intérêt dans le jeu en multi ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Cave et Nagui

MessagePosté le: 27/05/2010, 17:24    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Mais sinon ça sert à quoi de faire des défis ? Avoir des grosses armes ? Avoir un cheval en titane ?

Avoir des grosses armes, mouiiii, c'est ça...

lolozed

MessagePosté le: 27/05/2010, 17:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

ben si j'ai compris le "wanted lolo" je t'ai même dis que je l'avais apprécié .... Wink

Je suis une pleureuse ? You'r talking to me Chtiote Indien ? What a xxxxx ! Ca va scalper sévère ce soir je pense ....

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/05/2010, 17:38    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'ai été l'un des premier à avoir le jeu et je ne comprends pas la moitié des posts... Limite les messages de Dark sur SFIV étaient plus limpides.

Cave, Nard et Roberto, ne vous inquiétez pas je vous attends (pas de mon plein gré mais bon).

Pour la mission de Cyril hier, j'avais bien entendu pour ma part. Ca m'a pas empêché d'être surpris de le retrouver à m'attendre au détour d'un mur mais j'ai trouvé marrant de devoir le surveiller en même temps que les mexicains (j'ai même été tout content de le tuer, i'me fait peur).

Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2010, 18:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

karlsvensson a écrit:

- Augmenter ton niveau d'arme (pvr disposer de la dynamite par exemple),
- gagner de nouveaux persos jouables,
- gagner des nouveaux statuts,
- avoir un but autre que de fragger tout le monde.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2010, 18:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Citation:

Je vois pas de pbl à me faire descendre pour faire progresser tes défis
Bah pour faire progresser mes défis Cool

Citation:

Ah je savais pas que tu étais proche des 5000  ( flèche du haut pour parler )

----------------------------

Ah ben voila la raison ... Je savais pas que tu avais encore d'autres défis de ce genre hier soir, vu qu'on avait bouclé les deux défis que tu avais annoncé.

Bon avec une meilleur comm' t'aurais pas fait de connerie, et la flêche du haut d'accord, mais encore fallait-il entendre et savoir que tu quittais le groupe.
L'affichage de l'info à l'écran m'a échappé, le fait que tu en cause aussi.
Pas étonnant vu le haut level de "wanted" de Gouff et moi il y avait vraiment bcp de mexicains, ca grouillait, avec Gouff on avait pas une seconde de répit (il y en a bcp plus à 3000 qu'a 50$, normal), du coup ce qui se passe autour ...

La prochaine fois assure toi d'avoir été bien entendu avant d'agir, d'accord c'est qu'un jeu, mais c'est chiant.

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2010, 19:14    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Putain ouais gringo, ça grouillait hahahaha! Ça ressemblait a des petites fourmis mexicaine qui sortaient de partout. Toutes désarticulées au mieux, démembrées souvent, une fois qu'on s'en était occupé! Haha! Quel pied!

( j'espère que mes petits rires sadiques s'entendaient pas trop quand même, c'est génant....et inquiétant peut-être...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 27/05/2010, 19:50    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

L'opération BP pour stopper la fuite de pétrole en Atlantique a réussi.
Ils ont utilisé un procédé révolutionnaire.
Ils ont bouché le trou avec le gros cul de lolozed.

Opération chauffage off.

Ce soir, je te défouraille lolo.
xoxo les autres.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2010, 20:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Les trucs 'Xp ce qui est intéressant c'est que ça donne des objectifs. Surtout.

Pour le reste, effectivement Cyril, je veux pas dire, mais je comprends Pedro. D'ailleurs il a dit qu'il voulait pas que tu le bute. Mais il a sans doute pas appuyé sur la fleche haut. Pour le coup, pour faire ton truc, tu aurais dû attendre que tout le monde finisse ce qu'il a à faire. J'ai dit.

Et si on pouvait eviter des "pleureuses" à la figure ce serait bien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 27/05/2010, 20:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Olala  c'est bon la !! y a rien de méchant ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2010, 20:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Sur un forum il manque le ton. Donc à partir de là (comme dirait l'autre)...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2010, 21:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Au fait merci pour le tuto dadas. Faut que je retrouve mon Kentucky truc chose alors...

Le Merlu

MessagePosté le: 27/05/2010, 21:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Peut-on utiliser le lasso en multi ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4673, 74, 75  >
Page 45 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation