Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4773, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 27/05/2010, 21:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ca va défourailler sec les gars ..... Pitié laissé moi le pied tendre (JR) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'éguise mes lames et je suis à toi le marseillais ......

Avis à la population !!!!! Déculoté programmée pour JR pendant toute la soirée !!!!!!!

Hihihi ... j'en frémis d'avance.

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2010, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hieroz

MessagePosté le: 27/05/2010, 21:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Peut-on utiliser le lasso en multi ?

non les pratiques SM sont interdites en multi pour ne pas traumatisé le jeune miké.

melchandor

MessagePosté le: 27/05/2010, 21:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Hieroz a écrit:
Le Merlu a écrit:
Peut-on utiliser le lasso en multi ?

non les pratiques SM sont interdites en multi pour ne pas traumatisé le jeune miké.

Tiens d'ailleurs, il y aura Miké et Z&N notamment ce soir.

Headshooter Miké; le rêve Mr. Green

cyril

MessagePosté le: 28/05/2010, 00:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

lolozed a écrit:

Ca va défourailler sec les gars ..... Pitié laissé moi le pied tendre (JR) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis à la population !!!!! Déculoté programmée pour JR pendant toute la soirée !!!!!!!

Bonne idée tien !! des petites chasse a l'homme , 1 ou 2 chasseurs contre tout le monde en mode exploration , je trouverais ca cool de trouer la peau en plus des mexicains, des ptit chasseurs de primes ( ca va être très dur pour les chasseurs  par exemple à El Presidio , avec les canons et compagnie ca va être dur d'abattre JR ou d'autres ) 

D'ailleurs j'ai trouvé deux affichettes sur un mur à Armadillo !! et je compte bien honorer les contrats  Mr. Green

Metzallica

MessagePosté le: 28/05/2010, 10:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

quel pied le canon coté nord du fort, aucun risque de shoot par l'arrière si des mexicains pénètrent et vue dégagée.
j'ai monté ma rancon à 7500$ avant de me faire plomber par Cyril.

sinon pas mal non plus les death-match mais il faudra changer de map la prochaine fois.

melchandor

MessagePosté le: 28/05/2010, 10:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tiens, on a testé votre fort sur Xbox hier soir. Bah c'est bien sympa ! Ce découpage en règle de Mexicains qu'on s'est fait.

Le plus rigolo étant de rentrer à nouveau dans le fort après s'être fait buter. Vu les malades qu'il y avaient au canon, fallait prier avant de se lancer à cheval Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Metzallica a écrit:
quel pied le canon coté nord du fort, aucun risque de shoot par l'arrière si des mexicains pénètrent et vue dégagée.
j'ai monté ma rancon à 7500$ avant de me faire plomber par Cyril.

Me suis fait exploser par MiPoulet alors que j'en été à 9700 ! Qu'aurais-je débloquer à 10 000 ? Ne me dite pas un chapeau, j'en rêve mais madame Hernandez ne veut pas couvrir sa magnifique chevelure.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Avec Cyril on demandait si on avait fini le taf au fort, si j'avais su.
En plus j'ai même pas fait expres, enfin ça dépend, c'est toi que j'ai dessoudé au canon ?

Dire que je t'ai fais le coup que je reprochais à Cyril ...

melchandor

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:46    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dites, ce p.... de fort, il n'y a vraiment aucun moyen de se le jouer en XvsX, sans les mexicains au milieu ?

C'est quand même rageant que Rockstar n'y ait pas pensé si ce n'est pas possible ...*

* Ou alors, on en reparlera avec les DLC's ...

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Avec Cyril on demandait si on avait fini le taf au fort, si j'avais su.
En plus j'ai même pas fait expres, enfin ça dépend, c'est toi que j'ai dessoudé au canon ?

Dire que je t'ai fais le coup que je reprochais à Cyril ...

Pas de soucis, tu avais demandé si on pouvait quitter et j'avais dit oui parce que j'avais dépassé les 5000 points mais entre le moment de la demande et celui où tu m'as effectivement envoyé un boulet sur la tronche, il s'est passé assez de temps pour que j'atteigne les 9700 points, j'ai indiqué au micro que j'avais dépassé les 9000 mais entre le brouhaha des canons et le fait qu'il soit fort possible que j'avais coupé ledit micro pour parler à Plasilette, ben c'est passé à l'as.

Metzallica

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

il ne se passe rien à 10000.
c'est 1000 puis 5000, ensuite c'est être 10x ennemi public.

nard

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de fleche haut pour parler ?

Y aurait-il un rapport de cause à effet avec le fait que j'avais l'impression qu'on ne m'entendait pas ?
I play to fight the idea of wining.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

lolozed a écrit:

Ben ça cause ça cause, mais on t'as pas vu Monsieur Z ????

Mipoulet

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Metzallica a écrit:
il ne se passe rien à 10000.
c'est 1000 puis 5000, ensuite c'est être 10x ennemi public.

Ouf !

Mipoulet

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:56    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

cyril a écrit:
lolozed a écrit:

Bonne idée tien !! des petites chasse a l'homme , 1 ou 2 chasseurs contre tout le monde en mode exploration , je trouverais ca cool de trouer la peau en plus des mexicains, des ptit chasseurs de primes ( ca va être très dur pour les chasseurs  par exemple à El Presidio , avec les canons et compagnie ca va être dur d'abattre JR ou d'autres ) 

D'ailleurs j'ai trouvé deux affichettes sur un mur à Armadillo !! et je compte bien honorer les contrats  Mr. Green

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

Mort de Rire
Pas mal les affichettes, belle réalisation en tout cas t'es meilleur que moi sur paint Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4773, 74, 75  >
Page 46 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation