Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4873, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:
Tiens, on a testé votre fort sur Xbox hier soir. Bah c'est bien sympa ! Ce découpage en règle de Mexicains qu'on s'est fait.

Le plus rigolo étant de rentrer à nouveau dans le fort après s'être fait buter. Vu les malades qu'il y avaient au canon, fallait prier avant de se lancer à cheval Mr. Green

Oui j'aime ça aussi, il y a un petit côté percée entre les morts sur le champ de bataille en zigzaguant entre les balles, je trouve ça trés épique !

Publicité

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 28/05/2010, 14:25    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

4 - à - la - suite !

Alors Mipoulet comment se sent-on après une telle débauche d'énergie ? N'avez vous pas craint le coup de mou après le troisième post ? Un trop plein d'adrénaline ?

Dans tous les cas vous gagnez la superbe édition de l'Encyclopédie Larousse, et un dîner aux chandelles avec Cyril.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/05/2010, 14:32    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Merci Julien, c'est trop, il ne fallait pas !
(mais finalement ce sera plutôt une soirée avec parpaing ce soir !)

karlsvensson

MessagePosté le: 28/05/2010, 14:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

De rien Jean-Louis.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 28/05/2010, 15:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je change d'avatar ainsi ce gros nul de lolo ne me reconnaîtra pas. Au fait pour ceux qui, comme moi, depuis quelques mois regardent plein de western, je vous conseille le film dont est tiré mon avatar, à savoir 3h10 pour Yuma.
Au fait, lolo, hier je t'ai attendu, t'es pas venu. T'as eu peur ?
Peureuse va !

nard

MessagePosté le: 28/05/2010, 16:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

nard a écrit:
C'est quoi cette histoire de fleche haut pour parler ?

Y aurait-il un rapport de cause à effet avec le fait que j'avais l'impression qu'on ne m'entendait pas ?

Sérieux, je peux avoir une réponse ?
I play to fight the idea of wining.

Metzallica

MessagePosté le: 28/05/2010, 16:50    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

nard a écrit:
nard a écrit:
C'est quoi cette histoire de fleche haut pour parler ?

Y aurait-il un rapport de cause à effet avec le fait que j'avais l'impression qu'on ne m'entendait pas ?

Sérieux, je peux avoir une réponse ?
c'est si tu es loin sur la carte et que tu veux parler avec les autres, il faut rester appuyé sur haut.
si tu fais partie d'un groupe, ce n'est pas nécessaire pour parler avec tes potes mêmes s'ils sont loin.
pour hier il me semblait t'entendre, maintenant entre les canons qui blastaient non stop, pedro à la gatling qui arrosait à tout va, les dialogues étaient très sommaires ("arretez de shooter, je passe")

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/05/2010, 17:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

A priori, j'insèrerai le jeu dans la fente de ma PS3 pour la toute première fois lundi soir!
Je compte sur vous pour être indulgents au début et me guider un peu.

De toute façon, je finirai bien par vous rattraper, puisqu'à partir du 10 juin je serai en vacances totales pour 3 mois Cool

PS: je vais être bien content de vous retrouver, camarades. Et j'attends aussi de pied ferme mes ultimes adversaires de Ligue.

Hieroz

MessagePosté le: 28/05/2010, 19:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Je change d'avatar ainsi ce gros nul de lolo ne me reconnaîtra pas. Au fait pour ceux qui, comme moi, depuis quelques mois regardent plein de western, je vous conseille le film dont est tiré mon avatar, à savoir 3h10 pour Yuma.
Au fait, lolo, hier je t'ai attendu, t'es pas venu. T'as eu peur ?
Peureuse va !

Oui excellent film, le remake est vraiment très bon avec russel crowe et christian bale

Mon top 5 Western c'est :

Mon nom est personne.
Impitoyable
Le bon, la brute et le truand
3H10 pour Yuma
Il était une fois dans l'ouest

A voir aussi Josey Wales.

Pour RDR, vu la soirée d'hier si on fait une bande avec moi, Nico et Newuser personne ne nous résiste Very Happy

RobertoLarcos

MessagePosté le: 28/05/2010, 21:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

3h10 To Yuma ?! Film moyen jusqu'à la fin qui le rend mauvais. Mr. Green Vive Sergio Leone et Sam Peckinpah !

damirez

MessagePosté le: 28/05/2010, 21:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon les gars, j'ai récupéré un micro, vous allez donc pourvoir entendre mon timbre chavirant et je vais pouvoir raler quand on me confondra avec un vulgaire Mexicain...S'il j'arrive à m'en servir.
Préparez vous, je couche mon fils, ma femme, ma mère et en voiture Madame Hernandez!

Oook

MessagePosté le: 29/05/2010, 13:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Trop difficile de faire un top 5... Tu as déjà oublié Pale Rider & L'homme des hautes plaines là... Evil or Very Mad

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

PKK

MessagePosté le: 30/05/2010, 21:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
De toute façon, je finirai bien par vous rattraper, puisqu'à partir du 10 juin je serai en vacances totales pour 3 mois Cool

J'ai cru que tu préparais un mémoire...
Depuis quand on en fait en seconde??

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 30/05/2010, 22:41    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

JE VIENS DE BOUCLER CE PUTAIN DE MEMOIIIIIIREEEEEEE

RDR EST A MOOOOOIIIII
FIFAAAAA AUSSIIIIIIIIIIII

BLEEEEUUUUUUUUAAAAAAAAARRRGH

PKK

MessagePosté le: 31/05/2010, 07:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4873, 74, 75  >
Page 47 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation