Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibal

MessagePosté le: 31/05/2010, 14:46    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Metzallica a écrit:

J'ai une question pour les chasseurs: où trouver du castor à part au nord est? car cette partie de la carte est fermée pour l'instant dans mon mode solo et j'ai besoin de 5 peaux de castor pour un type.

La réponse est peut-être là : http://reddead.wikia.com/wiki/Beavers
Le wiki indique le nord-est, je ne me souviens pas en avoir croisé sinon. Il va falloir patienter comme pour le défi chasseur où il faut tuer des ours.

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2010, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibal

MessagePosté le: 31/05/2010, 14:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Je sais ce qu'est le sang froid, c'est juste que je ne savais pas qu'il y avait des niveaux de sang froid.

Au fil de l'histoire, l'utilisation du sang-froid s'enrichit. Il n'y a rien à faire de particulier si ce n'est faire les missions principales.

Metzallica

MessagePosté le: 31/05/2010, 14:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Thibal a écrit:
Gouff a écrit:
Metzallica a écrit:

J'ai une question pour les chasseurs: où trouver du castor à part au nord est? car cette partie de la carte est fermée pour l'instant dans mon mode solo et j'ai besoin de 5 peaux de castor pour un type.

La réponse est peut-être là : http://reddead.wikia.com/wiki/Beavers

Le wiki indique le nord-est, je ne me souviens pas en avoir croisé sinon. Il va falloir patienter comme pour le défi chasseur où il faut tuer des ours.
"Beavers can only be found in West Elizabeth"
Bon, patience donc.

Mipoulet

MessagePosté le: 31/05/2010, 16:14    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Alors Bananja tu RdRise ce soir ?

nard

MessagePosté le: 31/05/2010, 16:25    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ce soir je suis sur RDR, mais je vais avancer le solo un peu (je pars au Mexique, on m'attends au Ferry) d'autant que comme nardinette rentre vers 22h15 et qu'en ce moment elle est très sensible à l'attention que je lui porte, je risque d'interrompre soudainement la partie, donc pas de multi pour moi. A 10 jours de la coupe du monde, pas de conneries !!
I play to fight the idea of wining.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2010, 16:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouais c'est pas le moment. Gaffe les mecs, faut pas que le travail d'une année tombe à l'eau au pire moment...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

MateoNetinho

MessagePosté le: 31/05/2010, 17:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, il est fort probable que Mateo Netinhez fasse ses premiers pas dans le sable mexicain ce soir...
A priori j'vais commencer par tater la bestiole en solo, mais si vous pensez que c pas très grave de débuter direct par le multi, faudra juste m'expliquer comment faire pour vous rejoindre, et je serai sans doute partant Very Happy

Vieux pré

MessagePosté le: 31/05/2010, 17:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peut être que ma connexion sera rétablie ce soir, hein peut être ? quoi ? oui ça fait une semaine, ils savent pas quand ça va revenir, et alors ? justement, non ? sur ?

bon beh see u later guys ...

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 31/05/2010, 17:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vivi, viendez les petits, on vous expliquera comment nous rejoindre Mr. Green

Basiquement, vous lancez le jeu, rejoignez le groupe d'amis si on est dans un (à plus de 8, on vire du groupe comme d'hab) et vous attendez qu'on vous envoie une invit !

Z'oubliez juste pas de passer en expert pour le mode de visée ...

Vieux pré

MessagePosté le: 31/05/2010, 17:23    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

nan mais je pensais bien savoir comment vous rejoindre hein, et c'est pas l'envie qui manque (et c'est pas les quelques minutes passées avec Oook et ma douce sur le live y a 2 semaines qui me suffisent, ma mule me manque ...)

et j'avance tranquillou en solo en mode expert, évidemment

mais bon, sans connexion, tout est plus compliqué (en plus de me permettre de me passer les nerfs à chaque fois que je les appelle,  ces chacals vont quand même me rembourser au moins 15€, on se console comme on peut)

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 31/05/2010, 17:24    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
nan mais je pensais bien savoir comment vous rejoindre hein

Vivi, mais je répondais en fait à Matéo qui pensait se retrouver seul et abandonné ...

MateoNetinho

MessagePosté le: 31/05/2010, 17:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:
Vieux pré a écrit:

Vivi, mais je répondais en fait à Matéo qui pensait se retrouver seul et abandonné ...

c'était en effet le sujet de mes préoccupations, merci Mel Wink

Edit : avant de vous rejoindre, je passerai quand même sur le corps de mon adversaire WC 1934... Philou, bravo pour ta qualif... On a RDV en 1/2 si je ne m'abuse Smile

melchandor

MessagePosté le: 31/05/2010, 17:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
melchandor a écrit:
Vieux pré a écrit:

c'était en effet le sujet de mes préoccupations, merci Mel Wink

Edit : avant de vous rejoindre, je passerai quand même sur le corps de mon adversaire WC 1934... Philou, bravo pour ta qualif... On a RDV en 1/2 si je ne m'abuse Smile

Oui, tout à fait ! Mais il faudra d'abord que je me défasse de l'Espagne ...

LaBlouSe

MessagePosté le: 31/05/2010, 18:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je serai également de la partie ce soir, le Saint Graal ayant enfin été reçu.
Je vais de ce pas m'entrainer afin d'essayer de ne pas être trop ridicule ...  :|

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/06/2010, 00:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'ai testé la bête pour la toute première fois ce soir, donc évidemment j'ai privilégié le mode solo pour apprivoiser un peu l'univers et les commandes.
Après 2h de jeu environ, y'a pas à chier, c'est beau hein...

Je vous rejoindrai sans doute un soir prochain, en fonction de mon état de fatigue (3 jours de concours m'attendent encore). Au plaisir, amigos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5073, 74, 75  >
Page 49 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation