Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 773, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/04/2010, 14:03    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je confirme bien à 53€ et non 48€ en faisant avec ta façon aussi.

http://www.game.fr/cgi-bin/ss000001.pl?page=search&SS=red dead&sear…

Dans tous les cas ça reste 20€ de moins qu'en boutique donc je commanderai aussi à la fin de la semaine. Par contre le code GAME10, on peut tous l'utiliser ?

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2010, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Merlu

MessagePosté le: 19/04/2010, 14:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et ben , j'ai eu raison de pas trainer moi ...

Pour le code, je l'ai trouvé que WeArePes, et ça a marché sans soucis.

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/04/2010, 03:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour ceux qui comme moi ont beaucoup de mal à supporter les VF des jeux (ben oui, c'est comme les films ou les bouquins hein...), je signale au cas où que je viens de commander la version originale sur Amazon UK pour 40€.

On sait jamais, je suis peut-être pas le seul à enrager envers mon Modern Warfare et mon GTA en Français traduits avec les pieds... Il ne faut jamais se laisser offrir des jeux.

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/04/2010, 09:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon GTA ça passe non, vu que les dialogues sont sous-titrés? Bon, pas les instructions.

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 09:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Euh... ouais, GTA, y a que les sous-titres en français? Parce que je l'ai acheté en France, donc version "normale" et j'ai les voix en anglais...

Ca sera pareil pour RDR hein? Dites, siouplé...

lolozed

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:45    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Euh @ ROSS je suis pas sur que le jeu sortira à 70 € quand même surtout si on peut l'avoir à 43 € ....

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 20/04/2010, 16:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Sur Micromania et la Fnac, il est à 69€ en précommande, donc oui je pense que le jeu sera à 70€ à sa sortie et le prix Game est très bas, 53€-5€ soit 48€.

lolozed

MessagePosté le: 20/04/2010, 18:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

et tu l'as quand le jeu ?  2 semaines après ?

Metzallica

MessagePosté le: 20/04/2010, 18:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

nope, le jour de sa sortie.

en tout si tu as la carte game, tu peux aller le chercher au magasin. je vais faire celà étant moi-même client de cette enseigne.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 18:36    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Hum j'ai pas de magasin à proximité. Dommage.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 18:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

D'ailleurs, j'ai fait ça... mais je suis pas sûr du tout de ce que ça donne...

En gros, à la page "Mon panier", j'ai coché en bas, pour aller retirer le jeu en magasin. J'ai sélectionné mon magasin, donné mon numéro de carte fidélité, etc... Et on m'a dit que mon jeu était reservé... Par contre, ça ne m'a pas redirigé vers la page de paiement...

J'ai dû retourner à mon panier, et poursuivre à partir de là (je crois que bon...). Derrière, j'ai donnée nom, adresse, etc... et ils me parlent de livraison standard, et tout le tralala comme si je n'avais pas fait de réservation en magasin...

Derrière, je reçois des mails de confirmation
- un pour me dire que j'ai bien réservé un jeu en magasin
- un pour me dire que ma commande a été enregistrée

Du coup, j'ai l'impression que j'ai réservé un jeu en boutique sans le payer pendant qu'un autre va m'être envoyé...

J'ai raté une marche?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 20:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En fait tu as commandé 1 jeu que tu as payé 2 fois  Laughing

A 90 euros, ca te fait que 20 euros de trop, ca va...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 20:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Non, non... j'en n'ai payé qu'un... donc si c'est bien ce que je pense, il va y avoir une réservation à mon nom dans mon magasin, mais le mec ne me lachera pas le jeu sans me faire payer 70€...

Pendant ce temps, un jeu arrivera dans ma boite aux lettres...

Bon, je vais passer à GAME pour voir ça...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon ben j'en ai commandé un hier à 48€ sur Game.fr
J'avais un pote à la maison quand il a vu le prix, il en a commandé un également. Bref, va falloir qu'ils assurent niveau serveur, on va être un paquet.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Roooh faut que je pense à le commander ce soir quand même ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 773, 74, 75  >
Page 6 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation