Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5273, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 01/06/2010, 11:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

LaBlouSe a écrit:
Vivement que je m'y fasse et que je connaisse un poil mieux les maps.

Et surtout vivement qu'on trouve comment faire pour ne pas mettre Hieroz et Z&N dans la même équipe.

Ou alors, on leur interdit de jouer ...

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2010, 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibal

MessagePosté le: 01/06/2010, 12:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:
LaBlouSe a écrit:
Vivement que je m'y fasse et que je connaisse un poil mieux les maps.

Et surtout vivement qu'on trouve comment faire pour ne pas mettre Hieroz et Z&N dans la même équipe.

Ou alors, on leur interdit de jouer ...

Ou alors il faudrait que je sois dans leur équipe histoire d'équilibrer. Hier, j'ai perdu TOUTES les parties de fusillades en bande Crying or Very sad

Va falloir que je m'entraîne au FPS, il faut que je trouve un bon mix entre le mode je reste planqué mais je n'arrive pas à ajuster les adversaires qui bougent et le mode je bouge dans tous les sens à découvert mais je meure rapidement sous les balles des deux raptors.

J'ai bien morflé hier Crying or Very sad

Oook

MessagePosté le: 01/06/2010, 12:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oui, bien sympa notre cession d'hier.
Dimanche on n etait que 5/6, donc une grosse session de defense de fort contre l'armee mexicaine... Malheureusement assez lassant une fois qu'on est organise.
Hier, grosse session de fusillades ou capture de sacs, en individuel ou par equipe... On a ete jusqu'a 9 connectes en meme temps!
J'espere que ce n'est pas trop confus pour les nouveaux arrivants sur le jeu...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

MateoNetinho

MessagePosté le: 01/06/2010, 12:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:
J'espere que ce n'est pas trop confus pour les nouveaux arrivants sur le jeu...

Si, mais c'était rigolo tout de même Embarassed

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 01/06/2010, 13:20    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouais, il va falloir réfléchir et trouver des manières d'améliorer un peu les modes de jeu, j'ai peur qu'on tourne assez vite en rond sinon.

Il me semble que c'est Hieroz qui parlait des chevaux en "capture de sac", on pourrait se mettre d'accord pour les interdire si on estime que c'est plus fun. Pareil pour le pseudo-Dead Eye.

Mais gare à ne pas tomber dans l'excès d'interdiction et d'atteintes à la liberté de jouer (Sarkozy, je te vois !!!).
Xbox 360

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2010, 13:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Visiblement quand on monte en XP on peut créer des parties ou le dead eye est interdit.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 01/06/2010, 13:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Honnêtement, le Dead-Eye, je suis pas fondamentalement contre, pour l'instant. Il faut y penser, le gérer, l'utiliser comme il faut, le regagner...

Bref, un outil comme un autre, et qui peut contrecarrer certains abus (par exemple, Dead Eye = Dead Horse, mais ça peut aussi servir à dégager un campeur de loin, dans l'intervalle de 3 secondes entre deux tirs de Sniper).

J'ajoute que je n'ai commencé à l'utiliser que hier, puisque j'avais justement oublié. Comme en solo, ça m'est revenu hier, quand je galérais, poursuivi par des tueurs à cheval... Plutôt que de m'arrêter, un coup de Dead Eye, et hop, headshots.
Xbox 360

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2010, 13:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

La bonne façon de l'utiliser je pense c'est en head shot. Tu push, tu cherche la tête, tu lâche...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 01/06/2010, 13:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Sauf qu'arriver à viser la tête en multi pendant qu'on se fait canarder, c'est pas top facile =) Mais oui, forcément, le headshot c'est bien. Je persiste à penser que c'est plus utile quand on a absolument BESOIN de toucher, pour ralentir ou achever. Un mec à cheval est difficile à viser, mais un coup de Dead Eye et 3 ou 4 Michel Bastos dans le bide, et on y voit plus clair pour aller mettre un pruneau entre les deux yeux du peintre roulant à terre dans un nuage de poussière, poussant un râle d'agonie dont la longueur égale difficilement celle de cette phrase.
Xbox 360

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2010, 13:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le peintre ? Ha ha, la censure...

Sinon ce soir je pense aller chasser l'ours à l'Opinel en préambule. Si y a des valeureux pour me préter main forte...

ZyZy

MessagePosté le: 01/06/2010, 13:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Par rapport au Dead Ail, j'ai essayé vite fait hier en multi (je m'en sers en solo mais pas encore en multi), et j'ai pas vraiment capté le système...

J'ai vaguement vu des "marqueurs de cible" apparaitre, une vague impression de ralenti... mais concrètement, je ne sais pas ce qu'il se passe...

Et sinon, j'ai l'impression, vague toujours, qu'on voit un effet quand on est ciblé en Dead Eye... Quelqu'un confirme?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Par rapport au Dead Ail, j'ai essayé vite fait hier en multi (je m'en sers en solo mais pas encore en multi), et j'ai pas vraiment capté le système...

J'ai vaguement vu des "marqueurs de cible" apparaitre, une vague impression de ralenti... mais concrètement, je ne sais pas ce qu'il se passe...

Et sinon, j'ai l'impression, vague toujours, qu'on voit un effet quand on est ciblé en Dead Eye... Quelqu'un confirme?

Quand tu lances le Dead Eye, rien ne ralentit en MP, forcément. Par contre, tu "peins" (tiens, le retour du peintre) les cibles, qui sont marquées par des petites croix rouges. Quand tu appuies sur le bouton de tir, ça envoie autant de bastos que de marques (ou de balles dans ton chargeur, je sais pas si ça fait recharger automatiquement ou pas, si ça continue à tirer après avoir rechargé, etc.). Très efficace pour "assurer" des tirs, mais si tu arrives pas à viser la tête en temps réel, le Dead Eye t'aideras pas. Ça aide quand tu arrives pas à synchroniser la visée et le tir, par contre =) c'est pour ça que je parlais des chevaux, parce que ça va très vite, et exceptés quelques coups chanceux, c'est assez dur de faire du headshot.
Xbox 360

ZyZy

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:03    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
ZyZy a écrit:

Quand tu lances le Dead Eye, rien ne ralentit en MP, forcément. Par contre, tu "peins" (tiens, le retour du peintre) les cibles, qui sont marquées par des petites croix rouges. Quand tu appuies sur le bouton de tir, ça envoie autant de bastos que de marques (ou de balles dans ton chargeur, je sais pas si ça fait recharger automatiquement ou pas, si ça continue à tirer après avoir rechargé, etc.). Très efficace pour "assurer" des tirs, mais si tu arrives pas à viser la tête en temps réel, le Dead Eye t'aideras pas. Ça aide quand tu arrives pas à synchroniser la visée et le tir, par contre =) c'est pour ça que je parlais des chevaux, parce que ça va très vite, et exceptés quelques coups chanceux, c'est assez dur de faire du headshot.

Tu veux dire que je balaye l'écran avec mon stick droit, et ça lock les cibles sur lesquelles passe mon reticule, et ensuite bang ban? C'est ça?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Yep.
Xbox 360

Gouff

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oilà ZyZy, tu peux te faire des brochettes de mexicains comme ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5273, 74, 75  >
Page 51 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation