Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Donc ca aide le head shot Niko. Suffit de passer sur la tête et hop. Pas besoin de s'arrêter.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:14    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mon défi actuel avec le Dead eye c'est de me faire le chapo + désarmement en moins de 3 secondes : faire sauter le chapeau puis désarmer le vilain dans le même temps. C'est chaud. Une fois sur deux je fais du head shot et hop terminé. Grrr, allez, je le fais ce soir.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Non mais bien sûr que ça aide le headshot... Ça aide le nimportequoi-shot en fait, donc forcément.

Mais si tu as "le temps" de peindre la tête, tu as aussi le temps de tirer la tête, même si c'est plus dur. Alors que peindre 4 ou 5 cible sur le corps de l'ennemi, qu'il soit équin ou non, et vider son chargeur en 1 seconde, c'est une option qui n'est permise que par le Dead Eye =)
Xbox 360

Gouff

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:20    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
Mon défi actuel avec le Dead eye c'est de me faire le chapo + désarmement en moins de 3 secondes : faire sauter le chapeau puis désarmer le vilain dans le même temps. C'est chaud. Une fois sur deux je fais du head shot et hop terminé. Grrr, allez, je le fais ce soir.

Lolo vient de m'envoyer un MP.
Il est OK pour te permettre de valider ça...

(sinon je suis ok pour une session chasse ce soir. Faut que je me fasse un loup au coutal et pt'être les nounours aussi)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Alors on traque les loups ensemble et après on part massacrer Winnie et ses copains.

Pour Lolo, c'est très sympa mais je pense que ce ne marche que sur des PNJ, genre les mexicains poilus d'hier soir. Et peut être même d'ailleurs uniquement lors des missions repaires. A vérifier.

Gouff

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bah on va là-haut, dans les contrées sauvage des tall trees et on trouvera ce qu'il nous faut...ou c'est eux qui nous trouveront d'ailleurs...

Thibal

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le dead eye en multi (je meurs trop vite). D'après ce que je comprends, il fonctionne comme le sang-froid de niveau 2 mais sans le ralenti, c'est quand même un sacré avantage pour faire un head-shot sur une cible mouvante.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah on va là-haut, dans les contrées sauvage des tall trees et on trouvera ce qu'il nous faut...ou c'est eux qui nous trouveront d'ailleurs...

Approved. En plus tu es un super appat. Je me place à 10 m de toi, et je rush les ours qui se repaissent de tes restes...

ZyZy

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Merci pour les explications! Je vais faire des brochettes de... de... de ce que je trouverai! Mais ça sera bien... oui... Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 01/06/2010, 14:56    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
Gouff a écrit:

Approved. En plus tu es un super appat. Je me place à 10 m de toi, et je rush les ours qui se repaissent de tes restes...

Au fait, question: quand tu dois te faire un nounours ou un loulou au couteau, ça marche aussi quand t'es à cheval? Parce que je me le suis testé une fois, façon duel de chevalier (on cours devant nounours, pis quand on a de l'avance on se retourne et on fonce sur lui le couteau prêt à jaillir pour le planter quand on le croise), mais je suis pas sûr que ça ait fonctionné...

Metzallica

MessagePosté le: 01/06/2010, 15:25    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Papin a écrit:
Gouff a écrit:

Au fait, question: quand tu dois te faire un nounours ou un loulou au couteau, ça marche aussi quand t'es à cheval? Parce que je me le suis testé une fois, façon duel de chevalier (on cours devant nounours, pis quand on a de l'avance on se retourne et on fonce sur lui le couteau prêt à jaillir pour le planter quand on le croise), mais je suis pas sûr que ça ait fonctionné...
un conseil: cours derrière nounours ca ira tout de suite mieux.

Gouff

MessagePosté le: 01/06/2010, 15:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Parce que tu lui fais assez peur pour qu'il s'échappe toi, au nounours... Non parce qu'à chaque fois que j'en ai croisé, c'était moi la proie hein...

Mipoulet

MessagePosté le: 01/06/2010, 15:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon on va demander à nounours de courir après Zyzy, comme ça Gouff pourra courir derrière nounours ...

*musique de benny hill*

Dernière édition par Mipoulet le 01/06/2010, 16:39; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2010, 16:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Parce que tu lui fais assez peur pour qu'il s'échappe toi, au nounours...

Il lui a dit qu'il supportait le FC Metz...

Metzallica

MessagePosté le: 01/06/2010, 17:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
Gouff a écrit:
Parce que tu lui fais assez peur pour qu'il s'échappe toi, au nounours...

Il lui a dit qu'il supportait le FC Metz...
17 ans d'attente et tout de suite ca reprend le melon. bravo pour cette belle leçon d'humilité. Okay

bon alors tout ca pour dire que l'ours est gros, tu le vois de loin donc tu peux, à pied, allez derrière lui et courir couteau à la main dans sa direction, hop en deux coups il est mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5373, 74, 75  >
Page 52 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation