Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue Oddo

MessagePosté le: 01/06/2010, 22:06    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le couteau marche à cheval sur les pumas et ours.

Les entamer au fusil et faire uniquement le coup fatal au couteau valide la quête aussi.

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2010, 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hieroz

MessagePosté le: 01/06/2010, 22:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Personnellement, je n'utilise jamais le dead eye de toute façon suis daltonien !

Gouff

MessagePosté le: 02/06/2010, 09:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Session sympa hier soir. Première partie de soirée validation de défis des uns et des autres, avec une partie de chasse puis des attaques de repaires. D'ailleurs pour son dépucelage de multi, on a emmené Bananja directement à la chasse à l'ours (sympa hein?).
Puis des petites sessions fusillades en indiv puis en équipe quand l'affluence fut à son comble. Je suis toujours aussi mauvais (mon seul objetcif dans ces parties et de ne pas finir dernier) , les progrès sont là mais restent invisibles à l'oeil nu mais bon c'est sympa quand même (rhalalà, ce dernier drapeau que je vais chercher après avoir dégommé les deux gus qui le protégaient puis le sprint au milieu des balles pour le ramener. Ca a été ma minute de gloire de la soirée Cool ...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2010, 09:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Il était drôle le Bananja en début de soirée à chasser l'ours à dos d'âne...

Bon, j'ai fait la peau à Lobo le loup. Maintenant j'ai rdv avec Gordo le sanglier.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 02/06/2010, 09:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
Il était drôle le Bananja en début de soirée à chasser l'ours à dos d'âne...

Bon, j'ai fait la peau à Lobo le loup. Maintenant j'ai rdv avec Gordo le sanglier.

Zut il me le fallait aussi !

Si tu veux on remet ça ce soir pour Lobo avant d'aller debusquer le gordo ensemble ?

Mipoulet

MessagePosté le: 02/06/2010, 09:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Session sympa hier soir. Première partie de soirée validation de défis des uns et des autres, avec une partie de chasse puis des attaques de repaires. D'ailleurs pour son dépucelage de multi, on a emmené Bananja directement à la chasse à l'ours (sympa hein?).
Puis des petites sessions fusillades en indiv puis en équipe quand l'affluence fut à son comble. Je suis toujours aussi mauvais (mon seul objetcif dans ces parties et de ne pas finir dernier) , les progrès sont là mais restent invisibles à l'oeil nu mais bon c'est sympa quand même (rhalalà, ce dernier drapeau que je vais chercher après avoir dégommé les deux gus qui le protégaient puis le sprint au milieu des balles pour le ramener. Ca a été ma minute de gloire de la soirée Cool ...)

Avant d'arriver au niveaux de vos caisses qui protegent votre repère, tu étais en plein dans mon viseur (j'étais positionné en hauteur sur le batiment à l'autre bout à côté de notre respone), mais je voulais pas te manquer alors je cherchais à placer ma balle sous le chapeau ... et ... et caramba, encore manqué.

Pour les death match je sens une amélioration de mes perfs depuis que je suis passé en sensibilité maximale, essaye, ça pourrait peut-être t'aider.

Gouff

MessagePosté le: 02/06/2010, 10:02    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Embarassed Embarassed C'est déjà fait Embarassed Embarassed

Suis nul c'est tout, j'arrive pas à bien viser en bougeant, du coup, à chaque fois que je me retrouve en face de qqun, c'est moi qui tombe...

melchandor

MessagePosté le: 02/06/2010, 10:22    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Suis nul c'est tout, j'arrive pas à bien viser en bougeant, du coup, à chaque fois que je me retrouve en face de qqun, c'est moi qui tombe...

Ah tiens, c'est rigolo, c'est pareil pour moi. Surtout quand je suis en phase de Hieroz.

Ou quelqu'un d'autre.

Oook

MessagePosté le: 02/06/2010, 11:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Raison pour laquelle tu preferes camper sur ton toit chez les McFarlane et snipper dans le dos des mexicains inncents...
Hinhinhin...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

melchandor

MessagePosté le: 02/06/2010, 11:22    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:
Raison pour laquelle tu preferes camper sur ton toit chez les McFarlane et snipper dans le dos des mexicains inncents...
Hinhinhin...

Vi et j'assume Mr. Green

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 02/06/2010, 11:24    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:

Ah tiens, c'est rigolo, c'est pareil pour moi. Surtout quand je suis en phase de Hieroz.

Ou quelqu'un d'autre.

*sifflotte When Johnny Comes Marching Home*
Xbox 360

damirez

MessagePosté le: 02/06/2010, 11:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Embarassed Embarassed C'est déjà fait Embarassed Embarassed

Oui, je ressens la même chose qd je suis en face de missié alvesteixeira...
Mais quelle piquette on s'est pris dans cette map pourrave contre Cedric et Flea avec leurs fusils semi auto... On a gagné le toss, mais c'est tout...

Moi perso, je retiens cette partie de capture the flag qui s'est terminée en 2-3, où j'avais aussi Gouff dans le viseur lors de sa dernière ligne droite... sigh... et un Pap1 qui voulait me faire retirer mes propos sur Brandao... ;-)

Gouff

MessagePosté le: 02/06/2010, 11:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouais c'était bon...Je choppe le flag , je vois des balles roses siffler de partout et je gueule "AU SECOURS LES MECS ! ! !MAYDAY ! ! ". J'ai vu Flea et Cyril débouler, j'étais plus serein...
(et oui, c'est le le pistolet GP qui fut mon ami sur la fin, je crois... vu ma précision de taupe, ça m'est bien utile les armes semi-auto pour miser sur la quantité plutôt que sur la précision Rolling Eyes )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2010, 12:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

"Respawn"Mipoulet, "respawn" (espece de noob en fps va). Ok pour la chasse mais Lobo je crois que tu dois le faire seul. On verra.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 02/06/2010, 13:02    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
"Respawn"Mipoulet, "respawn" (espece de noob en fps va). Ok pour la chasse mais Lobo je crois que tu dois le faire seul. On verra".
Prk espece de noob en FPS ?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5473, 74, 75  >
Page 53 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation