Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 02/06/2010, 13:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

cyril a écrit:
Prk espece de noob en FPS ?? 

Parce qu'il a écrit "respone" pour parler de "respawn", probablement parce qu'il n'a pas l'habitude des jeux en ligne où on tue et meurt à un rythme assez fréquent (typiquement du FPS, ou du faux FPS comme Gears ou RDR - on parle de TPS, mais bon, tout ça c'est du Shooter).
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2010, 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 02/06/2010, 13:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je trouvais que "respone" c'était plus joli que "respawn", c'est tout ...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 02/06/2010, 13:14    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est subjectif, mais pourquoi pas.

L'avantage de "respawn", c'est que ça a une signification Wink
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 02/06/2010, 13:44    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
(...)des jeux en ligne où on tue et meurt à un rythme assez fréquent (...)

Tu m'étonnes. A peu près toutes les 30 secondes me concernant.

Je ne sais pas si les concepteurs avaient prévus un rythme de décès aussi élevé. Fort heureusement, les resp-machinchose semblent illimités.

MateoNetinho

MessagePosté le: 02/06/2010, 13:46    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:
NikoBelliqueux a écrit:
(...)des jeux en ligne où on tue et meurt à un rythme assez fréquent (...)

Tu m'étonnes. A peu près toutes les 30 secondes me concernant.

Je ne sais pas si les concepteurs avaient prévus un rythme de décès aussi élevé. Fort heureusement, les resp-machinchose semblent illimités.
Pour les 20 minutes que j'ai joué, j'ai quand même trouvé ça un peu chiant de respeauner à 3 km de là où est tout le monde, courir pendant 1 minute pour les rejoindre, se faire buter en 1 seconde, et on recommence...
Mais bon, je débutais Wink

Vieux pré

MessagePosté le: 02/06/2010, 13:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Te plains pas, t'as joué 20 minutes toi au moins ...

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 02/06/2010, 13:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Pour les 20 minutes que j'ai joué, j'ai quand même trouvé ça un peu chiant de respeauner à 3 km de là où est tout le monde, courir pendant 1 minute pour les rejoindre, se faire buter en 1 seconde, et on recommence...

Oui, c'est un peu relou. Mais tu peux siffler ton canasson et revenir avec. Ça va déjà plus vite qu'à pied !

Gouff

MessagePosté le: 02/06/2010, 13:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Sur une partie de course au sac en indiv j'ai respo riespaw respiré plusieurs fois de suite juste à côté d'un sac d'or... Du coup ça me dérangeait pas trop...

Oook

MessagePosté le: 02/06/2010, 14:20    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Sur une partie de course au sac en indiv j'ai respo riespaw respiré plusieurs fois de suite juste à côté d'un sac d'or... Du coup ça me dérangeait pas trop...

(inserez ici une sur les seules victoires de mel en capture de sac)

Very Happy

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

MateoNetinho

MessagePosté le: 02/06/2010, 14:24    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:
MateoNetinho a écrit:

Oui, c'est un peu relou. Mais tu peux siffler ton canasson et revenir avec. Ça va déjà plus vite qu'à pied !
Ah oui tiens, comme j'ai vu personne à cheval j'ai pas tilté que y'avait cette possibilité !!!! Embarassed

Sinon en solo hier je me suis fais descendre alors que j'essayais de défendre un mec poursuivi par une horde de mecs... Et en butant quelques uns de ces mecs, je perdais de l'honneur...
J'en déduis qu'en fait j'étais en train de protéger la fuite d'un "méchant"... y'a pas moyen de savoir qui est "gentil" et qui est "méchant" dans un cas comme ça ???

cyril

MessagePosté le: 02/06/2010, 15:45    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Reponse a la question de Lolo " Mais comment tu a fait pour être a 32 d'xp "

Bah c'est très simple déja je n'ai pas commencé le mode solo , je joue que en mode exploration et en multi ( fusillade et le truc ou il faut courir après les sacs ) j'ai fait pas mal de défis se qui ma fait gagner pas mal en xp, et pour les défis que je ne voulais pas faire ( défi botaniste ) j'ai trouvé la solution !! Ma fille adore faire la cueillette, elle ma deja débloqué 3 défis !!

Et sinon et surtout pour prendre de l'XP bah il faut exploser, découper, massacrer, égorger plein plein de monde

( les partie multi avec les cdf y a plein de points à prendre  Twisted Evil !! )

animasana

MessagePosté le: 02/06/2010, 15:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, plus de net chez moi, c'était donc bien sympa hier soir.

j'ai une cadence de "je meurs/je reviens en fonçant dans le tas/je remeurs/je renais (si ça se dit comme ça)" infernale, j'ai du mourir 18 fois de suite (avec une minute de pause pour souffler un peu loin de la baston) sur un truc de sacs à prendre entre nous.

Un petit truc qui a déconné hier, on attaque une ville (celle ou l'on va vers la grange, pour terminer dans un manoir) et je fonce à cheval dans le tas alors que tout le monde reste planqué au loin ( technique que j'utilise partant du principe que quite à mourir, autant servir d'écran aux autres). Au final, je me retrouver derrières les mecs, qui restent fixés sur mes collègues (alors que je suis passé en plein milieu), et que je peux descendre dans leur dos tranquillement. Etrange.

Le coup de crosse au mec à coté est chiant, surtout quand on se retrouve sur un toit à deux snipers...

Oook

MessagePosté le: 02/06/2010, 16:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ton 'renais' me fait penser au 'desaccroupir' de Miké hier soir. Miké, c'est confirmé, on peut employer le verbe 'se (re)lever' dans ce cas. Very Happy

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Thibal

MessagePosté le: 02/06/2010, 17:14    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Sinon en solo hier je me suis fais descendre alors que j'essayais de défendre un mec poursuivi par une horde de mecs... Et en butant quelques uns de ces mecs, je perdais de l'honneur...
J'en déduis qu'en fait j'étais en train de protéger la fuite d'un "méchant"... y'a pas moyen de savoir qui est "gentil" et qui est "méchant" dans un cas comme ça ???

Est-ce qu'une horde de mecs, c'est juste 2 mecs ?
Parce que j'ai déjà eu ce problème une fois : je vois 2 mecs qui en poursuit un 3ème qui est désarmé, ni une ni deux, je descends les méchants agresseurs, manque de bol c'était un shérif et son adjoint qui poursuivaient un prisonnier qui s'échappait Confused

La fois d'après, je ne me suis pas fait avoir, j'ai ligoté le fugitif pour leur rendre service. Ils m'ont remercié puis l'ont liquidé. Justice express !
Maintenant, je ne m'emmerde plus, je tue direct le fugitif.

MateoNetinho

MessagePosté le: 02/06/2010, 17:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Thibal a écrit:
MateoNetinho a écrit:

Est-ce qu'une horde de mecs, c'est juste 2 mecs ?
Parce que j'ai déjà eu ce problème une fois : je vois 2 mecs qui en poursuit un 3ème qui est désarmé, ni une ni deux, je descends les méchants agresseurs, manque de bol c'était un shérif et son adjoint qui poursuivaient un prisonnier qui s'échappait Confused

La fois d'après, je ne me suis pas fait avoir, j'ai ligoté le fugitif pour leur rendre service. Ils m'ont remercié puis l'ont liquidé. Justice express !
Maintenant, je ne m'emmerde plus, je tue direct le fugitif.
Oui y'avait ptet que 2 mecs, mais comme cT la nuit et que je n'y voyais rien, dur à dire...

Par contre on peut ligoter des mecs ?? Moi tout ce que je sais faire c'est leur briser une rotule, on peut faire plus soft ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5573, 74, 75  >
Page 54 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation