Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 02/06/2010, 17:38    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Toi t'as pas encore pris tes cours de dressage au ranch McFarlane...
Importantes les missions du ranch. C'est comme un tuto mais en plus sympa...

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2010, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MateoNetinho

MessagePosté le: 02/06/2010, 17:44    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Toi t'as pas encore pris tes cours de dressage au ranch McFarlane...
Importantes les missions du ranch. C'est comme un tuto mais en plus sympa...
Ah oui, c'est pas faux... mon heure de jeu s'est conclue par une visite du Marshall d'armadillo... faut que je retourne voir la miss Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2010, 18:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Déçu je suis avec les banques

Je me suis dit "dans un bon western on peut se faire des banques. Je me suis pointé à Armadillo : personne dans la banque. J'ouvre une grille : easy, suffit de pousser. J'arrive au coffre. Je le force. Je prends le blé (trois fois rien : 45 $) et je repars. Même pas le Marshall aux fesses...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 02/06/2010, 18:35    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tiens, Papin, j'ai testé ton trip de "je ligotte un mec et je le mets sur les rails. Pour voir...".

Bin faut pas rester à coté quand le train passe...

Ca éclabousse... pis ça débloque un trophée...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2010, 10:06    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

j'ai du me faire avoir car j'ai rien eu moi...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 03/06/2010, 10:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En fait,
c'est avec une femme que ça débloque un succès.

Xbox 360

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2010, 10:17    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ok je vois je vois. Je sais ce qu'il me reste à faire...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 03/06/2010, 10:22    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour info, et parce que ça peut répondre à pas mal de question, et que ça permet de jouer à RDR dans sa tête quand on est au boulot : http://reddead.wikia.com/
Xbox 360

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2010, 11:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oui je l'ai déjà vu ça. D'ailleurs sur le site, je pige pas la map dans la rubrique "location".  Localisations, , ok, mais de quoi ? 

Thibal

MessagePosté le: 03/06/2010, 11:36    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
Oui je l'ai déjà vu ça. D'ailleurs sur le site, je pige pas la map dans la rubrique "location".  Localisations, , ok, mais de quoi ? 

Location, ça signifie plus "endroit". La carte indique tous les lieux à visiter : Hanging Rock, Warthington Ranch, etc ... (les noms de lieu s'affiche à l'écran). Il y a un exploit de débloqué si on les visite tous.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2010, 17:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ok, je savais pas qu'il y avait des lieux à visiter pour compléter des trucs. Me voici un peu moins bête devant la map. Et "Location" je l'entendais dans le sens "emplacement" d'où ma question. Et sur chaque lieu, ce sont juste des paysages ou des élements de décors sympas ? Du genre de ceux a regarder avec la touche "rond" enfoncée pour focus dessus ?

Sinon ce site est pas mal pour le lien filé il y a quelques jours au niveau des dadas. On y apprend qu'il y a un cheval top top top dans chacun des trois levels. Pour le premier, c'est celui de Bonnie. Pas besoin de s'échiner à trouver mieux dans la nature.

Vieux pré

MessagePosté le: 03/06/2010, 17:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et si on l'a "perdu" (oui, ok, tué, dépecé et revendu en morceaux, mais c'était le début, je voulais m'amuser un peu et je savais pas qu'il était aussi bien ce canasson), celui de Bonnie, suffit de refaire la mission pour le récupérer ?

(j'ai un peu de mal avec le système de sauvegarde, ça risque rien de faire ça ?)

PS4
vieuxpre

Mipoulet

MessagePosté le: 03/06/2010, 18:26    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Qui a une idée de comment trouver ce truc là ?

• A special and dynamic Red Dead Redemption community edition of the in-game newspaper keeping community members apprised of all the latest goings on across the game world - from New Austin to Nuevo Paraiso to West Elizabeth. The newspaper will report daily news from the frontier including who's earned the highest bounties, a business column on what products are most purchased from local merchants, and a blotter of which weapons are being used the most. Registered members will also see a snapshot report of their own latest status of Honor and Fame, as well as Experience, Rank, Game Progress and more.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2010, 18:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Et si on l'a "perdu" (oui, ok, tué, dépecé et revendu en morceaux, mais c'était le début, je voulais m'amuser un peu et je savais pas qu'il était aussi bien ce canasson), celui de Bonnie, suffit de refaire la mission pour le récupérer ?

(j'ai un peu de mal avec le système de sauvegarde, ça risque rien de faire ça ?)
J'ai tenté le coup et non, ca ne marche pas...

Si tu le perds, faut en racheter un à la boutique. C'est le plus cher dispo dans le 1er univers (les deux autres très bons chevaux ne sont pas dispo au début de l'aventure). A ce moment là, tu as un acte de propriété si l'on peut dire. Ca te permet de le rappeler même quand il est paumé et qu'il ne revient pas (j'avais appris ça sur le wiki)

Vieux pré

MessagePosté le: 04/06/2010, 09:32    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ok merci, mais c'est bien trop cher pour mes finances ces bestiaux.

D'ailleurs, comment vous faîtes pour amasser plus de pognon ? Je galère toujours à fouiller les cadavres pour ramasser entre 4 et 7$ ...

PS4
vieuxpre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5673, 74, 75  >
Page 55 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation