Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5873, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 04/06/2010, 12:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Merci Kelly. C'est un peu ce dont je me doutais mais bon, comme la ballade dure ... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2010, 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2010, 12:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'en suis là à peu près aussi
Et je pense que ce n'est qu'une étape. Si j'ai bien compris, faut se faire le méchant Williamson, et j'imagine qu'ensuite nous aurons rdv avec d'autres anciens de la bande. Mais ce ne sont que des suppositions.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2010, 12:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

kelly a écrit:

En parlant de Thieve's Landing, il se cache où le tailleur?

Dans la rue principale. A côté de l'armurerie je crois. Sur la gauche quand tu viens du Ranch Mac Farlane.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/06/2010, 12:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En fait, l'icône du tailleur est confondue avec celle du docteur, sur la map (on peut pas zoomer assez, d'ailleurs ça m'énerve qu'on me laisse pas zoomer tant que je veux sur la carte, dans un jeu...).
Xbox 360

karlsvensson

MessagePosté le: 04/06/2010, 14:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Y en a qui regardent le match sans intérêt ce soir ou je peux compter sur du monde avant 22h30 sur le multi ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/06/2010, 14:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le match étant à 18h, je pense que tu pourras avoir du monde Wink
Xbox 360

karlsvensson

MessagePosté le: 04/06/2010, 14:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Le match étant à 18h, je pense que tu pourras avoir du monde Wink

Ah bah tiens, j'ai pas l'air con moi.

Cool en tout cas. J'ai avancé jusqu'au Mexique dans le mode Histoire (c'est vraiment la classe le pancho !) mais je dois être très très limité dans le mode multi.

melchandor

MessagePosté le: 04/06/2010, 14:38    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Quelqu'un (Niko ?) avait posé la question au sujet de la date du DLC et je n'ai pas vu la réponse passer.

Donc, se serait le 22 juin.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/06/2010, 14:41    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Putain, c'est long.

Pfff.

Pf.
Xbox 360

Thibal

MessagePosté le: 04/06/2010, 14:56    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

kelly a écrit:
Thibal a écrit:
Au passage, il y a un moment du jeu où on peut amasser les dollars assez facilement.

{{{Spoiler}}}

Tiens, je l'ai raté cette mission. Ça se fait comment?
Je ne sais pas à quel moment se débloque les services, il faut savoir que j'ai fait tous ceux que j'ai croisé.
Bref je suis simplement allé parler au gars qui s'occupe du cinéma d'Armadillo, l'accès se fait par le porte de derrière. Si c'est débloqué, tu auras le "?" donc ces précisions sont inutiles ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2010, 15:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

D'ailleurs ca se déclenche au fur et à mesure et c'est tout de suite visible sur la carte ? Je veux dire : on voit le "?" même si on est à l'autre bout de la map où uniquement quand on est tout pres ? Enfin dans le jeu j'ai un honneur de salopard (c'est eux qui le disent). Mais les missions aléatoires (rond bleu), me proposent toujours d'aider la veuve et l'orphelin... Je pensais qu'il y avait des petites missions pour les méchants... Une réponse là dessus ?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/06/2010, 15:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ben rien ne t'empêche de buter le type qui veut de l'aide pour lui prendre son pognon... Après avoir touché une prime pour l'avoir aidé, bien sûr.
Xbox 360

karlsvensson

MessagePosté le: 04/06/2010, 15:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
D'ailleurs ca se déclenche au fur et à mesure et c'est tout de suite visible sur la carte ? Je veux dire : on voit le "?" même si on est à l'autre bout de la map où uniquement quand on est tout pres ? Enfin dans le jeu j'ai un honneur de salopard (c'est eux qui le disent). Mais les missions aléatoires (rond bleu), me proposent toujours d'aider la veuve et l'orphelin... Je pensais qu'il y avait des petites missions pour les méchants... Une réponse là dessus ?

Il me semble qu'on vient d'en parler : des représentants de la loi qui poursuivent un hors la loi. Moi aussi mon premier réflexe a été de tuer les Sheraffs.

lolozed

MessagePosté le: 04/06/2010, 23:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Youpppppppppppppppppi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043152-red-dead-redemption-le-pack-gra…

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 05/06/2010, 20:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, Miss B, m'a filé un Kentucky que j'ai perdu quelque part. Donc j'ai repris un cheval de base. Ensuite j'ai capturé un Kentucky sans trop chercher.
Au final, je me rends compte que les kentucky doré, c'est pas la folie. Ca va pas beaucoup plus vite et niveau endurance, c'est pas beaucoup mieux.
Y a pas mieux que ça ? Parce que si c'est le meilleur cheval du jeu, y a pas de grosses dif avec un cheval de base.
Et le cheval de guerre y a moyen de le récup ce monstre ? Quelqu'un l'a pour nous dire ce que ça donne contre un KFC ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5873, 74, 75  >
Page 57 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation