Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 05/06/2010, 22:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le Kentucky déboîte, assure-toi que tu sais bien chevaucher (il faut appuyer en rythme sur A ou sur croix, assez vite pour que ta barre d'endurance ne monte pas, assez lentement pour qu'elle ne descende pas).
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2010, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 07/06/2010, 08:36    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et ne pas oublier d'aller vers l'avant avec le stick aussi. Je me suis rendu compte de la différence à la deuxième course (dans l'histoire).

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

newuser

MessagePosté le: 07/06/2010, 13:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'ai eu un code via amazon pour un cheval de guerre.

Ca poutre mechant.
Et en plus il est classe. L'avantage c'est qu'il se fait pas déssouder par des loups en moins de 2 comme les Kentucky dorés.

par contre à part en code, je vois pas comment on les récup

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/06/2010, 13:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tu l'as eu comment, ce code ? Par amazon.fr ? Moi sur amazon.co.uk j'ai eu les armes en or (carabine et pistolet), les armes de base mais qui rapportent plus de réputation quand on tue avec. (Ça marche uniquement en solo.)
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 07/06/2010, 13:14    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

.fr

A priori ils ont pas eu les codes pour les armes en or alors ils ont balancé celui-là.
Vu le temps qu'on passe sur le canasson, ça m'arrange.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/06/2010, 13:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouais, carrément. Enfin, c'est mineur, mais bon, les armes t'aident à avoir de la réput', sauf qu'une fois arrivé au max, ça sert plus à rien, et qu'il y a d'autres moyens d'augmenter la réput'.

Le cheval, c'est le meilleur du jeu (plus rapide, plus d'endurance, plus résistant), et comme tu dis, tu passes ta vie dessus.

Enfin, bref, j'ai pas pré-commandé pour avoir un code, mais cette manie de mettre des exclus (différentes) pour booster les pré-commandes, ça m'irrite...
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 07/06/2010, 13:41    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi j'avais carrément zappé qu'il y avait un code.

Mais sinon pour en revenir au jeu, je commence à tourner en rond. J'ai fini Fort Mercer, je viens d'arriver au Mexique, mais j'avoue que je me fais un peu chier.
En plus le multi est pas top fun je trouve. Passer 6 ou 7 parties, on voit toujours les mêmes maps et les modes sont peu intéressants. A la limite le mieux est la partie en bande à XvsX.

Bref ce jeu est très très beau, très bien foutu et tout mais je trouve qu'il manque d'accroches.

Je sais pas si ça manque de progression dans la difficulté, ou de nervosité (on traverse souvent des plaines vides pendant 3/4 du temps pour 2 minutes de barbarie) ou de rebondissements dans le scenario.
Ou peut-être un peu de progression dans le personnage.

Là à partir du moment où on arrive au Méxique, on a un cheval de tueur (gros achat mais vite amorti), les armes sont largement nécessaires pour tout péter (trouver à Escarillo dans la première boutique, j'ai trouvé ça limite....).
J'ai de l'argent et je sais pas quoi en faire, du coup j'achète les logements.

Je sais que Niko avait detesté mais j'ai largement préféré Mass Effect que je trouvais plus nerveux et plus fun.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/06/2010, 13:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

La comparaison avec Mass Effect, c'est pas vraiment justifié...

RDR c'est un GTA au Western. Moi j'aime beaucoup les dialogues, les personnages, et le scénario. Le gameplay est pas révolutionnaire, et il y a des trucs qui m'insupportent (les missions où il faut ramasser 15 fleurs, alors que 4 ou 5 ça suffirait largement, par exemple, ou encore les animaux qui "spawnent" pas... passer une heure à tourner en rond en espérant voir des bisons, c'est lourd), mais c'est un super GTA-like. Effectivement, les chevaux vont pas assez vite, et certaines actions sont trop lentes (genre les "fade-to-black" quand on monte le camp ou quand on joue à des jeux dans les bars), voire même complètement pénibles (c'est quoi l'intérêt que je puisse pas monter mon camp dans un repaire de bandits ? évitons l'argument du réalisme, vu le nombre de bastos qu'on se prend sans mourir ^^). Mais c'est bieng quand même.

Le multi est un peu limité pour l'instant, ça devrait s'améliorer un chouia avec les missions co-op, et puis il faudrait ptet le creuser un peu mieux, notamment en Free Roam.

Pour Mass Effect, hum. C'est un pseudo-RPG bordélique (interface, missions) avec un scénario auquel j'ai pas accroché, des compétences qui se ressemblent toutes, des décors copiés-collés dès qu'on sort de la quête principale... Et ME2, j'y ai pas joué, mais apparemment c'est devenu un TPS. =
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 07/06/2010, 13:50    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

newuser a écrit:
Moi j'avais carrément zappé qu'il y avait un code.

Mais sinon pour en revenir au jeu, je commence à tourner en rond. J'ai fini Fort Mercer, je viens d'arriver au Mexique, mais j'avoue que je me fais un peu chier.
En plus le multi est pas top fun je trouve. Passer 6 ou 7 parties, on voit toujours les mêmes maps et les modes sont peu intéressants. A la limite le mieux est la partie en bande à XvsX.

Bref ce jeu est très très beau, très bien foutu et tout mais je trouve qu'il manque d'accroches.

Je sais pas si ça manque de progression dans la difficulté, ou de nervosité (on traverse souvent des plaines vides pendant 3/4 du temps pour 2 minutes de barbarie) ou de rebondissements dans le scenario.
Ou peut-être un peu de progression dans le personnage.

Là à partir du moment où on arrive au Méxique, on a un cheval de tueur (gros achat mais vite amorti), les armes sont largement nécessaires pour tout péter (trouver à Escarillo dans la première boutique, j'ai trouvé ça limite....).
J'ai de l'argent et je sais pas quoi en faire, du coup j'achète les logements.

Ah oui, tiens, j'en suis pile là aussi ... Sur le mode solo, comme je le fais petit à petit, je n'en suis pas lassé. C'est sur que je trouve parfois les trajets à cheval looooong mais bon, en même temps, c'est le far west !

Sur le rythme du solo, je ne sais pas trop ... Pour le moment, je trouve les missions sympas. Par contre, le mode expert pose un vrai souci. Je pense que c'est le seul mode qui vaille la peine mais, sans dead eye, c'est impossible, avec, c'est du coup très très largement jouable (trop ?).

Perso, c'est plutôt le mode solo multi qui me déçoit un peu. Bon, certes, je suis une quiche en deatchmatch mais même.

Pour les repaires, on les a fait 10 fois tous, ok, passons à autre chose. Bah il ne reste que le deathmatch et les trucs avec les sacs. De mon point de vue, c'est un peu pauvre. Il y aurait eu sans doute pas mal de trucs rigolos à faire en XvsX. Attaque/Défense du fort, attaque/défense d'un train, protection d'une diligence, etc, etc.

Et je ne crois pas que le DLC de juin résolve cela. 6 missions en coop à 4. Une fois qu'on les aura fait 3 fois chacune, what's next ?

Ceci-dit, je continuerai à faire du multi avec vous avec grand plaisir. Mais déçu je suis par le manque de profondeur de ce mode, alors que l'environnement s'y prête un max.

newuser

MessagePosté le: 07/06/2010, 13:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je parle en sensations.

L'un m'eclatait et jouait tout le temps.
L'auter j'avance mission par mission sans me lancer à fond parce que je trouve cela mou.

Dans les GTA je me souvenais d'une ambiance un peu nerveuse qui faisait que c'était l'eclate là je trouve pas encore mon pied complètement.

Enfin disons que pour un jeu noté à 95% en moyenne, je suis en peu en deça de ce que j'attendais.

Vieux pré

MessagePosté le: 07/06/2010, 13:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:

Perso, c'est plutôt le mode solo multi qui me déçoit un peu. Bon, certes, je suis une quiche en deatchmatch mais même.

Pour les repaires, on les a fait 10 fois tous, ok, passons à autre chose. 
Bah voila, je crois que moi je les ferai jamais les repères ...

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 07/06/2010, 13:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
melchandor a écrit:

Pour les repaires, on les a fait 10 fois tous, ok, passons à autre chose. 
Bah voila, je crois que moi je les ferai jamais les repères ...

Mais non mon Vieux, je les ferai avec toi avec plaisir quand tu nous rejoindras !

Vieux pré

MessagePosté le: 07/06/2010, 14:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

T'inquiètes, j'ai d'autres potes qui sont aussi avancés que moi dans le multi donc je serai pas seul.

Mais bon, faut reconnaître que cette coupure est tombée au plus mauvais moment.

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 07/06/2010, 14:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Mais bon, faut reconnaître que cette coupure est tombée au plus mauvais moment.

Vi, d'autant que l'on a notre match de champi à faire !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2010, 14:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour les repaires, les défis mettent un peu de piment et sont pretexte à les refaire (genre, en faire deux, dans la même session, sans mourrir, puis les jouer uniquement à l'arme blanche).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5973, 74, 75  >
Page 58 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation