Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 10/06/2010, 13:42    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et pour fêter cela, le PSN s'est mis en vrille .... Merci Robbie  Okay

Publicité

MessagePosté le: 10/06/2010, 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux pré

MessagePosté le: 10/06/2010, 16:50    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Petite question : sur le solo (beh oui, j'en suis toujours là moi) au début les duels c'était finger in the noze.
Du coup, j'ai jamais trop lu les instructions. Et j'en ai perdu quelques uns contre des alcooliques que j'essayais de dépouiller au poker. Mais sans jamais trop comprendre pourquoi je perdais.

Du coup hier j'ai un peu pris mon temps et je pense avoir trouvé la solution mais je suis pas sur.
Il faut dégainer au plus vite mais seulement après le message "DÉFOURAILLEZ !", c'est bien ça ?
Si on dégaine avant, c'est mort ?

PS4
vieuxpre

Vieux pré

MessagePosté le: 10/06/2010, 16:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je suis allé jeter un oeil sur le wiki et je confirme que c'est loi d'être clair pour moi, si quelqu'un peut m'aider :

Citation:
Wait until it says "Draw". Immediately press and hold the left trigger/L2. Alternatively, hold the right stick down before "Draw" comes up and pull the stick up when you choose to. The later you draw, the more accurate you will be. This will begin dead eye mode automatically. Your reticule will appear below the other gunman's feet. Use the right stick to move the reticule up to the area of the body you wish to shoot.

OK, jusque là, tout va bien. C'est après que ça s'gâte :

Citation:
You should notice that the reticule strobes, the pieces move from far away from the center of the reticule to near the center of it; the closer to the center, the better!
When the aiming reticule is over the part of the body you wish to shoot wait until its pieces are very close to the center (of the reticule area) and then press the right bumper/R1 button to paint the target.
The closer they are to the center, the higher your score. The higher your score, the larger an area is filled in the vertical bar to the right. If the other gunman's first line in the bar is higher than yours, you will lose. So, click when the reticule pieces are as close as possible.
Alternatively, you could aim at their gun to instantly fill the meter and disarm your opponent. Note: This will not work on any storyline duels.

Là je m'y perds un peu avec leurs histoires "center of the reticule" puisque mon réticule, c'est un point ...
Et les "pieces", c'est quoi ? Les morceaux de l'adversaire ?
Pareil pour les barres bleue et rouge qui apparaissent en bas, je pensais que le 1er qui tirait alignait l'autre mais je crois que j me fourre l'avant bras dans l'oculaire ...

PS4
vieuxpre

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 10/06/2010, 17:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Si tu dégaines beaucoup trop tôt, tu es un "tricheur" et les gens aiment pas. Si tu dégaines un peu trop tôt, tu perds beaucoup en précision (j'y reviens).

Une fois dégainé, il faut amener ton curseur sur les zones que tu veux viser. Tu as 6 balles dans le chargeur, donc 6 coups à tirer. Le viseur est une flèche qui se rétrécit puis regrandit (la "précision" c'est la vitesse de ce mouvement). Plus c'est petit au moment où tu appuies, plus c'est précis, et donc plus ça remplit ta jauge à droite de l'écran. Quand ta jauge est pleine ou alors plus haute que celle de l'adversaire, tu gagnes le duel. Tu peux remplir ta jauge d'un seul coup en tirant dans le bras droit ou l'arme du gars, sauf dans certains cas où tu dois tirer pour tuer (c'est que dans les missions que ça arrive, je crois). La technique, quand on voit que le bras ça fait rien, c'est de mettre les 5 dernières balles dans la tête du type, en attendant que la cible soit petite, pour faire péter la jauge.
Xbox 360

Vieux pré

MessagePosté le: 10/06/2010, 17:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ok merci pour les précisions.

Promis la prochaine fois je lis les instructions !

Sachant que ça m'a pas empêché de buter l'autre espèce de boche qui m'a pris pour un tricheur au poker ainsi que toute sa clique de lâches qui prennent des gonzesses en otage du 1er coup ...

PS4
vieuxpre

Dernière édition par Vieux pré le 10/06/2010, 17:30; édité 1 fois
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 10/06/2010, 17:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bof, j'ai fait pareil que toi, j'ai pas trouvé ça très clair =)
Xbox 360

ZyZy

MessagePosté le: 10/06/2010, 21:06    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Yo, les cowboys...

Si vous me voyez sur RDR ce soir, ne vous offusquez pas si je ne me joins pas à vous...

Je vais initier un copaing (qui a craqué pour une PS3 rien que pour les beaux yeux de John Marston) au multi, et vu qu'il n'a pas encore d'oreillette, on va y aller doucement...

(je sens la blague de Lolo...)

(la blague, j'ai dit...)

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/06/2010, 21:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tiens Anelka arrive à dégommer un mexicain à 9m15 d'une seule balle, je le soupçonne d'être en visée auto...

cyril

MessagePosté le: 18/06/2010, 00:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est qui lui Anelka ??

karlsvensson

MessagePosté le: 18/06/2010, 07:42    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dites, maintenant que la coupe du monde est finie j'ai une question à propos de l'histoire de RDR. Attention y a du spoil, ça se passe vers la fin de la partie Mexique :

J'ai eu une sorte de bug : j'arrive du côté du village d'Allende pour rejoindre Reyes et terminer la révolution (et tuer Bill W accessoirement). Quand je rentre dans le village la mission charge, et là d'un coup je me retrouve en duel avec un garde mexicain chauve ... aucune idée pourquoi. Reyes est attaché, genoux à terre. Bon j'imagine que j'ai loupé quelque chose, une cinématique. Mais après la mission, Marston dit à Reyes un truc genre "Dommage que Louisa ait dû mourir".

J'aimerais bien savoir si j'ai loupé un pan entier de l'histoire parce que je ne me souviens pas du tout de ça ... Elle est morte où ? Dans quelle mission ? Dans ma cinématique qui a sauté ?

Merci d'avance Smile

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

lolozed

MessagePosté le: 18/06/2010, 07:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

j'espère que les stats de la france et d'anelka à Chelsea vont être revues à la baisse dans Fifa11 ....

Sinon voir Gourcuff, Henry et Cissé sur le banc, hier soir .... Crying or Very sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2010, 08:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Dites, maintenant que la coupe du monde est finie j'ai une question à propos de l'histoire de RDR. Attention y a du spoil, ça se passe vers la fin de la partie Mexique :

{{{Spoiler}}}

Merci d'avance Smile

OUi dans la cinématique. Elle voit Reyes attaché, court comme une gourde et se fait trouer façon passoire.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

karlsvensson

MessagePosté le: 18/06/2010, 09:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah bah merci ! J'ai du appuyer (comme une gourde) sur la croix.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2010, 11:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et j'en profite pour dire que je me suis bien poilé sur le message de Plasil...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Oook

MessagePosté le: 21/06/2010, 20:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est quand la sortie de l'extension? Aujourd'hui ou demain, non?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6173, 74, 75  >
Page 60 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation