Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux pré

MessagePosté le: 23/06/2010, 10:24    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon moi j'ai bien aimé ces petites missions à 4.

Pas l'impression que tout le monde ait gouté à la blague de la dynamite par contre ...

PS4
vieuxpre

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2010, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newuser

MessagePosté le: 23/06/2010, 13:56    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est normal ils avaient 8 secondes pour dire que ta blague c'était de la dynamite

Bon si y'a des dispos, je suis partant pour tester tout ça moi.
Parce que fesser Miké et Mel toute la soirée avec des buts de Frei c'est rigolo 5 min mais bon

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

melchandor

MessagePosté le: 23/06/2010, 15:09    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

newuser a écrit:
Parce que fesser Miké et Mel toute la soirée avec des buts de Frei c'est rigolo 5 min mais bon

Me semblait qu'on avait quand même bien équilibré les débats sur la fin non Mr. Green

Je reste sur ma maxime d'hier : le tout n'est pas de tirer mais de bien tirer.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 23/06/2010, 15:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:

Je reste sur ma maxime d'hier : le tout n'est pas de tirer mais de bien tirer.

Attends, laisse-moi réfléchir, je sais... Hmmm...

Franck Ribéry ?
Xbox 360

kelly

MessagePosté le: 24/06/2010, 09:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Attention, gros spoil sur la fin du jeu, donc cliquez pas les ceusses qui en sont pas là :

lors du duel final, y'a moyen de descendre tous les keufs? Ou on finit irrémédiablement troué comme une passoire? Je vois bien qu'ils sont plus nombreux que j'ai de balles dans mon chargeur, mais bon sait on jamais...

Aime moi tendre, aime moi vrai...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/06/2010, 11:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je pense pas, d'ailleurs Edgar n'est pas visible (et heureusement, vu la fin). Pas vraiment essayé, ceci dit.

Xbox 360

Mipoulet

MessagePosté le: 24/06/2010, 13:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'ai pas lu vos messages et j'ai pas encore fini le jeu.
j'ai quand même une idée de ce qui pourrait se passer ...

Ben oui, déjà j'ai lu à plusieurs reprises (y compris ici) que la fin allait nous laisser sur le cul.
Et j'ai également vu une question qui était de savoir s'i une fois le scénario terminé on pouvait continuer de jouer pour boucler les missions annexes etc.

ces deux élèments mis bout à bout m'aménent à la conclusion qu'à la fin John va crever ...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/06/2010, 13:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est juste qu'en fait, c'est Émile le tueur.

EDIT: Oups, j'ai oublié la balise "spoiler".
Xbox 360

kelly

MessagePosté le: 24/06/2010, 13:09    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Edgar? Qui c'est celui là?

Aime moi tendre, aime moi vrai...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/06/2010, 13:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 24/06/2010, 18:03    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Si vous voulez voir où vous en êtes dans le "100% completion"

http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/checklist.html

Faut s'inscrire.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2010, 14:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Ballad of gay Tony est meilleur sur ce point. Des missions plus fun et plus variées (hélicos, parachutes....). Je te le conseille vivement !
Effectivement il est très sympa! Ca me coupe du reste du monde (FIFA et RDR) mais ce n'est qu'une question de temps.

J'ai fait mon premier base jump (virtuel) hier, c'est assez énorme, notamment de nuit. Ca demande un peu pratique, puisque au deuxième j'ai réussi à me viander 50 mètres plus bas, sur la tour de laquelle je sautais...

Mais les missions sont assez variées, et très spectaculaires, avec des armes inhabituelles (pour moi). Très bon!

Thibal

MessagePosté le: 01/07/2010, 10:50    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je viens de finir le mode histoire à 100%, il y a du monde tenté pour faire les missions de coopération ou je range le jeu au placard ?

melchandor

MessagePosté le: 01/07/2010, 13:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Thibal a écrit:
Je viens de finir le mode histoire à 100%, il y a du monde tenté pour faire les missions de coopération ou je range le jeu au placard ?

J'ai pas encore fini le mode histoire mais je veux bien faire les missions coop à l'occasion par contre !

animasana

MessagePosté le: 02/07/2010, 13:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pareil (dans le mode histoire, je viens d'arriver au Mexique...), partant pour en faire la semaine prochaine (c'est Eurockéennes ce week end)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6373, 74, 75  >
Page 62 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation