Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 11/07/2010, 19:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Remettre 30€, ça ne me gène pas en soit (je viens de le faire pour Coupe du Monde, je suis plus à une connerie près), mais il va falloir que les ajouts soient un peu plus intéressants que ça. Des succès, un nouveau couteau de lancer, des nouvelles skins, et de nouvelles zones de map (et donc, ni des maps ni des modes de jeu) pour le premier DLC à 8-10€, c'est une farce =)
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 11/07/2010, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newuser

MessagePosté le: 11/07/2010, 19:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouais et puis comme d'ab quand tu auras pas le même niveau de DLC ça va être super pour le multi.
Remarque on y joue pas tellement mais c'est le genre de procédé qui me gonfle.

T'as pas payé, tant pis, tu peux plus jouer avec tes potes qui jouent en 8 contre 8... t'avais qu'a pas être pauvre.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/07/2010, 19:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tiens, comme vous parliez des missions coop...

Je ne sais pas si c'est vraiment ça que j'ai testé la nuit dernière, mais à un moment j'étais en free roam avec des inconnus, on avait fait des groupes et tout, on rigolait bien, et soudainement on s'est retrouvés (j'imagine que l'un d'entre eux a fait exprès) à faire des missions cheloues à plusieurs... L'une d'elles consistait à sauver une demoiselle des griffes de vilains bandits, l'autre à protéger un troupeau avant d'aller attaquer le repère des voleurs de bétail.
Eh ben globalement c'était super prenant, beaucoup plus difficile que les attaques de bandes classiques (et donc plus long, genre 25 minutes en moyenne par mission), et en plus la visée "facile" était soudainement bannie (ce qui n'était pas le cas auparavant en free roam).

Donc voilà, on devait être 6 ou 7 à un moment, du coup je ne sais pas s'il s'agissait des nouvelles missions offertes dans le pack gratuit récent. Autre détail amusant: quand l'un de nous mourait, il fallait qu'un coéquipier vienne le ranimer dans un délai limité, faute de quoi on mourait pour de vrai... jusqu'à ce que les autres aient atteint le stade suivant de la mission (ce qui pouvait parfois prendre du temps). Sympa comme mode de fonctionnement, avec de la vraie solidarité et des vraies morts. ça + la visée difficile, ça oblige vraiment à jouer intelligemment, surtout à plusieurs. J'ai pas vu ma nuit passer, quand j'ai déco le soleil était déjà haut dans le ciel...

Vieux pré

MessagePosté le: 11/07/2010, 19:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oui ce sont les missions en coopération, mais sur la xbox, on ne peut les faire qu'à 4. Bizarre.

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 12/07/2010, 09:46    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tain, moi j'arrive pas à les faire du tout. "Erreur de connexion" qu'il me dit le machin.

Faudra que j'essaye à nouveau ... Ça a l'air rigolo ce truc.

Vieux pré

MessagePosté le: 12/07/2010, 09:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Faut insister je pense.

Samedi/Dimanche c'était assez compliqué : ça marchait bien avec Oook et un pote à moi mais pas avec philou ni niko, ni un autre poto qu'on a croisé dimanche après midi et à qui on voulait juste montrer le live en attaquant un repaire de bandits mais impossible de se retrouver dans la même session avec lui (alors qu'aucun problème pour jouer avec l'autre, ni pour que les 2 se retrouvent, une incompatibilité totale entre lui et moi).

Bref je suis peut être pas trop clair mais c'était bien la merde ce we et faudrait réessayer en semaine, le multi est sûrement moins fréquenté.

PS4
vieuxpre

Gouff

MessagePosté le: 12/07/2010, 11:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouais c'était ça Bananja.
D'ailleurs j'en ai fait que 3 moi... Du coup, je suis preneur pour faire les autres si y a des gringos disponibles.

(j'aime bien le fait de devoir choisir entre les quatre profils avec la complémentarité que ça induit)

Vieux pré

MessagePosté le: 12/07/2010, 15:06    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Du coup, est ce qu'on se prévoit un petit rencard pour ceux qui seraient motivés pour se faire les missions en coopération ou bien est ce qu'on improvise au gré des rencontres sur le live ?

Ce soir, à partir de 20h30, je devrais pas être loin de la console par exemple.

PS4
vieuxpre

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/07/2010, 16:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais c'était ça Bananja.
D'ailleurs j'en ai fait que 3 moi... Du coup, je suis preneur pour faire les autres si y a des gringos disponibles.

(j'aime bien le fait de devoir choisir entre les quatre profils avec la complémentarité que ça induit)
Quand tu veux Gouff, il suffit de me dire quand tu seras dispo. A la limite on peut se joindre à d'autres gars, on croise nettement moins d'abrutis dans ce jeu qu'à Fifa. Et l'obligation de la visée difficile aide bien, aussi.

Par contre pour les profils... Perso on avait tous choisi "arsenal", càd de garder nos armes habituelles. La réflexion, c'était pas notre truc, faut croire.

melchandor

MessagePosté le: 12/07/2010, 16:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Du coup, est ce qu'on se prévoit un petit rencard pour ceux qui seraient motivés pour se faire les missions en coopération ou bien est ce qu'on improvise au gré des rencontres sur le live ?

Ce soir, à partir de 20h30, je devrais pas être loin de la console par exemple.

Je serai dans le coin ce soir vers 22h00-22h30.

Vieux pré

MessagePosté le: 12/07/2010, 16:14    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:

Par contre pour les profils... Perso on avait tous choisi "arsenal", càd de garder nos armes habituelles. La réflexion, c'était pas notre truc, faut croire.

Oui alors là faudrait presque ajouter une balise spoiler mais rien de bien grave puisqu'en fait l' "arsenal" n'est dispo que lorsqu'on lance les missions en difficile.

Tant pis pour la surprise ...

PS4
vieuxpre

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/07/2010, 16:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah ben désole Vieux Pré, pour tout te dire je savais même pas qu'on pouvait jouer ces missions autrement qu'en difficile...
Faut croire que j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur ces mecs-là.

Vieux pré

MessagePosté le: 12/07/2010, 17:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pas de souci c'était plus pour ceux qui n'avaient pas encore tenté le truc en "difficile".

PS4
vieuxpre

LaBlouSe

MessagePosté le: 12/07/2010, 20:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Normalement là ce soir aussi. Je m'excuse déjà d'avance pour mon niveau déplorable ce ne sera que ma 2ème fournée de live...

Mipoulet

MessagePosté le: 12/07/2010, 20:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Pas de souci c'était plus pour ceux qui n'avaient pas encore tenté le truc en "difficile".
Ayant fait les deux j'avais pas pigé la relation dites donc ...

En fait je croyais juste avoir loupé l'arsenal sur le mode normal ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6573, 74, 75  >
Page 64 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation