Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6773, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibal

MessagePosté le: 14/07/2010, 17:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Sûr qu'avec Niko, c'est beaucoup plus simple. Perso, je ne m'en plaindrais pas, au contraire je trouve ça assez confortable de pouvoir compter sur lui dans les moments chauds.
A l'opposé, c'est également agréable d'avoir Ani, s'il n'était pas là juste derrière moi au score, j'aurais le sentiment d'être un boulet  Mr. Green

Du coup, j'étais très content de la session d'hier.

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2010, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animasana

MessagePosté le: 14/07/2010, 21:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

pareil, très sympa. Je me positionne comme conducteur de carrosse et autres trucs ou ma présence n'est pas trop pesante.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/07/2010, 06:42    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon ben les missions coop faut pas les tenter à 2, hein... Surtout si l'un des 2 se met à jouer comme une b**e, comme ce fut mon cas ce soir.

On les a donc tentées courageusement à 2 (une ou deux fois un autre gars entrait dans la partie, mais repartait aussitôt) avec Roberto. Résultat, on a essayé "Le radeau" une bonne dizaine (voire douzaine) de fois, et à chaque tentative je me faisais lamentablement trouer immédiatement, abandonnant Roberto (qui lui faisait bonne figure étant donné les circonstances) à son triste sort.
Par contre on a enchaîné ensuite avec "Les munitions" (celle où on fight l'armée mexicaine à Tesoro Azul), et là j'avoue qu'on a été bons et qu'on s'est bien fait plaisir. Plus d'1/2h de jeu non-stop, des centaines de morts, tout un tas de réanimations entre gringos, de la tension, des explosions, du suspense, bref c'était épique. Le sentiment du devoir accompli, comme dans la vraie vie quand on achève le putain de sachet de chips goût barbecue qui nous a bien pourri le bide et les doigts pendant 40 minutes.

Et puisque je suis là, et que certains lisent ce fil: pourquoi y'a plus personne en ce moment le soir? Vous êtes tous en vacances les gars ou quoi? Papin, t'es à La Grande Motte? Gouff, t'es au camping à Soulac? Ross, t'es le vrai Julien Rodriguez en fait? Et le prez, il a piscine?

Revenez, eh! Y'en a qui branlent rien et qui aimeraient bien faire du club et/ou du RDR. Non parce que Cyril je pense qu'il va finir par en avoir marre de faire des vs tout le temps l'un contre l'autre en attendant désespérément de voir les autres apparaître... A part Cyril, Roberto est là assez régulièrement, Coach aussi, mais ça fait pas bézef.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il faut profiter de l'été et du beau temps, hein. Ce serait comme ces tarés qui t'expliquent sans sourire que la raclette ça se fait pas quand il fait 32°c.

Gouff

MessagePosté le: 15/07/2010, 09:54    Sujet du message: ai Répondre en citant

Bah là je suis en WE et la semaine dernière en congé enfant malade ( Cool ) mais je devrais être de retour la semaine prochaine. En même temps les dernières soirées où je me suis connecté , y avait personne  et j'avais pas la patience d'attendre...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2010, 11:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et puisque je suis là, et que certains lisent ce fil: pourquoi y'a plus personne en ce moment le soir? Vous êtes tous en vacances les gars ou quoi? Papin, t'es à La Grande Motte? Gouff, t'es au camping à Soulac? Ross, t'es le vrai Julien Rodriguez en fait? Et le prez, il a piscine?

----

Présent. Je vais tacher de venir faire un tour ce soir. J'ai eu pas mal d'occupations et de soirées prises, mais je ne vous abandonne pas bande de petits geeks.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/07/2010, 12:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

WE d'autiste en perspective en ce qui me concerne, donc je serai dispo pour du club, si j'arrive d'ici là à me rappeler comment on y joue vu ma prestation de cette semaine.

Pas encore RDR, je finis les quelques missions additionnelles de l'add on de GTA - TBOGT et je profite des dernières ballades dans Big Apple. Moi qui suis surtout fan de jeux de sport, GTA est le seul jeu non-sport auquel j'ai autant accroché. Magique!
En attendant RDR, peut-être.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/07/2010, 14:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Cool, retour de quelques-uns!

Même si je suis déçu d'apprendre que tu n'es pas à la Grande Motte, Papin.

melchandor

MessagePosté le: 15/07/2010, 16:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Sinon philou, j'ai peut être résolu le problème. A retenter.

Ah, cool ! Je serai pas mal connecté ces prochains soirs, madame n'est pas là jusqu'à dimanche Mr. Green

Vieux pré

MessagePosté le: 15/07/2010, 16:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:
Vieux pré a écrit:
Sinon philou, j'ai peut être résolu le problème. A retenter.

Ah, cool ! Je serai pas mal connecté ces prochains soirs, madame n'est pas là jusqu'à dimanche Mr. Green

Oui enfin, j'allais te le dire hier soir quand on a commencé la 1ère partie, juste au moment où j'ai été expulsé du groupe et du match comme un malotru donc bon, les réserves sont de circonstance ...

On a missionné hier avec miké, niko et dio, ce dernier étant au moins aussi redoutable que son frangin, ça a permis de compenser l'inutilité de miké ;-)

PS4
vieuxpre

newuser

MessagePosté le: 15/07/2010, 17:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

On pourrait se prévoir un groupe pour finir les quelques missions en coop ?

J'en ai fait que 3 sur les 8 et tant qu'à faire j'aimerais bien plier ça.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

lolozed

MessagePosté le: 15/07/2010, 17:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, ce soir je peux  pas j'ai soirée raclette.
Par contre demain soir ....

Vieux pré

MessagePosté le: 15/07/2010, 17:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

newuser a écrit:

J'en ai fait que 3 sur les 8 et tant qu'à faire j'aimerais bien plier ça.

(y en a que 6)

Et je suis toujours partant pour les refaire.

PS4
vieuxpre

RobertoLarcos

MessagePosté le: 15/07/2010, 19:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Bon ben les missions coop faut pas les tenter à 2, hein... Surtout si l'un des 2 se met à jouer comme une b**e, comme ce fut mon cas ce soir.

On les a donc tentées courageusement à 2 (une ou deux fois un autre gars entrait dans la partie, mais repartait aussitôt) avec Roberto. Résultat, on a essayé "Le radeau" une bonne dizaine (voire douzaine) de fois, et à chaque tentative je me faisais lamentablement trouer immédiatement, abandonnant Roberto (qui lui faisait bonne figure étant donné les circonstances) à son triste sort.
Par contre on a enchaîné ensuite avec "Les munitions" (celle où on fight l'armée mexicaine à Tesoro Azul), et là j'avoue qu'on a été bons et qu'on s'est bien fait plaisir. Plus d'1/2h de jeu non-stop, des centaines de morts, tout un tas de réanimations entre gringos, de la tension, des explosions, du suspense, bref c'était épique. Le sentiment du devoir accompli, comme dans la vraie vie quand on achève le putain de sachet de chips goût barbecue qui nous a bien pourri le bide et les doigts pendant 40 minutes.

Revenez, eh! Y'en a qui branlent rien et qui aimeraient bien faire du club et/ou du RDR. Non parce que Cyril je pense qu'il va finir par en avoir marre de faire des vs tout le temps l'un contre l'autre en attendant désespérément de voir les autres apparaître... A part Cyril, Roberto est là assez régulièrement, Coach aussi, mais ça fait pas bézef.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il faut profiter de l'été et du beau temps, hein. Ce serait comme ces tarés qui t'expliquent sans sourire que la raclette ça se fait pas quand il fait 32°c.
C'est clair qu'on a sué pour la finir cette mission mais ce fut beau. J'ai eu très peur quand une explosion nous a ejecté de la falaise te tuant et me faisant très mal (explosion dû à ton canon ou c'est autre chose ?).
Sinon, ces vacances, je vais bien évidemment sur les magnifiques plages du Touquet...non je vais sur des vrais plages corses. Faut pas déconner.

animasana

MessagePosté le: 18/07/2010, 11:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Petite question sur les duels: jusqu'à présent, je les gagnait sans trop comprendre comment faire. Maintenant, je bloque
(en particulier celui concernant l'enterrement d'EVA par son mac, et comme je suis avec le fils de John et que je souhaite finir à 100%, ça m'intéresse)

Question, donc: comment faire convenabvlement pour un duel: je dégaine vite, je vise mais ensuite, j'appuie sur le tir ou sur le Rb pour mettre des petites croix avant de tirer? Je tire combien de fois? A quoi servent les jauges à coté? j'ai l'impression qu'il faut appuyer plein de fois pour remplir jusqu'à certains traits, mais je n'en ai pas le temps...et surtout, l'autre me tue sans remplir la sienne.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2010, 14:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Deux solutions : soit tu le tues, soit tu le désarmes.

Si tu veux le désarmer, concentre tous tes tirs sur la main qui dégaine. Logiquement c'est ok.
Si tu veux le tuer, il faut aller vite (mais laisse le dégainer le premier, c'est plus simple), et viser les zones les plus sensibles. Donc concentre de préference tes tirs dans la tête. Plus ton tir est "placé", plus ca fait monter ta jauge. Si ta jauge est plus haute, tu win.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6773, 74, 75  >
Page 66 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation