Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6873, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animasana

MessagePosté le: 18/07/2010, 19:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Merci.
Comme je souhaitais aller vite, je mettais tout dans la poitrine (moins haut, donc gain de temps), sauf qu'en fait non.

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2010, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 19/07/2010, 11:20    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tiens, pour info, il y a au moins 1 mission coop (la première) qui marche à plus de 4 (à 5 en l'occurrence visiblement).

Celle du troupeau plantait par contre. On n'en a pas essayé d'autres

LaBlouSe

MessagePosté le: 19/07/2010, 12:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Il y a également la mission de fort mercer où il faut sauver la fille. Je me suis retrouvé avec 9 autres mecs à la faire ... 

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/07/2010, 13:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mr Papin, je suis bien là et c'est quand vous voulez pour du RDR !

melchandor

MessagePosté le: 19/07/2010, 14:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

LaBlouSe a écrit:
Il y a également la mission de fort mercer où il faut sauver la fille. Je me suis retrouvé avec 9 autres mecs à la faire ... 

Excellent ça !

Si on pouvait trouver un récap de celles qu'on peut faire à plus de 4, ça serait top. A date :
- La fuite : Ok
- La fille enlevée : Ok
- Le troupeau : Non (tenté 2 fois et chargement infini à chaque fois. Parce qu'il y a que 4 chevaux ?)
- Le Fleuve : A tester
- Munitions : A tester
- L'or des Walton : A tester

Oook

MessagePosté le: 19/07/2010, 15:35    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je VEUX tenter le radeau magique à 8! Very Happy

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Vieux pré

MessagePosté le: 19/07/2010, 16:44    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:
Je VEUX tenter le radeau magique à 8! Very Happy

Quel plaisir infini ce sera alors d'allumer ce bâton de dynamite et de le garder dans ma main ...

Du monde ce soir ?

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 19/07/2010, 19:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'ai reussi à peter mon cable HDMI, donc sans moi... :-/

PS4
Oook_cdf

melchandor

MessagePosté le: 19/07/2010, 19:32    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:

Tiens, je savais pas que ça se pétait ça ... Enfin, dans un usage "normal"

roberto cabanastonvilla

MessagePosté le: 19/07/2010, 19:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

hum, bonjour, je m'appelle roberto et je suis FMoolique depuis la victoire espagnole de dimanche dernier.

On m'avait dit que je trouverais des semblables ici, alors donc, je crois que bon, voilà.

MSN
Metzallica

MessagePosté le: 19/07/2010, 19:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:
Oook a écrit:

Tiens, je savais pas que ça se pétait ça ... Enfin, dans un usage "normal"

C'est a dire que si on s'en sert comme d'un lasso...

Oook

MessagePosté le: 19/07/2010, 19:50    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Salut Roberto!

En voulant ranger ma console (quelle drole d'idee, je sais... mais squattant chez mes parents en ce moment, je suis bien obligé de me forcer), j'ai tordu l'enbout du cable...
J'hesite à ouvrir un peu pour voir, mais vu comme je suis doué pour le bricolage...

PS4
Oook_cdf

roberto cabanastonvilla

MessagePosté le: 19/07/2010, 19:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:
Salut Roberto!

En voulant ranger ma console (quelle drole d'idee, je sais... mais squattant chez mes parents en ce moment, je suis bien obligé de me forcer), j'ai tordu l'enbout du cable...
J'hesite à ouvrir un peu pour voir, mais vu comme je suis doué pour le bricolage...

Console ?

FM se joue sur console aussi ?

(jamais trop aimé les trucs manuels...surement parce que je suis assez nul en jeux de ce type)

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2010, 20:23    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tiens moi je viens de m'installer FM 10. C'est vite prenant ce truc, comme dans mes souvenirs...  Laughing

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

animasana

MessagePosté le: 19/07/2010, 20:23    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Parties très sympas hier avec vieuxpré et un copain à lui qui touche un peu (mais quand même moins que moi) en difficile ou c'est vraiment chaud de finir une mission, mais quel plaisir!!!

Partant pour ces parties ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6873, 74, 75  >
Page 67 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation