Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/04/2010, 16:44    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

12 matches à jouer encore, dont:
 -les  6 matches de Flea
 - Darkzem contre PKK et Plasil (4 matches)
 - Un aller-retour entre Marko et Lolo

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2010, 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marko

MessagePosté le: 22/04/2010, 16:51    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

J'ai joué avec Lolo, je crois que ça donnait :

Catane 2-0  Boca

Morimoto
Maxi Lopez

ZyZy

MessagePosté le: 22/04/2010, 17:12    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Si t'es pas sûr, on va accordé un doublé à Maxi Lopez... dans le doute... pis ça fera plaisir à sa femme...

Marko

MessagePosté le: 22/04/2010, 17:15    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Toi, je vais vite te calmer en coupe ...

ZyZy

MessagePosté le: 22/04/2010, 17:31    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Ouh... la pression avant le tirage!!!

Mais je ne m'en fais pas. J'ai un ascendant psychologique sur toi, suite à nos confrontation rabesques... Cool

lolozed

MessagePosté le: 22/04/2010, 18:10    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

merci Zyzy ....

Je serais curieux de voir s'étriper mes deux derniers bourreaux ..... Evil or Very Mad

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/04/2010, 18:16    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

L'histoire retiendra que Marko n'a pas voulu faire plaisir à Jennifer.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 22/04/2010, 18:19    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

En s'exposant un peu plus au soleil?
Quand le coeur n'y est plus, on brûle ce que l'on adore.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/04/2010, 18:21    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

La femme de Maxi...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 22/04/2010, 18:24    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Ah, pardon, j'avais pas compris...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/04/2010, 18:24    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Pas grave, c'est moi qui fait des blagues pourries à partir de 18h. Même avant d'ailleurs...

PKK

MessagePosté le: 23/04/2010, 01:03    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Flamengo - Celtic

2-0

Petckovic & Ouagner love

Jaune : Willians (flamengo)

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 23/04/2010, 08:54    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Celtic 0 - 1 Lille

but :
Lille : Gervinho 67'

Lille 2 - 1 Celtic

buts :
Lille : Gervinho 70', Cabaye 90'
Celtic : Keane 88'

Dur pour le Président. Des occasions de chaque côté. Après un énième changement tactique, j'ai enfin tiré quelque chose du potentiel offensif de Gervinho, j'ai redonné à De Melo sa seule fonction valable, remiseur, et le belge sniffe sa ligne. Je rattrape surtout Zyzy !

darkzem13

MessagePosté le: 23/04/2010, 09:06    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Flamengo - Celtic

2-0

Petckovic & Ouagner love

Jaune : Willians (flamengo)

Bien joué pkk sur ce match, je vendange deux occases en première mi-temps, et je cours après le score tout le temps. J'essaie un 3-4-3 en fin de rencontre, et bim second but.

On a aussi fait le match aller: Celtic-Flamengo 3-2 (Maloney x2 et Keane pour Celtic; Alvaro et Adriano pour Flamengo)

darkzem13

MessagePosté le: 23/04/2010, 09:09    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Celtic 0 - 1 Lille
but :
Lille : Gervinho 67'

Lille 2 - 1 Celtic

buts :
Lille : Gervinho 70', Cabaye 90'
Celtic : Keane 88'

Dur pour le Président. Des occasions de chaque côté. Après un énième changement tactique, j'ai enfin tiré quelque chose du potentiel offensif de Gervinho, j'ai redonné à De Melo sa seule fonction valable, remiseur, et le belge sniffe sa ligne. Je rattrape surtout Zyzy !

Toujours mon pêché pas mignon: rater des occases. Mais il n'y a pas eu que ça, j'ai manqué plein de trucs, des gestes simples, pfff... Bravo à toi Plasil pour y avoir cru plus que moi. Dans le premier match, j'étais persuadé que mon gardien sortirait sur Gervinho, comme il le fait d'habitude sans que je le lui demande. Ben non... Et lors du deuxième, tu marques dans les arrêts de jeu alors que je venais d'égaliser. Bravo!

Faut vraiment que je trouve du temps pour m'entrainer, cette journée a été catastrophique sur le plan comptable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >
Page 8 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation