Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/04/2010, 18:47    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Parma FC 1- 1 FC Lorient

Bojinov (?) / Gameiro

FC Lorient 2 - 2 Parma FC

Gameiro x2 / Crespo (?), Bojinov

2 matchs de très haute volée contre Strass, personnellement je suis passé par tout un tas d'émotions mais j'avoue que j'ai pris mon pied...

Sur le 1er match, il faut saluer le fair-play de Strass, très classe comme à son habitude: à 1-0 en ma faveur, le ballon arrive dangereusement dans ma surface, sur un ballon aérien je crois. Et là, petit coup de lag et de n'importe quoi, qui pousse mes défenseurs à refuser de dégager le ballon, puis à faire une passe en retrait débile au gardien, qui lui-même semble avoir conservé une commande "fantôme" en mémoire et se retourne immédiatement vers son but pour faire une passe au filet. ça s'est passé en 1 seconde, et c'était très laid... Résultat, nous atteignons la mi-temps peu après. Et dès le coup d'envoi, Strass fait une longue passe à son gardien, et inscrit un auto-goal. Merci encore, j'étais dans un état d'énervement assez indescriptible après ce but...
Il faut dire que le début de match avait été complètement fou. Moi qui m'attendais à me faire laminer par Strass (qui remporte quasi-systématiquement nos matchs amicaux), je domine complètement les 40 premières minutes avec pas moins de 3 tirs sur les montants à la clé, plus 2 ratés incroyables de Crespo et Bojinov, pourtant des tueurs habituellement... L'ouverture du score avait donc été un grand soulagement, juste avant "l'incident".
En 2ème MT, rééquilibrage des débats, et poursuite de cette invraisemblable opposition de style entre d'un côté un Parma tout fou qui joue très vite en une touche et accélère en permanence, et de l'autre le Lorient de Strass qui construit minutieusement chaque offensive, n'hésitant pas, souvent, à jouer au handball autour de la surface pour trouver l'ouverture. Strass égalise finalement sur une grossière erreur de ma part, à savoir un tacle débile dans ma surface logiquement sanctionné par un penalty. Pour parfaire mon incroyable malchance sur ce match, Mirante part au bon endroit mais Gameiro marque quand même...
Un grand match.

Le retour est plus "normal", avec toujours l'opposition de style très marquée et de la maladresse côté parmesan. Cette fois-ci on partage les poteaux, un de chaque côté. Je pense avoir fait le plus dur en reprenant l'avantage à la 84ème, mais ce filou de Gameiro égalise immédiatement derrière. Gros gros réalisme de Strass, qui a su à chaque fois attendre le bon moment pour aller marquer. Je finis avec 2 fois plus de tirs, mais pas mal de non-cadrés...

Au final, c'est un peu rageant parce que j'ai eu l'impression de dominer ces 2 matchs et de pouvoir les gagner (surtout le 1er, je ne m'en remets toujours pas), mais en même temps il y a une certaine forme de logique à ces résultats puisque Strass m'a battu bien plus souvent que je ne l'ai fait. En ce sens, il a un peu vengé Marko. Et il a gagné les matchs amicaux juste après, avec d'autres équipes.

1er obstacle vers le titre évité donc, reste à prendre au moins 1 ou 2 points contre Roberto pour limiter au mieux les dégâts de cette session infernale...

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2010, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 11/04/2010, 18:52    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

cyril a écrit:
Ouep !!

Carton rouge  pour De Melo Shocked AU PREMIER MATCH !!

Et donc il n'aurais pas du jouer au match retour , donc les 2 buts de De melo ne sont pas valable !

Victoire de Birmigham 2-0  Rolling Eyes

Carton jaune Birmingham Johnson et Carr

Tu sais qu'ici certains partent au quart de tour sur cette question, c'est pas trop le sujet pour faire des blagues  Okay

Et pour ne pas croire qu'il n'y a que le big four qui s'éclate, j'ai beaucoup apprécié ces matchs contre Cyril (comme d'hab' j'aurai envie de dire), y a eu un peu de tout (des poteaux, des ballons qui s'arrêtent à 10 cm de la ligne à cause de la pluie, un coup franc pleine lulu...). 

RobertoLarcos

MessagePosté le: 11/04/2010, 20:43    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

cyril a écrit:
Ouep !!

Carton rouge  pour
De Melo Shocked AU PREMIER MATCH !!

Et donc il n'aurais pas du jouer au match retour , donc les 2 buts de De melo ne sont pas valable !

C'est une honte ! Il faut retirer 10 points à Plasil et l'obliger à jouer avec PAF en pointe jusqu'à la fin de la compétition.

Sinon, pour le double match nul, à quel adresse j'envoie le chèque Strass ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/04/2010, 21:18    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
cyril a écrit:
Ouep !!

Carton rouge  pour
De Melo Shocked AU PREMIER MATCH !!

C'est une honte ! Il faut retirer 10 points à Plasil et l'obliger à jouer avec PAF en pointe jusqu'à la fin de la compétition.

Sinon, pour le double match nul, à quel adresse j'envoie le chèque Strass ?

Tu omettras simplement de plastiquer ma maison pour le tacle de l'autre fois. Merci bien.

Deux très beaux matches en tout cas, avec un début très difficile pour moi. Le principal problème de cette équipe de Lorient c'est, on se le rappelle, son impact physique digne de Mounier quand il jouait à l'OL (je ne sais pas ce qu'il est devenu à Nice depuis). Sauf qu'en ce moment, je ne joue plus qu'avec mes déménageurs de la DTC(Kuranyi et Gameiro, pas exactement le même profil), et là, ça m'a fait tout bizarre de ne plus remporter un seul duel épaule contre épaule et de me faire dépasser sur toutes les balles en profondeur. Résultat : une première période de haute volée de Bananja ou je suis tout heureux de rentrer avec un seul but de retard aux vestiaires. Petit à petit, les fondamentaux reviennent. Jouer court, construire lentement, éviter les duels. Du coup, la seconde période est plutôt équilibrée, et j'égalise suite à une "glissade" pamesane dans la surface adverse qui conduit au penalty. 1-1, je m'en tire plutôt bien.

Second match, j'ai un peu mieux mon équipe en main, et le match est très ouvert. Le but à la 84ème minute aurait dû me faire décrocher. Heureusement, j'ai un avantage psychologique : je n'ai encore jamais perdu contre la Banane, et quand je fais part de cette remarque à Paillette, qui me vois tout stressé devant ma manette, elle me lance un "Bah t'as qu'à égaliser, là sur l'engagement". Le foot, c'est simple parfois. En tout cas, bravo Bananja, ces deux matches là ont dû être les plus difficiles que j'ai joués contre toi. Parme, c'est très costaud, le ballon circule très rapidement et le duo d'attaque est vraiment très impressionnant dans son style. Je remercie pour ma part Gameiro qui, pour une fois, a fait preuve d'un réalisme exemplaire, là où il me faut d'habitude 15 tirs cadrés avant de marquer.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/04/2010, 12:29    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Au fait, Strass, si tu veux qu'on joue le fameux match pour la 3ème place de la Prunier, ça pourrait être pas mal...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/04/2010, 12:58    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Ah mais oui tiens, je l'avais oublié celui là, on aurait pu enchaîner hier! Je suis partant, dès qu'on se recroise!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:16    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

ça marche, on fait ça dès que possible.

En attendant, j'avais pas prévu, comme un idiot, que le dommage collatéral immédiat de ces 2 nuls contre Strass (qui m'ont parus bons sur le moment parce qu'ils le tenaient à distance...) se situait dans la confrontation avec Roberto, qui a désormais 8 points de retard mais 3 matchs en plus à disputer...

Il va donc falloir:
(a) que j'obtienne au moins 4 points contre Roberto, voire 6 au vu de la différence de buts
(b) que quelqu'un d'autre fasse chuter Roberto

En gros, il faut que je fasse une "Marko" (battre 2 fois le gars qui me bat tout le temps par ailleurs) contre Roberto, puis que je devienne supporter dudit Marko lors de l'ultime phase de la Ligue...

Et merde.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 12/04/2010, 21:52    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Celtic - Porto Alegre : 1-2
Brown / Kléber Pereira, Andrezinho

Porto Alegre - Celtic : 4-1
Kléber Pereirax3, Edu / Rasmussen

2 matchs très serrés face au président Darkzem. J'ai eu chaud !

Marko

MessagePosté le: 12/04/2010, 22:32    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Si c'est pour toi qu'il faut gagner Bananja ... je le ferai.

(me reste une chance de remporte le truc ou je me jette tout de suite ?)

Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2010, 22:41    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

AZ Alkmaar 5 - 1 América

Buteurs :

Az :
Mendes da silva
Dembele x 2
El hamdaoui x 2

América :
Cabanas

Cartons : NA

Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2010, 23:00    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

América 1 - 3 Az Alkmaar

Buteurs :

AZ :
Lens x 2
Mendes da Silva

América :
Esqueda

Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2010, 23:29    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

América 2-5 R. Saragosse

Buteurs :

América :
Esqueda
Cabanas

Saragosse :
Jarosik
Arizmendi
Arizmendi
Arizmendi
Eliseu

Cartons :
Arizmendi (Saragosse)
Mosquera (América)

Cadeaux de Coach Pedro : pfiouuuuu un paquet ...

Marko

MessagePosté le: 12/04/2010, 23:37    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Catania 5-0 Palmeiras
Morimoto x 3
Maxi Lopez x 2

Gouff

MessagePosté le: 13/04/2010, 00:08    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

AZ-Nice : 5-0
buts: ElHamdaouiiiiiiiiiiiiiii x5

Marko

MessagePosté le: 13/04/2010, 00:09    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Le mec qui provoque Morimoto quoi. C'est trop tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >
Page 2 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation