Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 10/05/2010, 19:34    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ca me va...

...je joue pas Flea Mr. Green

(joke indeed)

(arf mais je joue Pkk ! Bah non alors ! )

ha rahaaaaaaa
Je viens de recevoir un sms de la fnac...
Demains (si tout va bien), je suis back sur le PSN!!! Donc Gouff tu pourras postuler pour être chef de gang!
Pour faire avancer la Rabé, je veux bien rejouer dès demain. (Compet de merde, tout le monde s'en fout en plus)!

Et pour la DTC, laisser moi le temps de refaire connaissance avec mon effectif de champion!!

I'm back!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2010, 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/05/2010, 23:54    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Palmeiras 0 - 2 Lorient

Vahiura et Sosa

Je me suis surpris moi-même, tenant tête à Strass en proposant du beau jeu. Mais il a été plus efficace que moi, menant 1-0 à la mi-temps et inscrivant le 2ème en toute fin de rencontre. J'ai pas eu 50 occasions, mais j'aurais dû en mettre une.

Palmeiras 2 - 0 PAOK

Robert x2

J'enchaine avec une victoire. Quelques largesses défensives qui me donnent des un contre un. Mal gérés au début, ou bien gérés par la défense, c'est selon, j'ai finalement trouvé la faille.

Deux matchs plaisants en ce qui me concerne. Je commence à bien prendre en main cette équipe (ben oui, le mercato m'a donné une nouvelle équipe Smile ).

Dernière édition par Dirty Larry le 11/05/2010, 12:05; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2010, 00:21    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Paok -Catana : 0-3

Buteurs : Morimoto, Mascara et un troisième avec un nom en "ez" je crois.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 00:26    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Morimotez?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/05/2010, 02:43    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

ça doit être Jorge Martinez. Depuis le mercato hivernal, Marko a 4 joueurs vraiment pas mal devant (les 3 buteurs du soir + le grand Maxi Lopez).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/05/2010, 08:10    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

AZ Alkmaar - FC Lorient : 1 - 3

Les buts :

Pour Alkmaar : Schaars
Pour Lorient : Gameiro, Vahiurax2

Les Cartons :

Pour Alkmaar : N/A
Pour Lorient : Vahiura

Une partie très disputée et globalement équilibré en nombre d'occasions, même si ce sont plutôt les Lorientais qui ont eu la balle. Seulement voilà, au bout de 15 minutes, entre un mauvais renvoi de la défense néerlandaise et un coup franc parfait de Vahiura à l'entrée de la surface, les merlus menaient déjà de deux points. Et la réduction du score de Gouff', si elle est intervenue assez tôt, a aussitôt été sanctionné d'une nouvelle percée de Vahiura dans la défense - frappe enroulée - petit filet (bonne tenue physique le petit tahitien!). Tout aura été marqué à la mi-temps. La seconde période a été un peu plus hachée, plus tactique dirons-nous, avec toujours quelques occasions franches de part et d'autres et une volonté de ma part de contrôler au mieux Hamdaoui et consorts.

P.S. : Larry, mon second buteur, c'est Sosa.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 11/05/2010, 08:23    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Match retour J2
Porto Alegre 6-1 Palmeiras
Buteurs :

Porto Alegre : Edu x4, Alecsandro, D'Alessandro
Palmeiras : Vagner Love

Match retour J2

Boca 0-7 Porto Alegre

Buteurs :
Porto Alegre : Edux3, Alecsandrox3, Guinazu

J'étais meilleur avant la MAJ en fait Laughing

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:46    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Strass, il s'appelle VAHIRUA ton buteur, pas "Vahiura"...

Ca fait toute la différence entre un Tahitien (claaaaasse) et un Portugais (pas claaaaaasse).
Je me comprends.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/05/2010, 17:01    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

'foiré

lolozed

MessagePosté le: 11/05/2010, 20:03    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai batu Strass en compète officielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ( bon j'ai perdu dix litres de sueurs )

Dis donc strass t'avais piscine après car tu t'es déco rapido ..... Laughing

Bon, le film du match
Engagement de Lorient : but ! 1-0

Assailli de tous les coins je me fais marteler comme pas possible : il est déchainé le Strass ! ( il a peur de pas être dans la liste de Raymond ?)

Tir contré par mon gardien ... ouf ca retombe dans les pieds de mon joueur ... qui tout content, entre dans ces buts avec la balle !

2-0 à la 17ème ... (oh merde ça sent le 7-0 volé de Roberto cette histoire)

Petit à petit, dans la piscine lorientaise, le Boca renait : Deux buts à la 45eme et ... à la 45eme !!!!
Retour au vestiaire ca a fumé chez les merlus ( huhuhu ! )

Deuxième mi-temps avec beaucoup d'occasions (oui, nous on sait jouer au football !)
Lors d'un contre bien lancé Palermo marque son deuxieme but d'une reprise en demi volée ....

3-2 à la 80eme je dirais ... la suite vous la connaissez ... j'ai maigri de 10 kilos (mieux que Dukan, la méthode Strass)
Au coup de sifflet final j'ai sauté de joie devant mon pana G20 (je devais le faire, c'est mon sponsor)
Ma femme m'a regardé avec mes enfants dans le fond de la cuisine les valises à la main : je m'en fout ! J'ai battu Strass !

Lorient 2 - 3 Boca Junior !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marko

MessagePosté le: 11/05/2010, 22:25    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
ça doit être Jorge Martinez. Depuis le mercato hivernal, Marko a 4 joueurs vraiment pas mal devant (les 3 buteurs du soir + le grand Maxi Lopez).

Non, Maxi Lopez.
En fait, Maxi est arrivé et il a 77, pas mal du tout. Mais du coup Morimoto est retombé sur le banc à 73 (!!) donc j'ai pris le pari de m'affaiblir en sortant un joueur un plus fort histoire de respecter mon buteur. Barrientos qui était à 77 a bien chuté aussi.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/05/2010, 22:51    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

La loyauté, ça n'a pas de prix.

Personnellement j'ai relégué mon bien-aimé Paloschi sur le banc, mais franchement il eut été suicidaire de ne pas profiter du duo Crespo-Bojinov devant, vu que j'avais enfin un meneur potable avec Jimenez.
Mais j'avoue que je le fais systématiquement entrer vers la 75ème, et que je suis tout ému à chaque fois...

Mipoulet

MessagePosté le: 11/05/2010, 23:31    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

America 2-1 Gladbach

Cabanas et montenegro pour América
Bobadilla pr les germains

America 1-5 ASM

Valenzuela pr América

Park, Coutadeur et Maazou x 3 pour la SM.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/05/2010, 23:59    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Catane 5-1 América

Morimoto x 3, Mascarpane ou un truc du genre, puis Maxi

Montenegro pr América

CJ : Reina pr América

RobertoLarcos

MessagePosté le: 11/05/2010, 23:59    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Porto Alegre 1 - 3 Catane

Kleber Pereira
Morimoto x3

Bien joué Marko. J'ai complètement sombré en 2ème mi-temps.

Porto Alegre 4 - 1 AZ Alkmaar
Edux2, Kleber Pereira, D'Alessandro
Lens

Bon, il faut que je gagne 3 matchs sur les 4 qu'il me reste pour être champion. Ca va être chaud !

Dernière édition par RobertoLarcos le 12/05/2010, 01:09; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation