Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 12/05/2010, 17:05    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Ca se voit sur sa photo portrait qu'il est appareillé, à sa façon de fermer la bouche.
(grosse plus-value ce message, je sais).

Publicité

MessagePosté le: 12/05/2010, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 12/05/2010, 17:06    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Il est dans les 23 jap pour la CDM Motomoto ?

Marko

MessagePosté le: 12/05/2010, 17:15    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Yup.

PKK

MessagePosté le: 12/05/2010, 20:27    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

La blague de la semaine : 
Il y en a qui ont du me voir connecter hier soir (ou à l'heure où je vous écris , ma dernière connexion au PSN doit être affiché à moins de 24h)
Après avoir reçu mon sms Lundi à 19h24 (la FNAC fermant à 19h30) je vais chercher mon précieux hier (mardi).

Hier soir fébrilement, j'attend les commentaires sur la diffusion de la liste des 23 (qui au fait ne sont que 30), kekette profite d'une 'intervention de Guy Roux pour aller se coucher.
J'allume ma PS3, prêt à en découdre et à vous rejoindre en club pour la Joga Bonita (oui, maintenant on joue sans courir, on fait des passes au MDD (hein Robi?)) Bref, des fourmillements dans les doigts toussa.
Vous l'avez vu venir... la PS3 ne lit toujours pas FIFA, j'essai TigerwoodsPGAj'adorelesex2010 ça ne passe pas non plus!
Donc ce matin, je retourne à la FNAC, à l'ouverture du rideau, je file au SAV et je dis "qu'est ce qu'on fait maintenant (155€ de réparation)?
Ce con de putain de préposé de la F**C a le culot d'essayer la console devant moi (genre t'es trop con pour savoir utiliser ta console)... Bon ,ça ne marche pas!!

Je suis donc reparti pour 3? nouvelles semaines.
Fait chier!!

Je serai peut-être de retour pour la sortie de RDR... mais je ne comptais pas l'acheter!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Gouff

MessagePosté le: 12/05/2010, 20:30    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

En un mot : slim...

PKK

MessagePosté le: 12/05/2010, 20:57    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Double du prix d'une réparation...
J'hésite encore. ET du coup, je vais attendre l'amortissement de cette réparation!
Fifa 11!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 12/05/2010, 21:27    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

AZ Alkaam- Lille OSC : 2-0
buts: Lens x2 (qui fête sa convocation dans le groupe batave pour la CdM)

Plasil domine les 20-30 premières minutes sans conclure. Je joue comme un pied avec AZ en ce moment et le début est dans la lignée de ces derniers matchs. Je commence à trouver des espaces et Lens peut aller tromper le gardien de son pied gauche que j'aime. Le match devient plus équilibré avec beaucoup d'occaz' de chaque côté , mais je me met rapidement à l'abri en 2ème avec la copie conforme du 1er but. Plaz' a encore des occaz de revenir mais échappe aussi au 3ème but malgré un gros siège dans les arrêts de jeu avec deux poteaux au programme.
Ca aurait pu faire 4-2 ou 6-3 en fait...

Gouff

MessagePosté le: 12/05/2010, 23:53    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

AZ Alkmaar-Celtic: 2-1

Buts: Schaars ; Mendes Da Silva/ Maloney

Je joue toujours si mal. J'arrive plus rien à faire avec mon marocain chéri... Bref, c'est pas beau. Je m'en tire encore pas mal...
Pour l'anecdote, tout mes sélectionnés hollandais ont marqué ce soir

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/05/2010, 09:10    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Losc 2 - 1 Boca

Boca : Rami csc
Lille : Cabaye, De Melo

Un but idiot de ma part (le csc) qui intervient dans un première mi-temps archi dominée par Lolo qui a touché du bois par 3 ou 4 fois. En seconde période ça s'équilibre. J'ai eu de la chance.
Ne jouez pas en blanc contre Boca, j'aurai du prendre mes maillots rouges, shorts bleus.

Metzallica

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:14    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Catane 1 - 2 Mönchengladbach

Catane: Lopez
Gladbach: Neuville, Friend

Match serré, bataille terrible au milieu. Possession 50-50, nombre de tirs égal. Deux buts en lob pour moi dont je ne suis pas fier mais le reste de mes face à face se sont soldés par des débâcles donc un but est un but.

Marko

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:22    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

vivement qu'on passe à Fifa 11 et qu'on se débarasse de ces gardiens de MERDE qui faussent tout le jeu.

Metzallica

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:36    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Gladbach 1 - 1 PAOK
Friend
Cyrillo

jaune gladbach: Brouwers

PKK

MessagePosté le: 13/05/2010, 23:32    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Marko a écrit:
vivement qu'on passe à Fifa 11 et qu'on se débarasse de ces gardiens de MERDE qui faussent tout le jeu.

D'après les gazettes, ce sera aussi la fin de l'hégémonie de Roberto!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2010, 10:04    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Marko a écrit:

Comment dit on "mauvais perdant" en Japonais ? Laughing

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Marko

MessagePosté le: 14/05/2010, 15:40    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

J'assume  Very Happy
Non mais sérieux ... Tu fais tous les efforts pour défendre correctement, tu tentes de revenir sur le joueur puis tu te prends un lob parce que le seul débile que tu peux pas contrôler a décidé d'aller faire un tour à 20 mètres de la cage. C'est un scandale ! Je prends un lob de plus et je passe sur PES 2010.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >
Page 14 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation