Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2010, 17:00    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Je disais l'autre jour à Robi qu'il me semblait avoir lu (dans la notice ?) qu'une double pression sur triangle empechait le gardien de sortir. J'ai déjà tenté mais sans être véritablement convaincu.

Faudrait savoir

1/ si c'est vrai.
2/ à quel moment appuer sur le bouton : n'importe quand dans la séquence défensive ? Uniquement quand le gardien commence à sortir (ce qui n'est pas aisé à voir quand il est pas sur l'écran et qu'on manoeuvre la defense) ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2010, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 14/05/2010, 17:09    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Moi je l ai tenté le double triangle mais sans succes ...

par contre j'ai tente le "plusieurs fois triangle" ou je vois le gardien monter petit à petit et pas comme une furie ....

Eliminer les buts sur lobs ? Pourquoi pas ! Et le Cf trop facile pour tout le monde ?  (sauf pour moi!)

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/05/2010, 00:09    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Losc 3 - 0 America

Buts : De Melo x3

Je domine le début (comme d'hab), puis je laisse passer l'orage et je marque juste avant la mi-temps. 

PKK

MessagePosté le: 15/05/2010, 10:05    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

@Papin : J'en ai entendu parler aussi, sans l'avoir moi même lu.

Et Je crois que ça marche.
Explications : En mode carrière, j'ai perdu pas mal de match à un but d'écart contre des gros (alors que je ne l'étais pas encore) sur des accélération où mon défenseur faisait du ski nautique sur le maillot de l'attaquant et juste au moment où un deuxième def venait en couverture, l'attaquant déclenchait le lob et là, j'avaos la stupéfaction de découvrir que mon gardien faisait ses lacets (ou ramassait des fraises) loin de sa ligne de but
Donc, là, je pense que c'est ce que vient de décrire, Marko je pense : tu pèste, t'as bien défendu et un connard (le seul que tu ne controle pas) fait capoter ta couverture. Envie de pleurer jeter sa manette, frapper son gosse...

ET un jour, j'ai commencé à m'en servir, et j'ai arrêté de me prendre ce genre de but (des lobs trop facile en somme). J'ai fini champion dès la première année d'utilisation. ( a defaut de battre les gros, il ne prennent plus 6 points contre toi).

A quel moment l'utiliser?? : Justement pendant que tu manœuvre ta défense.  Le moment précis ou je le fait c'est quand l'attaquant à déposer mon défenseur (ski nautique) donc s'en va seul face au but.
C'est souvent à ce momen tlà que ton gardien se sent vaillant et veut sortir. Je relâche la pression (x) quitte à perdre quelque mètres dans le duel. ET j'appui deux fois sur triangle. Et je reprend ma pression.

Dans ces moment là (normalement ) : 
Le gardien  :  Ne peut pas être lobé. Mais ne ferme pas d'angle de frappe.
L'attaquant : Ne peut plus lober. Et ne peut plus se mettre en position de frappe.
Le défenseur : Bien que dépassé, reviendra instantanément sur l'attaquant s'il essai d'armer sa frappe (ou se mettre sur son bon pied)

Et finalement : le def en couverture finit par apparaître, met un gros tacle dans la surface et pénalty.

J'espère que t'as eu la patience de tout lire (je me lâche un peu, j'ai pas de console moi), surtout la partie qui t'intéresse (a quel moment appuyer sur le bouton).
C'est pas flagrant, mais depuis j'ai pas souvenir de m'être pris des lobs fatals et très rageant.

MSN
lolozed

MessagePosté le: 15/05/2010, 12:37    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Joyeux anniversaire Cav !!!! Mr. Green

Signé Le nouveau Lolozed bridé par la banane .... Rolling Eyes

PKK

MessagePosté le: 15/05/2010, 13:23    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Banane brisé par Lolo...
ça me rappel un truc espagnole ça!!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 16/05/2010, 02:42    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Monaco - Birmingham : 1 - 1

Buts : Maazou, Larsson

ZyZy

MessagePosté le: 17/05/2010, 09:46    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Monaco - Celtic : 3 - 0

Buts : Pino, Park x2

fleamat77

MessagePosté le: 17/05/2010, 23:50    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Toulouse 0 1 Flamengo
but Flamengo Adriano

Lille 1 4 Toulouse
But Lille : Balmont
But TFC : Kazim x 3, Gignac

Toulouse 1 3 Porto Allegre
But toulouse : kazim
But Porto Allegre : Kleber Pereira x3

Pas (encore) de pseudo cdf

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/05/2010, 23:54    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Flamengo 1  - 1 Palmeiras

Fla: Love
Palmeiras: Robert?

PKK, je viens de réaliser, en validant le résultat, que quand tu m'as demandé par message quel score on gardait, peut-être tu voulais garder le résultat à la fin des prolongations (3-2) pour toi. Perso j'ai joué les prolongations histoire de ne pas finir sur un match nul, mais dans mon esprit on gardait le score des 90 minutes. Mais si t'as joué au taquet les prolongations, ça ne me dérange pas non plus qu'on prenne le 3-2 en compte. J'ai pas grand chose à jouer dans cette ligue, donc match nul ou défaite, c'est un peu pareil, et puis globalement t'as dominé le match.

Voilà, j'ai mis du tps à comprendre, mais c'est pas pour rien que je suis en Suisse...

Metzallica

MessagePosté le: 17/05/2010, 23:58    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Gladbach 1 - 4 Flamengo
Friend
Adriano x3, Vagner Love

Gladbach 3 - 0 Nice
Friend x3

Lille 3 - 0 Gladbach
Cabaye, Gervinho, ?

Gladbach 0 - 4 Porto alegre
pas noté dsl

Marko

MessagePosté le: 18/05/2010, 00:13    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Catania 6-0 Lorient

Maxi Lopez x 2
Morimoto x 2
Mascara
Audard (CSC)

Catania 2-1 Flamengo

Adriano
Morimoto
Maxi Lopez

RobertoLarcos

MessagePosté le: 18/05/2010, 00:21    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Gladbach 1 - 4 Flamengo
Friend
Adriano x3, Vagner Love

Gladbach 3 - 0 Nice
Friend x3

Lille 3 - 0 Gladbach
Cabaye, Gervinho, ?

Gladbach 0 - 4 Porto alegre
pas noté dsl
En fait c'était un 0-5 mais bon, j'ai validé 0-4 donc on laisse comme ça. Les buteurs sont Kleber Pereirax2, Edux2 et Giuliano

PKK

MessagePosté le: 18/05/2010, 00:37    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Merci d'avoir mis les résultats les copaing!
Je sors d'un marathon. au moins 6 match officiel

Surtout qu'à la maison c'était "mon tour" de faire à dîner... d'où les reports Metz!

J'ai pris pas mal de point (deux de perdu contre Larry) Mais Ouagner Love a marqué, donc ça va Evil or Very Mad !
Je ne pense pas faire partie du big four. Battu par Marko

Flamengo-Catane
1-2
Morimoto (oui, mais une fois seulement)
M. Lopez

Adriaaaanooo

ET battu 2-0 contre Mi-Poulet.
Pas grave, je l'ai niqué en DTC.

J'ai mis quasiment tout les résultats en live sur le site...
Y a plus qu'à valider.

Je crois que j'ai aussi joué Lolo...
Je ne me souviens plus du score.
1-1??

MSN
Metzallica

MessagePosté le: 18/05/2010, 00:38    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

merde Rob, t'es sûr?
il me semblait qu'il y avait 2-0 longtemps et j'en ai pris 2 dans les 5 dernières minutes. 3 en fait?
confus je suis si c'est le cas, toutes ses valises se ressemblent, comment reconnaître la mienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >
Page 15 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation