Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 18/05/2010, 01:46    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Marko a écrit:
Catania 6-0 Lorient

Maxi Lopez x 2
Morimoto x 2
Mascara
Audard (CSC)

Catania 2-1 Flamengo

Adriano
Morimoto
Maxi Lopez

Le mental, Strass... Le mental...

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2010, 01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 18/05/2010, 08:46    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Metzallica a écrit:

Lille 3 - 0 Gladbach
Cabaye, Gervinho, ?

En fait les buteurs sont De Melo, Balmont et Cabaye.

lolozed

MessagePosté le: 18/05/2010, 09:22    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

@ Pkk "is back"
Je crois avoir joué Lolo .....

T'es rentré dans la 4ieme dimension là ?

Rappel des faits :
 - Tu m'as envoyé une invitation pendant un vs online.
 - Je te reponds ok à la fin du match
 - Tu joues contre Larry qui t'avais répondu avant moi et tu me proposes de jouer dans 29 minutes
 - Je te répond alors que ce sera trop tard (moi aussi je dois préparer à manger .... )
 - Je te répond aussi que c'est pas grave dans la mesure ou Pap1 veut liguer avec moi.
 - J'atomise, que dis-je, je pulvérise Pap1 (1-0 sur CF - quand je vous dis qu'il faut que je tire les CF ! Ecoutez Roberto quoi !)
 - Je coupe la PS3, que je n'allumerais plus de la soirée - pas encore remis de ma nuit GTA4
 - Donc non, je n'ai pas joué contre toi.
 - Sinon le score c'était 2 à 1 pour moi, si tu veux .....

ZyZy

MessagePosté le: 18/05/2010, 09:31    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Nice - Monaco : 1 - 3

Buts : Mounier // Maazou x3

Un derby bien chaud. Une première mi-temps complètement monégasque, malgré quelques tentatives de contre niçoises, et un score de 0-3 à la pause...

Deuxième mi-temps, Nice passe en mode derby, poussé par des gens qui ne sont pas la BSN, non, non, c'est pas eux... avec les c**illes sur la table. Ca défend rude, ça pousse sur le but d'un Ruffier encore une fois impérial, ça tacle, ça prend du carton, du rouge, même... et ça marque!

Mounier sauve l'honneur sur un énième temps fort nissart.

Plus qu'une banane, et c'est fini pour moi!

(une banane qui veut sa revanche, suite à la demi de Piocelle, mais une formation asémiste qui souhaite finir sa saison sur une série de 11 matches sans défaite...)

ZyZy

MessagePosté le: 18/05/2010, 09:32    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

lolozed a écrit:
@ Pkk "is back"Je crois avoir joué Lolo .....

T'es rentré dans la 4ieme dimension là ?

Rappel des faits :
 - Tu m'as envoyé une invitation pendant un vs online.
 - Je te reponds ok à la fin du match
 - Tu joues contre Larry qui t'avais répondu avant moi et tu me proposes de jouer dans 29 minutes
 - Je te répond alors que ce sera trop tard (moi aussi je dois préparer à manger .... )
 - Je te répond aussi que c'est pas grave dans la mesure ou Pap1 veut liguer avec moi.
 - J'atomise, que dis-je, je pulvérise Pap1 (1-0 sur CF - quand je vous dis qu'il faut que je tire les CF ! Ecoutez Roberto quoi !)
 - Je coupe la PS3, que je n'allumerais plus de la soirée - pas encore remis de ma nuit GTA4
 - Donc non, je n'ai pas joué contre toi.
 - Sinon le score c'était 2 à 1 pour moi, si tu veux .....

Eh! mais moi aussi j'ai atomisé Papin 1-0 sur CF! Alors...

...avec un Turc en plus... Alors...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2010, 09:39    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

ET battu 2-0 contre Mi-Poulet.
Pas grave, je l'ai niqué en DTC.

Ouais d'ailleurs j'échangerais mon 2-0 en Rabé contre le 0-1 en DTC volontier ...

Gouff

MessagePosté le: 18/05/2010, 09:48    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Je vous préviens , je comptabilise les buts qui sont clairement mentionnés hein... Vous viendrez pas vous plaindre...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 18/05/2010, 10:02    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2010, 10:04    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Bon toi je m'en fiche c'était un amical. Mais bon, j'ai fait une super soirée louzeur ! Je perds 1-0 contre Lolo, but sur CF. Je perds 1-0 contre PKK en DTC, but à la 89e. Je perds 2-1 contre Poulet, après un match globalement dominé (à la mi-temps, j'ai 6 tirs, 0 buts. Lui il a 1 tir, un but. C'était un contre).

Bref, ça M'ENNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEERRRRRRRRRRVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2010, 10:06    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

D'ailleurs j'ai pas vu le score de mon match contre Poulet

PAOK-AS Mexitruc  1-2

Paok : Muslimovic
Mexica : Cabanas et ???

Cartons : néant

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2010, 10:08    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Montenegro l'ancien Marseillais.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2010, 10:09    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Papin a écrit:
ZyZy a écrit:

Bon toi je m'en fiche c'était un amical. Mais bon, j'ai fait une super soirée louzeur ! Je perds 1-0 contre Lolo, but sur CF. Je perds 1-0 contre PKK en DTC, but à la 89e. Je perds 2-1 contre Poulet, après un match globalement dominé (à la mi-temps, j'ai 6 tirs, 0 buts. Lui il a 1 tir, un but. C'était un contre).

Bref, ça M'ENNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEERRRRRRRRRRVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mort de Rire Mais quel but, audacieux le lob sans angle hein ?
Moi j'ai aimé.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2010, 10:12    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

a part ça ma première mi-temps de reprise était catastrophique. Je confondais les touhces, et jouais comme une grosse m***de.
Sans compter mon problème récurrent, à savoir que je me confond très régulierement avec l'arbitre. au moins par trois fois en 1ere mi-temps, à chaque fois en postiion défensive ou je pense avoir un milieu def bien placé au centre pour aller intercepter, je tente de le prendre et ... ben non, c'est l'arbitre.

ca allait mieux par la suite. A la reprise je dominais et Papin me fait une mipoulet vers la 60eme je pense en marquant sur sa premiere occaze de la seconde mi-temps (mais j'ai fais la même en 1ere ... au bout de 40 minutes Smile ).

Puis but de merde pour la victoire dans le dernier 1/4 du match. pas beau mais 3 points quand même.

nard

MessagePosté le: 18/05/2010, 10:31    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

J'ai enchainé 4 belles défaits, hier, la faute à des premières mi-temps catastrophiques, et trop de maladresses devant, au milieu et derrière.
Mais bon... Quelques regrets contre Papin, qui marque dans les arrêts de jeu, alors que le match avait été plutôt équilibré. Vivement la fin de ce long chemin de croix, Grenoble staïle.
I play to fight the idea of wining.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2010, 14:41    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
a part ça ma première mi-temps de reprise était catastrophique. Je confondais les touhces, et jouais comme une grosse m***de.
Sans compter mon problème récurrent, à savoir que je me confond très régulierement avec l'arbitre. au moins par trois fois en 1ere mi-temps, à chaque fois en postiion défensive ou je pense avoir un milieu def bien placé au centre pour aller intercepter, je tente de le prendre et ... ben non, c'est l'arbitre.

ca allait mieux par la suite. A la reprise je dominais et Papin me fait une mipoulet vers la 60eme je pense en marquant sur sa premiere occaze de la seconde mi-temps (mais j'ai fais la même en 1ere ... au bout de 40 minutes Smile ).

Puis but de merde pour la victoire dans le dernier 1/4 du match. pas beau mais 3 points quand même.
Ha putain oui l'arbitre. Il m'a bouché plein d'angles de passes l'enfoiré  Laughing . Très pénible. Pense à ne JAMAIS reprendre America.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >
Page 16 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation