Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 18/05/2010, 14:46    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Bon, je viens de faire le point : 
Non :  je n'ai pas joué Lolo.
Fle : Il nous reste un match.
Je ne sais pas combien de match officiel j'ai joué dans la soirée, mais j'ai rien vu passer.
j'ai cpnnemcé vers 20h et j'ai fini à 00h45. J'ai mangé avec kekette au milieu (à moins que ce soit pendant un ralenti).

J'ai une idée géniale... je cite quelqu'un d'autre aussi.
Et si les deux derniers matchs (ou au moins le dernier, on le faisait en Multiplex). genre, on s'en fout (pas totalement) de la concentration et on commente chaque but.
Tout les participants vont sur la chat textuelle et à chaque but, pendant le ralenti on met "but à sochaux : 1-0, Morimoto"
Ce serait énervant mais tellement drôle en même temps. Surtout que j'ai remarqué qu'on finissait nos matchs presque simultanément.

J'ai d'ailleurs compris pourquoi Metz se déconnectais avant chaque début de match; tu vois toutes les conversations en cours. Il suffit que tu essai de jouer sur le haut de ton écran que t'es bien emmerdé!

Pedrito. je garde précieusement ma victoire en DTC, elle comte beaucoup!
Larry : T'es chié. Maintenant que tout le monde le sait, on ne vas pas me donner deux points gratis comme ça. 
C'est vrai que j'ai joué à fond la prolongation, mais tu ne me fera pas croire que t'avais baissé en intensité, surtout qiue t'avais égalisé à la 118 ième.

Quelqu'un sait si Gouff est dans les parages, en vaacances ou la la?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2010, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 18/05/2010, 15:17    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Présent. En vacances...
Gouffette en vacances aussi donc je branche la play avec Parcy Monie.
Mais j'aurai une fenêtre d'une bonne demi-heure vers 17H30 en principe.
Sinon, ce soir, tard, peut-être.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 18/05/2010, 16:30    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Après la technique du "je mène à la mi-temps donc je me déco comme si de rien n'était", Pkk tente maintenant de jouer les prolongations comme si cela comptait. Méfiez vous de lui ! Il veut le big four à tout prix !  Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 18/05/2010, 17:49    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Embarassed
Sur le match avec Strass, j'ai perdu 2 points par déconcentrations!
j'essai de les rattraper comme je peux!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 18/05/2010, 19:06    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

3 questions Pkk:
- on refait la 2ème MT?  (je m'en fous hein)
- pourquoi t'attends la 90ème+2 pour me dire que t'as eu un problème de manette toute la MT?
- pourquoi t'écris des messages aussi longs sur le psn?

PKK

MessagePosté le: 18/05/2010, 20:17    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

- Non, c'est pas grave!
- Parce qu'il faut avoir le ballon pour faire pause. Vu le déroulement du match, j'en ai pas beaucoup eu l'occasion. En plus, je n'étais pas sûr d'avoir la mauvaise manette donc, j'essayais de voir si c'est pas moi qui avait deux de tension.
- Je ne sais pas, les raccourcis n'étaient pas évident. Et j'avais deux de tension!

MSN
lolozed

MessagePosté le: 18/05/2010, 22:03    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

LOLO - PKK  = 4-3

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   !!!!!!

Et encore 3 pts de pris ......

C'est roberto qui est content de m'avoir joué le match de ces journées en décembre ! Twisted Evil

Match hyper cool ou je mene 4 -2 et ou je relache la pression pour finalement l'emporter 4 à 3 !!!!!!!!!!!!!

Plus que le vieux Nard et Ma poulette et la ligue c'est fini !!!!! Crying or Very sad

Gouff

MessagePosté le: 18/05/2010, 23:13    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Donc :

Flamengo-AZ :1-3
Buts: Adriano/Lens ; Dembéléx2

Me reste donc un espoir de conserver cette 5ème place inespérée

PKK

MessagePosté le: 19/05/2010, 08:51    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

J'ai validé les résultats (Lolo et gouff).
Du coup classement assez sympa...
Bagarre avec Gouff pour la cinquième place.
Deux match en retard, potentiellement 1 point de plus (61 contre 60).

Je propose de vite en jouer deux contre ceux qui me restent (Flea, Ross).
Et après Gouff, on e se la fait en multiplex!!?

Désolé pour ceux à qui je n'ai pas répondu hier soir.
Ma console m'a tellement manqué que je ne l'éteint plus. Du coup, quand je suis sur la télé ou ailleurs, je reste connecté et branché sur FIFA.
Flea et Marko, on se croise ce soir si vous voulez! 

MSN
Gouff

MessagePosté le: 19/05/2010, 09:23    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Bah moi j'ai fini donc si tu gagnes tes 2 derniers matchs tu prends la 5ème place.  Sinon comme je te mets +27 de GA dans la vue, un nul de ta part m'assure la place... sauf si Flea réalise une fin  de parcours de feu de dieu (17pts sur 21 prenables, 18 même vu le GA... Une défaite autorisée, mais pas contre Pkk...)

Qui va être le premier du champi hors big4? Qui va gagner le ventre mou??  Quel suspense ! ! ! (quoi tout le monde s'en tape?)

ZyZy

MessagePosté le: 19/05/2010, 09:42    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Gouff il essaye d'instaurer un concept de consolante dans le championnat...

Méfiez-vous...

Gouff

MessagePosté le: 19/05/2010, 09:50    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

JALOUX ! ! 

(non mais c'est juste qu'au coup d'envoi du champi, je visais la 10ème place...alors 5ème derrière les ogres, bah ça en jette...enfin c'est bieng quoi...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/05/2010, 09:53    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Les beaux jours revenant, j'ai de plus en plus de mal à squatter la console. Ce soir j'essaierai de passer entre 18h00 et 20h00, donc étant donné que j'ai quelques matches en retard, hésitez pas à m'inviter pour de la DTC ou de la Rabé.

PKK

MessagePosté le: 19/05/2010, 10:08    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Gouff a écrit:
JALOUX ! ! 

(non mais c'est juste qu'au coup d'envoi du champi, je visais la 10ème place...alors 5ème derrière les ogres, bah ça en jette...enfin c'est bieng quoi...)

Et moi dans ce sens là, je pense être dans les ogres. 
Puis après quelques surprises et quelque match ratés, j'aimeras pouvoir dire : Bon, ça va, je n'étais pas loin.
Ma place est en haut du classement!!
Donc, cette cinquième place a vraiment un intérêt!

MSN
lolozed

MessagePosté le: 19/05/2010, 11:05    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Moi ma plus grosse surprise c'est d'avoir perdu 2-1 contre toi PKK (tu sais le match où je pensais jouer plasil en amical alors que je jouais contre toi !)

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >
Page 17 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation