Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2010, 12:13    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Si Burt est dans le coin je l'attends pour mes deux matchs : ca me permettra de finir la rabé et d'avancer la DTC.

PS : encore perdu 1-0 contre Cyril hier en DTC. J'ai pris un but gag. Heureusement j'ai envie de dire, qu'il a vendeangé à côté. Mais je poisse à mort en ce moment. Fais chier.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2010, 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 19/05/2010, 12:29    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Rabé, dans le site de gestion, il ne me reste que Nard et Bananja à jouer, comprends pas.

PKK

MessagePosté le: 19/05/2010, 12:42    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Larry a écrit:
Rabé, dans le site de gestion, il ne me reste que Nard et Bananja à jouer, comprends pas.

Je crois (et j'espère ) Larry, tu fais la même erreur que moi.
Il n'y a plus 38, mais bien 34 journées à jouer!
Donc, il ne me, reste que Flea et Ross!

MSN
fleamat77

MessagePosté le: 19/05/2010, 14:12    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

PKK j'ai attendu un peu hier soir que tu répondes à mon msg puis j'ai lâché l'affaire pour jouer notre match. Ce soir si t'es dispo envoie moi un msg et je laisserai mon cheval au ranch le plus proche le temps de rechausser les crampons ! (Oui je viens de chopper RDR ce midi, et ça à l'air assez prenant !)

Pas (encore) de pseudo cdf

Mipoulet

MessagePosté le: 19/05/2010, 14:13    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

(oh putaing ...
Flea, tu seras ma 1ere cible ...)

fleamat77

MessagePosté le: 19/05/2010, 14:23    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

(No problemo El Pollo loco !
Hasta la vista)

Pas (encore) de pseudo cdf

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2010, 20:24    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Larry a écrit:
Houais t'as raison. Je ne te joue qu'en DTC. J'ai terminé la Rabé.

Ross tu peux valider le score, visiblement j'avais oublié de le rentrer. J'ai pas mis ton nom de buteur car tu as pas donné ta liste de joueurs à Strass.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/05/2010, 20:44    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

(c'est marrant Papin que tu mettes toujours un h à "ouais", j'avais jamais vu ça avant...)

Mipoulet

MessagePosté le: 19/05/2010, 20:46    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Papin a écrit:
Larry a écrit:

Houais t'as raison. Je ne te joue qu'en DTC. J'ai terminé la Rabé.

Ross tu peux valider le score, visiblement j'avais oublié de le rentrer. J'ai pas mis ton nom de buteur car tu as pas donné ta liste de joueurs à Strass.

Yeeeeaaaaaahhhhhhh (avec un H Bananja ?) Je serais pas relégué !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2010, 20:59    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
(c'est marrant Papin que tu mettes toujours un h à "ouais", j'avais jamais vu ça avant...)

Houais... (bon je viens de vérifier, et j'apprends un truc, ca s'écrit sans "h". Merci ^^)

Mipoulet

MessagePosté le: 19/05/2010, 22:27    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

América 1 - 1 Boca

Montenegro (América) et  Medel (Boca)

lolozed

MessagePosté le: 19/05/2010, 23:07    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Dernier Match .... le choc des titans : Nard - Lolozed77 -> 80 ans à eux deux ( Ca fait rêver hein ? Bande de cowboy débiles !)

lolozed

MessagePosté le: 19/05/2010, 23:10    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Gouff il essaye d'instaurer un concept de consolante dans le championnat...

Méfiez-vous...

Cest vrai que moi je vais terminer 1er derrière le  big7 !!!!! Euh ... Ca marche pas ça ? Rolling Eyes

Mipoulet

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:47    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Et moi premier derrière le GrosBig 14 Laughing

Et dernier match moi aussi, le dernier contre l'antépénultieme (Nardinho vs Mipoulet), ça aussi ça fait rêver hein ?

nard

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:58    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

D'ailleurs, je cours (bon, pas très vite, certes) toujours après ma première victoire... Et la liste de victimes potentielles se réduit... La pression monte sur vos épaules. Shame on you !!!
I play to fight the idea of wining.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation