Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/06/2010, 00:52    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

ZyZy et moi avons oublié de poster ça, qui date d'hier:

AS Monaco 1-1 Parma FC

Park Chu-Young / Bojinov

Match tendu et très sympa contre ZyZy! Comme les suivants d'ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2010, 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 14/06/2010, 11:01    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Vi, match tendu et sympa (CMB, oui, je sais...).

Park arrache l'égalisation dans les dernières minutes et permet à l'AS Monaco de finir sa campagne par une série de 11 matches sans défaite... Razz

... dont deux nuls... Cool

Par contre, le site de gestion des compètes est indisponibles ces temps ci... C'est l'effet RDR?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 14/06/2010, 17:37    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Morimoto n'est même pas titulaire avec l'équipe du Japon et Marko veut nous faire croire qu'il marque tous les buts de Catane.
Gouff, tu sais quoi faire...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/06/2010, 16:04    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Wow ! Jean Beausejour, mon Chilien du Club América a marqué autant de buts en 1 match de coupe du monde qu'en une saison de Ligue Rabé.
Il est fort ce Bielsa !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2010, 18:08    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Tu veux qu'on parle de mon Gelson Fernandes (DTC), qui vient de faire la nique à l'Espagne ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

darkzem13

MessagePosté le: 26/06/2010, 10:22    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Salut, me revoilou, désolé j'ai été vachement occupé ces derniers temps.

Que mes futurs adversaires n'hésitent pas à me faire signe dès qu'ils me voient connectés! Merci.

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/09/2010, 11:07    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

On va faire une ligue dans fifa 11 ? un tournoi en 2vs2 ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/09/2010, 11:26    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Personnellement, je suis bien sûr super enthousiaste pour, pêle-mêle, une ligue, des coupes, du 2vs2, etc. Après, ce qui serait bien en plus, ça serait de finir nos compétitions (surtout les ligues et autre DTC). Dans ce dernier cas, d'ailleurs, en fonction du nombre de joueurs, je me demande s'il ne faudrait pas envisager plutôt diverses "mini-ligues" (ou des maxi poules si vous préférez) contenant un nombre restreint de joueurs.

ZyZy

MessagePosté le: 27/09/2010, 11:27    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Je suis chaud pour remettre ça! Coupes, champi, coupettes, DTC ( Mr. Green )...

Par contre, il faudra qu'on se mette tous bien d'accord, au moment des lancements, sur le coté "engagement" d'une inscription (du genre "on est pas obligé d'allumer sa play tous les jours, mais on peut passer en coup de vent sur le fofo pour donner des news"), pour que ça se passe bien...

Pour un champi en fil rouge, on avait parlé (avec Robi je crois) d'un système de divisions. Ca peut être sympa. Pas dans un but élitiste, mais ça permettrait de faire des saisons plus courtes, avec un léger enjeu de montées/descentes, histoire de maintenir tout le monde concerné. Parce qu'en Rabé, on avait un bon gros ventre mou qui ne vibrait plus trop en fin de saison... (EDIT : les grand esprits se rencontrent !)

Et pour les coupes, on s'était dit aussi qu'on pouvait faire un système à deux vainqueurs. Genre on joue pas la finale : les deux ont gagné, le fair-play, Coubertin, tout ça... Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2010, 11:47    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

2 vainqueurs pour les coupes ?
Quelle bande de bisounours !!!! Je suis pas d'accord avec ça, j'ai bien l'intention de plier tout le monde sur le 11.

Gouff

MessagePosté le: 27/09/2010, 12:07    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Je crois que c'est un joke le dernier point de ZyZy.

Sinon j'aime bien l'idée des divisions pour un champi. Avec des poules de 5 à 10 joueurs. Ca permet de finir les sessions, d'avoir de l'enjeu toute la saison et d'intégrer des nouveaux en cours de route. J'approuve...

Et je pense aussi qu'il faudra fixer des règles claires quitte à ce que ce soit dur, du genre pas de news pendant une semaine, hop c'est forfait imposé. 

Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2010, 13:15    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Ouep. Un règlement strict, farpaitement.
L'idée c'est pas de se geekiser, mais disons de respecter l'adversaire.
Si pas dispo pendant 1, 2 ou 3 semaines, on previent, ça ne prend que 30 petites secondes, c'est rien.

Sinon l'idée des mini champi avec 2 voir plus que ça encore, de divisions, j'adhère complétement. Montée/descentes etc. ça pourrait être bien fun.

Ou alors on a la possibilité de faire une thématique pays. L'idée c'est un truc du style 4 mini poules par exemple, 1 française, une anglaise, une espagnole, une allemand. Chacun fait son mini champi, puis on enchaine saison 2 de la même façon en rajoutant la coupe d'Europe pour les champions.

Ah et puis DTC aussi en fait ! Faut y penser serieusement à la DTC.

Enfin vu la taille de la communauté, il y a pas mal de possibilités.

Wouaouw c'est bientôt le 30, vivement bientôt !

Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/09/2010, 13:17    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Je suis évidemment partant pour refaire une Ligue + des coupes. Par contre, pour votre histoire de divisions, je veux bien mais... Qui va candidater spontanément pour démarrer en D2?

FIGHT!

Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2010, 13:21    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

oim !

Il y a le classement de la Rabé qui peut faire office de juge de paix pour trancher cette question Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2010, 13:22    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Et pour celui qui n'aurait jamais joué en rabé, demarrage direct en Div inférieure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation