Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 13/04/2010, 00:10    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Nice-AZ: 0-1
but: ElHamdaouiiiiiiiiiii
carton jaune: civelli

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010, 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/04/2010, 00:15    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Ouh, c'est une soirée à gros scores...

Marko, tu peux mathématiquement encore viser le titre, en fonction des confrontations immédiates. Parce que si je bats Roberto 2 fois (ahah), tu pourras lui passer devant, mais du coup je serai aussi loin devant... Alors que si Roberto me bat, il est peinard en tête. Si Roberto et moi on fait 2 matchs nuls et que tu bats Roberto et Strass, alors on sera 3 en lice pour le titre au moment de jouer l'ultime match... Ce serait tout simplement épique.

En gros, y'a moyen qu'on soit supporters l'un de l'autre face à l'ogre Larcos. Yeah!

(bon en vrai je vais perdre et on essaiera juste de sauver les meubles).

Gouff

MessagePosté le: 13/04/2010, 00:20    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Au faut, sorry pour l'invit Marko. Je jouais MiPoulet puis après j'ai oublié.

Sinon je jetterais bien un œil au classement des buteurs keu même.

Gouff

MessagePosté le: 13/04/2010, 08:51    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Bon pour développer sur ma quadruple confrontation :
- aller contre les méxicains de MiPoulet (nous avions gardé en travers de la gorge les tentatives de destabilisation du début de saison, cf premières pages du Rabé au mic')... Première MT quasi à sens unique...Pour les mexicains. Heureusement, je peux compter sur mon excellent gardien Romero et la maladresse des attaquants adverses qui me prennent systèmatiquement de vitesse. J'ouvre le score (fin de 1ère-début de 2ème, je sais plus) contre le cours du jeu donc. La 2ème MT est quand même plus équilibrée , notamment grâce au recul de ma défense et au réveil de Mounir qu'on voyait pas trop... Les espaces s'ouvrent, Elm règle la mire sur corner ( Embarassed )...Au final une addition beaucoup, beaucoup trop salée.
- retour, je garde ma défense basse du coup, je prends moins l'eau, même si la circulation de balle des nains d'en face me gène. Bon je suis réaliste toussa toussa...Match mieux géré globalement (et nouveau but de Mendes Da Silva sur corner, AZ n'a jamais eu un tel ratio sur ces phases de jeu, t'es maudit mon Poulet).
- aller contre Nice. Match à sens unique. Un Nice décidé à ne rien lâcher dans sa course au classement à l'envers et un Mounir qui réussit du quasi 100% dans le geste final
- retour: match complètement différent (t'as chjangé un truc au niveau taqueutique?). Très équilibré, des grosses occasions pour Nice, la sueur commence à perler sur mon front, je crie "Je vais me faire niquer ! je vais me faire niquer). Ca tient on ne sait comment et juste après la pause, Mounir ouvre le score sur un ballon chippé très haut par Maertens (comme au 1er match en fait)...Nouvelle occasion énoooorme au bout du bout des arrêts de jeu...a côté, gros ouf de soulagement..

Et petite observation : j'espère bien mettre des buts à la Bananja quand je jouerai contre lui, histoire qu'il regrette de m'avoir fait souffrir avec ça...suffisamment pour que je me décide à travailler la frappe bananienne !

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/04/2010, 09:20    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Un match hier soir, une branlée! J'ai pris cher. Grosse domination de Marko en première mi-temps, mais toujours 0-0 a la pause. Grosse domination de Marko en deuxième mi-temps, 5-0 à la fin. Score un peu sévère vu que j'avais quand même résisté quelques temps, mais pas au vu du nombre d'occasions c'est limite flatteur pour moi.

Seul regret, ce face à face raté avec un lob complètement manqué. Ce genre d'occasions que je mettais avec mon attaque Obina-Wagner Love. Héhé, quoi c'est de la mauvaise foi???

Par contre, je crois bien qu'on aurait pu jouer le retour, après vérification du calendrier. Ordi en panne en ce moment, pouvais pas trop vérifier hier. Ca me permettra de reprendre mes esprits et remporter le retour tranquillement... Hum.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2010, 09:46    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Bon je suis dépité.
3 matchs 3 défaites. Il y a des fois ou ça passe tant je n'ai aucun regrets, mais hier... Je n'aurais en fait pas dû jouer celui contre Ross, j'étais un peu aigri de mes confrontations contre Gouff ce qui fait que j'ai joué n'importe comment et j'en ai même pris un jaune (mon second de la compet) pour une faute méchante alors que c'est pas mon habitude, désolé Ross.

Contre Ross c'était le match des cadeaux. Au moins 3 buts bien cons dont l'ouverture du score en 1ere (passe en retrait magique). Je reviens bien juste avant la pause. 44' égalisation, 45' 2-1 pour moi, 45' 2-2 ... Le début de la fin Ross profites des mes boulettes Girondins de Bordeaux tm et c'en est fini.

Est-ce que je reviens sur le match aller contre Gouff ? arf je vais me faire du mal. Au moins 4 grosses occazes vendengées en 1ere mi-temps, dont une face au but vide. Mais quel con. Pour une fois mon jeu collectif était pas mal, je trouvais les décalages, les petits une-deux le jeu en triangle offensivement tout passait plutôt bien. Mais la finition ... Défensivement j'étais pas mal non plus. et Gouff m'a tuer.

Ces corners ... 1 à chaque match dont l'ouverture du score il me semble sur le 1er. C'est deloyal. Pas le procédé, mais de le faire contre l'América et son gardien d'1m53 et son lateral gauche d' 1m42. Pas le temps de replacer mon Aquivaldo Mosquera au second potal que c'est déjà envoyé. Salaud de Gouff.

Second match plus dur. Effectivement Gouff a reculé son blokékip, et seules les ailes sont encore accessibles, mais avec mes nains impossible de choper une balle de la tête. Me reste les frappes de loin, j'en rentre une, mais c'est tout.

J'étais étonné de quand même pouvoir prendre Gouff de vitesse au premier match. La rapidité de mes avants c'est vraiment pas ça (genre 77 en vitesse pour Gabañas), tu te traines des campings car en défense ?

Bon les jeux de foot c'est fini, je démissionne, je suis trop nul ... ouiiiiinnnnn.

(vivement RDR Smile )

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2010, 09:48    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Gouff a écrit:
suffisamment pour que je me décide à travailler la frappe bananienne !

Tu m'en colle au moins trois comme ça sur le premier match non ? (si ce n'est 4 et le 5eme sur le corner)

Gouff

MessagePosté le: 13/04/2010, 10:06    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

J'étais étonné de quand même pouvoir prendre Gouff de vitesse au premier match. La rapidité de mes avants c'est vraiment pas ça (genre 77 en vitesse pour Gabañas), tu te traines des campings car en défense ?
)

C'est physique mais pas très rapide à part Jaliens, le DCD, mais bon, j'avais un gros problème de timing aussi, enfin je défendais pas bien. Surement parce que je sortais de ma triple confront' DTC avec Strass et (1) ses compliments sur mon assise défensive m'ont grisé et (2) Gabi Milito était plus là...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:06    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Coach a bien résumé la situation. Une première mi-temps où je domine globalement. Je marque assez rapidement et le match s'équilibre petit à petit. Coach égalise et reprends la tête coup sur coup, sur de beaux errements défensifs (44ème et 45ème). Juste sur le centre, je remarque directement après un gros caffouillage dans la défense mexicaine. Arizmendi un peu sorti de nulle part, colle une reprise dans les cages vides (45ème).

Retour de mi-temps, changement de ma part, je sors Suazo (le furtur BU de Mipoulet en DTC) pour y mettre Ewerthon, beaucoup plus rapide. La différence s'est faite aussi physiquement, j'ai vraiment bousculé les nains de Mipoulet et je récupérai super haut. Les espaces se crée et je marque encore un but avec Arizmendi sur un piqué il me semble. Là tout bascule pour Mipoulet, il s'énerve et fait beaucoup beaucoup d'erreurs défensives, je rate malgré tout 2 face à face sur des lobs qui passent juste à côté. Mais bon, Coach, ne joue plus vraiment et je gagne 5-2.

Je propose à Coach, de jouer le retour une prochaine fois car je pense qu'il est trop énervé, ce que je peux comprendre. Tout ça pour dire qu'au début de la rabé, je jouais comme ça. J'ai perdu quasiment tout mes matches, parce que je les enchaînais et qu'une défaite suffisait pour me planter les suivants. Je dis pas que je les aurai tous gagné mais je les aurai pas tous perdu, je pense.
Le déclic est venu quand je me suis dis, ça sert à rien de s'énerver. Tu joues un match de ligue et tu t'arrêtes après quel que soit le score. Je me suis rendu compte que j'étais meilleur lors du premier match que sur les suivants. Du coup, j'ai joué plus cool et c'est à partir de ce moment-là que j'ai eu ma première victoire (contre Roberto, il me semble).
Maintenant quoi qu'il arrive, que je gagne ou que je perde, je ne joue qu'un match. Au pire ça m'aide à me calmer si je perds et je fais pas les même conneries au retour. Au mieux, ça me permet de passer une bonne soirée, si je gagne.
Bref, je veux pas faire le donneur de leçon mais jouer quand on est énervé, ça ne conduit à rien de bon.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:14    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Merci Ross pour tes bons conseils, mais c'est vrai ce que tu dis, perdre un premier match en jouant pas trop mal c'est l'assurance de déjouer sur les suivants ...
J'essayerais de pas lacher le match comme ça la prochaine fois ...

Par contre mon Suazo ce n'est pas le tiens. J'ai vu que toi c'était H.Suazo, moi c'est David (Inter de Milan, Benfica puis le Genoa). Je me suis renseigné depuis !

nard

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:17    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Gouff a écrit:

- aller contre Nice. Match à sens unique. Un Nice décidé à ne rien lâcher dans sa course au classement à l'envers et un Mounir qui réussit du quasi 100% dans le geste final
- retour: match complètement différent (t'as chjangé un truc au niveau taqueutique?). Très équilibré, des grosses occasions pour Nice, la sueur commence à perler sur mon front, je crie "Je vais me faire niquer ! je vais me faire niquer). Ca tient on ne sait comment et juste après la pause, Mounir ouvre le score sur un ballon chippé très haut par Maertens (comme au 1er match en fait)...Nouvelle occasion énoooorme au bout du bout des arrêts de jeu...a côté, gros ouf de soulagement..

A l'aller, vite mené au score sur des ballons rendus dans les pieds des attaquants, j'ai commencé à balancer et augmenter le niveau offensif plus que de raison. Comme ton avant de pointe a marché systématiquement sur mon défenseur, y'avait plus de match...
Au retour, j'ai adopté une tactique plus défensive. Du coup je récupérais plus de ballons sur les cotés, mais j'avais quand même du mal à être dangereux... Mais le but encaissé (encore sur une relance cafouillée) m'a fait très mal. Bouh. J'avais pas le moral hier soir. Vivement la fin de la Rabé, je ne peux plus les sacquer ces niçois.
I play to fight the idea of wining.

ZyZy

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:27    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Personne ne peut les saquer, tes Niçois!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouis, bon... je me suis emporté... Pardon...  Embarassed

nard

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:33    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Imagine quand tu joues avec. C'est rude. Je comprends même pas d'ou viennent les 3, 5 étoiles. Au niveau technique c'est franchement limité, lent et approximatif. Au niveau physique je me fais régulièrement marcher dessus. Loïc Remy a certes des stats correctes, mais il vole au moindre contact. Mounier est rapide mais ne sait pas centrer, Bagayoko ne cadre pas un tir.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:36    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Réaliste ce jeu.

nard

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:38    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Réaliste ce jeu.
Un peu trop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >
Page 3 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation