Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 27/09/2010, 17:28    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

- Je vote pour garder son équipe histoire d'avoir une continuité et que ça reste une compet unique et pas une succession de compets...Et si jamais je suis en minorité sur ce point, j'espère au moins qu'on s'entendra pour figer le nombre d'étoiles pour que ceusses qui le souhaitent puissent garder leur équipe.

- Je propose "championnat Nicolas Dieuze" ou "Challenge Edwin Murati"

- Pour la DTC faudra voir d'ici un mois. Perso, je sais pas si j'aurai encore le temps de combiner club, champi, et une 3ème compet' comme sur le '10. 

- Pour surenchérir sur le dernier post du néo-papa, je pense qu'il serait bon d'assez rapidement se faire une idée du nombre de participants pour avoir une bonne idée de l'organisation optimale.

- Bananja tu saoules avec ta Roma...

- Sinon bienvenue dans le monde merveilleux des couches, des nuits agitées, des otites, des régurgitations et des baisses de moral de la maman mon cher Strass.  Laughing

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2010, 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/09/2010, 17:55    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

En théorie, je suis plutôt pour garder la même équipe toute l'année, mais après y avoir réfléchi, ce n'est peut-être pas une bonne idée:

- Je ne vous raconte pas la durée de la draft, entre les tâtonnements et les divers matches d'essai pour chacun.

- Parfois, une équipe a l'air bien au premier abord, ou alors elle a un nom sympa, mais se révèle pénible à jouer après cinq six matches; en changeant d'équipe à la fin de la saison, on évite de perdre les joueurs qui ont eu la mauvaise idée de prendre une équipe toute pourrie.

Reste à savoir si le changement d'équipe sera optionnel, ou bien carrément obligatoire (cette deuxième option étant sympa parce que la Banane devra choisir quelle saison il jouera la Roma Smile ). Je suis pour la première option : ceux qui aiment leur équipe la gardent, les autres peuvent changer. Pour une DTC 2.0, mais tout pareil, faudrait s'y mettre assez vite (j'ai comme un pressentiment qui m'annonce que je vais avoir moins de temps à l'avenir Smile )

Et merci à vous pour les félicitations. Pour l'instant, on prie les dieux chaque soir, et ça marche, elle fait des nuits de 8 heures, et elle ne pleure que quand on lui met son pyjama Barbapapa. Mais bizarrement, je sens que ça ne va pas durer...

Edit : Sinon, FIFA11 étant dédié aux gardiens, je propose un championnat Sylvain Sansone.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/09/2010, 18:13    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Gouff (que je remercie au passage pour son mot d'amour) sur l'intérêt de conserver une seule et même équipe pour la compétition, en grande partie parce que je crois, contrairement à Strass, qu'il vaut mieux faire UNE grosse draft au début (en gardant à l'esprit qu'il suffit souvent de réorganiser son équipe pour la changer radicalement hein) plutôt que plusieurs dans la saison, avec tout ce que ça suppose de pertes de temps et de défections à chaque fois. Pour chaque compète jusqu'ici, ça a pris quelques jours à chaque fois...

Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2010, 18:13    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Si on doit honorer un gardien ce ne peut être que le panda, un symbole des cdf.

Sinon oui, s'organiser de bonne heure ne mange pas de parpaing, mais de toute façon on ne pourra pas débuter si tôt que ça, le temps que tt le monde s'équipe de la galette puis se fasse la main sur le jeu.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2010, 18:15    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Pour le problème de Draft, je serait d'avantage pour le fait de conserver la même équipe (oui c'est paradoxal vu comment j'ai galéré avec mes mexicains draftés à la hate et sans test préalable).

MAIS, d'octroyer UN et un seul ajustement possible à chaque fin de saison.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/09/2010, 20:44    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Pour ma part, je vous laisse organiser le truc, en tant qu'anciens et que connaisseurs, mais je participerai !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
RobertoLarcos

MessagePosté le: 27/09/2010, 20:56    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ok, pas de 2vs2...

Okay
Promis, je te prends dans mon équipe pour que tu saches ce que c'est de gagner une finale Okay

Sinon, lorsque l'on aura une liste de participants (fiables !), je propose qu'on fasse plusieurs sondages (garder l'équipe ou non, draft ou non, etc...) concernant l'organisation de la compétition principale. Sinon, on fait comme pour les coupes et c'est le vainqueur de la précédente ligue qui décide Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/09/2010, 21:14    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Bon, on a plus qu'à créer la section, y placer une petite présentation, et lancer le recensement!  Embarassed

Baka

MessagePosté le: 27/09/2010, 22:03    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

En tant que petit nouveau je me permets juste de dire que je participerai volontiers.

Pour l'organisation je laisse faire les experts, sachant que le principe de plusieurs divisions avec montées/descentes semble plutôt sympa, et que ça ne me dérangerait pas de commencer tout en bas!

Sinon le principe de la draft et de la DTC, j'ai pas encore tout capté, mais je vais fouiller sur le site pour me mettre à jour.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 27/09/2010, 22:08    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
ZyZy a écrit:
Ok, pas de 2vs2...

Okay

Promis, je te prends dans mon équipe pour que tu saches ce que c'est de gagner une finale Okay

Deal!  

Gouff

MessagePosté le: 27/09/2010, 22:53    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Bon bah comme dit Strass, le mieux serait de déjà créer un fil dédié pour recenser les joueurs intéressés afin de régler au plus vite les grandes lignes de l'organisation...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/09/2010, 09:06    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Et Hop! Sous-forum et fil d'organisation créés! 

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2010, 13:19    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Une objection à l'archivage de la ligue Rabé ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/10/2010, 13:20    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Aucune

Gouff

MessagePosté le: 11/10/2010, 13:33    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Snif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >
Page 22 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation