Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:02    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et petite observation : j'espère bien mettre des buts à la Bananja quand je jouerai contre lui, histoire qu'il regrette de m'avoir fait souffrir avec ça...suffisamment pour que je me décide à travailler la frappe bananienne !

Ouais, ben tu vas arrêter tout de suite, parce que moi ça fait un bon moment que j'en n'ai pas mis une... Plus ça va, plus je marque en force ou de la tête. J'ai honte, après tout le copyright ne tient que 70 ans, faut que j'en profite quoi.

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:21    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Héhé, t'inquiétes, je reprend le flambeau...
Même avec Razak Boukari du mauvais pied ça marche !

(notez, j'ai fait profiter le club aussi)

ZyZy

MessagePosté le: 14/04/2010, 00:53    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Catane - Monaco : 1 - 3

Buts:
Catane : je sais plus mais pas Momomitho
Monaco : Maazou (x2), Coutadeur

Monaco - Catane : 3 - 2

Buts:
Catane : je sais plus
Monaco : Maazou (x2), Simic (plutot un CSC mais le jeu l'a accordé à Simic...)

C'était le soir de l'ASM, le soir de Maazou, avec la victoire en Coupe de France... Cool

Metzallica

MessagePosté le: 14/04/2010, 00:59    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

M'Gladbach 1 - 0 Sarragosse
Bradley. Le but le plus laid de l'histoire marqué du genou en tombant sur la balle.

Sarragosse 1 - 0 M'Gladbach
Filateliste (pardon j'ai pas noté mais çà sonnait comme çà) à la 94e, j'ai engagé et boum coup de sifflet. horrible.

Deux matchs d'une densité extrême au milieu. pas vu pareille bagarre depuis mon match avec Papin.
On a tous les deux pas mal croqué devant le but et au final résultats logiques même si lui comme moi devont être un peu vert car on pouvait tous les deux gagner les deux matchs.

Gouff

MessagePosté le: 14/04/2010, 08:42    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Buts:
Catane : je sais plus

Oh, mais faites gaffe avec Marko, m'enfin ! ! Twisted Evil

Bon sinon, pour boucler ma session (déjà...) :

PAOK-AZ Alkmaar : 1-3
Paok: Conceicao (? le cf)
AZ: Elm, El Hamdaoui, Dembélé

AZ Alkmaar-PAOK : 6-1
AZ: El Hamdaoui, Lens x2 , Dembélé x2 , Jaliens (premier but d'un défenseur d'AZ !)
PAOK: Vieirinha

(pendant que j'y pense, pensez à quitter "proprement le match avant d'envoyer un message, sinon, le temps passe et on peut ne plus avoir accès à la feuille de match)
Le premier match a été interrompu vers la 60ème, à 2-1, Pap(a)1 ayant eu une petite urgence, sans doute le risque de jouer des compets entre papa-gamers. Il est tout excusé, on a rejoué 30-35 minutes sur une autre partie.
Sinon, je m'en sors à chaque fois assez sereinement grâce à des ouvertures du score rapides qui m'évitent la crispation du match parpainguesque. Sur le premier match avec une volée à l'entrée de la surface de mon suédois Elm, qui précède mon petit bijou de la soirée (j'ai même laissé le ralenti, ce qui est très rare) : centre au deuxième poteau, à 3cm de la sortie en 6 mètres por Mounir, petit gri-gri tchiktchakboum pour s'ouvrir un angle de quelques cm tout en éliminant le def, et tir , du mauvais pied, enroulé dans le petit filet opposé... Bon je gère bien, jusqu'à ce CF magniquement envoyé en lucarne par Papinao. Le match se tend alors, des occazs de chaque côté (qui confirment que mon gardien fait vraiment partie des points forts de mon équipe) jusqu'à l'interruption. A la reprise, je prends peu de risque et je tue le match par Dembélé, reprenant un tir repoussé par le goal paokien.
Au retour, après quelques minutes de jeu, un péno pour AZ. Mon attaquant Lens, s'arrête dans la surface (pas fait exprès) pour faire son petit piqué devant le gardien, le ballon est parti mais le goal vient faucher l'attaquant. Péno, pas de carton rouge heureusement (je sais pas si le ballon rentrait pas d'ailleurs) . Ensuite, ça s'enchaîne bien, Dembélé montre sa précision chirurgicale devant le but (bien content que personne l'ait pris en DTC), Lens fait parler sa vitesse et je fait même marquer un défenseur sur corner (la vieille feinte, après 92 corners tirés au 2ème, j'envoie celui-là au premier, héhé)...

Voilà, 6 matchs, 18pts dans cette session pour bibi.
Et puis un bilan de 17-4 en deux soirs contre les twins Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 14/04/2010, 09:30    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Strass y a un soucis dans la ligue .... Confused

Ce matin je me connecte et je vois que j'ai un match/resultat enregistré à minuit 30....

Il a repris le match M'gladbach - Boca et m'a crédit une nouvelle fois du match ....

Pourtant rien n'a été fait .... Tu peux te connecter sous mon nom pour voir que je n'ai joué que 22 alors qu'au classement il y en a 23 ...

Est ce du au classement ELO ou je suis le premier et Metz le dernier .....

Ca va commencer à se remarquer qu'on est pote tous les deux ... Cool

Metzallica

MessagePosté le: 14/04/2010, 09:33    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

j'ai vu hier soir en rentrant les matchs avec Ross que le match face à toi devait être confirmé. J'ai donc cliqué croyant ne l'avoir pas fait avant.
Le match est compté deux fois?

lolozed

MessagePosté le: 14/04/2010, 09:35    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

oui tout a fait ... compte tes matchs il doit y avoir une erreur aussi ....

Metzallica

MessagePosté le: 14/04/2010, 09:38    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

en effet
pourtant il n'y a bien que le match de la 30e journée rentré, celui de la 27 est vide.
j'ai cliqué croyant bien faire, bon Neutral

ZyZy

MessagePosté le: 14/04/2010, 09:41    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Du coup, Marko (si tu me lis), faudrait que tu valides rapidement les scores d'hier...

Ma seule chance de me voir premier au classement ELO... l'espace d'un instant...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 14/04/2010, 10:51    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Metz a bien résumé les matches, je domine outrageusement mais les occasions les plus dangereuses sont pour lui et ça sur les deux matches. Je me suis beaucoup trop découvert mais bon j'aime attaquer... Bref, les scores sont logiques, rien à dire. Les buts sont très moches par contre, j'ai rarement vu pire.
Le buteur c'est Lafita alors que sur le ralenti on voit le CSC. Mais si vous voulez, on peut dire que c'est Morimoto.

ZyZy

MessagePosté le: 14/04/2010, 14:29    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Dites... est-ce que, dans l'intérêt scientifique de tester les fonctionnalités du site, quelqu'un (je le fais si vous voulez) pourrait valider les résultats de Monaco - Catane?

Pour voir...

Parce que bon, c'est tout neuf, là... y a peut-être des bugs à déceler...

Hein?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 14/04/2010, 15:31    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

ZyZy dans l'intérêt, je valide les résultats moi-même de mes adversaires. Je l'ai fait pour Marko et Nard. C'est une option dont je ne vois pas l'intérêt étant donné que nous sommes censés être des joueurs gentlemen. Bref, si on joue ensemble, hésitez pas à valider, les résultats à ma place, je le prendrai pas mal.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/04/2010, 15:36    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

C'est surtout une option qui permet de revenir en arrière si on se trompe Smile. Faux nom de buteur, score erroné; je n'avais pas non plus la tricherie en tête.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 14/04/2010, 15:46    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

J'avais pas pensé au coup des erreurs. Je me doutais bien que c'était pas une histoire de fair play mais j'en comprenais pas le but. Du coup je continuerai à valider en faisant super attention.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >
Page 4 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation