Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 6
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleamat77

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:04    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Hello Hello,
Désolé Papin, PKK, Nard et les autres de faire retarder la ligue... J'ai n'ai pas pris beaucoup de temps pour toucher à la console (ni aux filles faciles comme Frankyky et Sid') ces derniers temps. Sachez que dès que je suis connecté en même temps que vous je saute sur l'occasion. Ce soir après le match, si vous êtes la, je serai dispo pour rattraper mon retard.

Pas (encore) de pseudo cdf

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:18    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Au fait .... bravo à Zyzy quand Même ......

Le jeu typique qui m'emmerde à aller chercher le ballon et se découvrir ... pffff .... quelle circulation de balle ....!
T'étais ou les 15 premières journées de la ligue ?

Faut dire que les conditions météo n'étaient pas dignes d'un beau moi d'Avril !!!!!

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:26    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Ah oui, la meteo, ça m'a marqué : pluie en argentine et neige à Monaco, la classe...

Sinon, ouais, complètement raté mon début de saison... je sais pas ce qui s'est passé... pis la Prunier a peut-être été un déclic... pis le recrutement de Maazou n'est pas sans conséquence pour moi... Pas meilleur que Gud, mais un profil très différent, qui va bien avec ma nouvelle tactique...

Après, j'ai perdu en ouverture de DTC, donc je dois être condamné à rater mes débuts de champi... (heureusement, en coupe, je démarre à l'heure...)

Metzallica

MessagePosté le: 20/04/2010, 13:35    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Strass, pourrais-tu enlever cette entrée de trop entre moi et Lolo stp? juste histoire d'avoir un classement à jour. merci.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/04/2010, 14:22    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Je ne vois pas bien ce que je dois faire, là Embarassed

Metzallica

MessagePosté le: 20/04/2010, 14:42    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

euh oui pardon c'est pas forcément clair.
il y a un match entre moi et **** qui a été compté deux fois. celui où il a gagné 1-0.
pour une raison obscure il m'a été demandé de valider ce score alors que je l'avait en fait déjà fait il y a un moment mais j'ai recliqué.
d'où mes 27 matchs au compteur contre 26 réellement joués.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/04/2010, 14:58    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Entendu, je vais pouvoir tester ma magnifique fonction de recalcul complet des statistiques d'une ligue. Si d'aventure il arrivait que le site soit indisponible ad vitam aeternam après cette manip', ne me cherchez pas, je serai déjà loin.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/04/2010, 23:46    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Palmeiras 2 -1 América

Buteurs : Diego Souza, Robert / Cabañas

Cartons : NA

América 1 - 2 Palmeiras

Buteurs : Buteurs : Diego Souza, Robert / Montenegro

Cartons : NA

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/04/2010, 10:20    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

1er match je menais 2-0, puis Coach revient et j'ai eu bien chaud au fesses. Hum, façon de parler hein.

2ème match, 1-1 puis je marque le but de la victoire à à peu près deux secondes du coup de sifflet final. J'ai pas crié pour ne pas réveiller tout l'immeuble, mais sympa de marquer dans le money time!

Merci Coach de m'avoir redonné le ballon lors d'un 6 mètres loupé. Je voulais faire la même chose quand tu as raté un 6 mètres, sauf qu'avec X le ballon me restait dans les pieds, j'ai donc appuyé sur Carré pour la renvoyer en 6 mètres mais ça ressemblait presque à un tir. J'imagine si ça avait fait but, tu cassais ta tv? Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 21/04/2010, 14:03    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Non Larry, je faisais le déplacement pour casser la tienne ...

Quand je repense à ce but encaissé à la 98eme minute, vraiment tu n'as aucune pitiée.
Mine de rien je suis sur une série exceptionnelle de 6 défaites de rang (au bas mot) en rabé, dont des matchs pas trop vilains contre Gouff, Ross et Larry. Il n'y a pas de justice.

Heureusement que je vais plier tout le monde en DTC.

lolozed

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:45    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Zyzy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/04/2010, 14:54    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Fleamat et Darkzem sont demandés pour jouer leurs matches de Rabé, histoire de finir cette compet.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2010, 16:07    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Je suis à deux doigts du forfait... Tellement ca me gonfle.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 22/04/2010, 16:22    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

Woah non, hein! On n'a jamais été si près du but! Jusqu'au bout!!!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 22/04/2010, 16:28    Sujet du message: Les résultats - Journée 6 Répondre en citant

C'est clair. Il reste juste les matches de Flea et Dark?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Les résultats - Journée 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >
Page 7 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation