Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR de matches
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 12/04/2010, 10:36    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

On peut poster ici (en répondant à chaque fois au sujet) les CR's de matches. Bah oui, ce serait bête que tout cela tombe dans l'oubli hein !

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2010, 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly

MessagePosté le: 12/04/2010, 12:38    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Tu as de la chance d'avoir relevé la tête hier aprem, sinon j'aurai défloré ce fil par notre série de vendredi Smile

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:42    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

kelly a écrit:
Tu as de la chance d'avoir relevé la tête hier aprem, sinon j'aurai défloré ce fil par notre série de vendredi Smile

On peut faire un deal : tu ne parles pas de celle de vendredi et je ne parle pas de celle d'hier.

C'est fair non ?!

kelly

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:05    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Eh, moi au moins j'ai gagné un match. Et marqué des buts.
(ça, c'est fait)

Le Merlu

MessagePosté le: 13/04/2010, 01:51    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

UNAM 2-0 Lorient

12 (5) / 6 (2)
50 % / 50 %
D.Lopez x2

Salzbourg 1-0 Lorient

11 (5) / 5 (2)
49 % / 51 %
Svento

J'ai envie de dire "no comment", tiens. Grenoble ? Des amateurs.

MSN
Rigoboumsong

MessagePosté le: 13/04/2010, 10:27    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Qu'on me rende ma Box, putain ! Je veux jouer ! Je veux jouer ! NON, lâchez moi... arrêtez... je veux jouer ! Je veux jouer, PUTAIN. RHAAA.

(d'après le module de suivi d'UPS, ma console arrivera demain en Allemagne... gnnnnéééé...)

MateoNetinho

MessagePosté le: 13/04/2010, 10:31    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Qu'on me rende ma Box, putain ! Je veux jouer ! Je veux jouer ! NON, lâchez moi... arrêtez... je veux jouer ! Je veux jouer, PUTAIN. RHAAA.

(d'après le module de suivi d'UPS, ma console arrivera demain en Allemagne... gnnnnéééé...)

Toi au moins tu as internet........ Hummmmmmfff !

(Rah mais bougez vous le cul à FT et Free bordel de sucettes !!!!!)

melchandor

MessagePosté le: 13/04/2010, 10:32    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:

Moi je dis que tu tiendras pas.

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:28    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Moi je dis Mouawad (jeu de mot pour intello)

MateoNetinho

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:38    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Fridibee Dehu a écrit:
On avait dit qu'on arrêtait avec les kebabs...

pied

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:40    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Fridibee Dehu a écrit:

Ciels ! Rolling Eyes

Piedilud

Rigoboumsong

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:49    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Philou... tais toi, créature de l'enfer. Vade retro, démon. Je dois tenir. Je dois tenir. Je dois tenir. 
...
Bon. Comme je suis un petit peu tendu, j'ai appelé le SAV de Microsoft pour mettre un coup de pression sur mon dossier. J'ai atterri au Maroc où un garçon très poli a fait le nécessaire, soit disant, pour "accélérer mon dossier". On verra. Il m'a quand même parlé d'un délai de 2 à 3 semaines. Ils disent aussi ça sur leur site, pour se couvrir le cul, mais en vrai, ça peut mettre que 10 jours si tout va bien... Mouais, chais pas, j'y crois moyen.

Y'a plusieurs facteurs que mon côté obscur n'arrête pas d'agiter dans ma tête :

* la semaine prochaine, je suis en vacances et je reste à Paris. Profitant du fait que ma nounou continuera de garder ma progéniture, je vais faire plein de trucs pour moi, voir plein de monde, rattraper mon retard en cinoche mais j'aurais aussi tout plein de temps pour JOUER, en particulier jusqu'à pas d'heure. Mais si j'ai pas de console...

* la semaine prochaine, je vais profiter de mes vacances pour m'acheter - j'en ai déjà parlé - une nouvelle télé, full HD et tout qui déchire sa mère. Dès sa réception, je veux pouvoir tester ma console dessus, faire tous les branchements d'un coup et basta. Sauf que, c'est sûr, elle ne sera pas arrivée quand j'aurai la télé. L'attente risque d'être juste INSUPPORTABLE.

* une fois ma console récupérée, je flipperai de toute façon à chaque fois que je la rallumerai, n’ayant aucune garantie sur la fiabilité de la réparation (à moins qu’ils ne remplacent ma machine). Et puis, qui me dit que le transporteur ne me la pètera pas en chemin, hein ?

* Jeudi sort le pack Xbox Elite avec Splinter Cell Conviction, jeu qui peut potentiellement m'intéresser (la démo m'avait donné suffisamment l'eau à la bouche pour que j'ai envie d'y retourner... avant que ma console ne pète, donc). Mais, parmi les packs existant, il y en a aussi un qui me chauffe particulièrement le sang, avec les deux épisodes from liberty city de GTA dont vous parlez sur le fil des cahiers. Dans un cas comme dans l'autre, l'idée d'avoir une console au plus gros disque dur (120 go quand même) et plus fiable (car chauffant moins avec la dernière puce - la fameuse "Jasper") me séduit.
En outre, grâce à Niko (qui m'a donné l'adresse d'un bon site où j'ai pu trouver l'info), je connais un moyen de m'assurer, en magasin, que j'ai bien entre les mains un carton contenant une Xbox de la dernière génération.

Alors bon... nan mais faut que je tienne, hein. C'est pas tant pour un problème de sou que pour une question de principe. Stop à la société de consommation, putain. ARRIERE, DEMON !

JJPYA

MessagePosté le: 13/04/2010, 11:55    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Middlesbrough 1 - Chiapas 0
Victoire du physique contre la technique, avec un but assez moche marqué par Lita à la 88e minute... Victoire de la chance contre la malchance aussi d'ailleurs, puisque Chiapas tire deux fois sur le poteau.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:20    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Ben Rigo il y a une soluce évidente à laquelle tu n'as même pas pensé ...

Acheter une PS3 bien sûr !

Et oui, pas de doublon de console, et tu réponds à chacun des points énoncés ci-dessus.
Pas bête le Poulet hein ?

kelly

MessagePosté le: 13/04/2010, 14:00    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Tiendra pas rigo...d'autant qu'il y a l'option revente de la vieille xbox convalescente à un pote, "ouais mais j'en ai acheté une nouvelle avec un plus gros DD gnagnagna, prends la, c'est le chance de ta vie", et tu gagnes en plus un nouvel ami sur le live - mais peut être un pote de moins si elle lâche, mais bon...

D'autant que j'ai bien envie de jouter face à toi en fuma, cher ami. Hein philou, rigolo le fuma?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: CR de matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation