Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR de matches
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 04/05/2010, 08:52    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Hereenven 2 - 0 WBA

Buts : Sibon (x2)

Victoire logique des Néerlandais sur les Anglais qui aurons eu bien du mal à aligner 2 passes consécutives pendant le match ; au contraire de leurs adversaires qui aurons géré tranquillement ce match.

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2010, 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 04/05/2010, 10:18    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Ah ouais. 2-0. Shocked
Contre oook Mort de Rire

Bien tenté le fake.

Vieux pré

MessagePosté le: 04/05/2010, 10:29    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

(et encore, il te parle pas du match Oook/burt/vieuxpré vs. philou/niko/hieroz ... qu'on a gagné)

PS4
vieuxpre

BlackCat

MessagePosté le: 04/05/2010, 10:37    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Et les gars le 1er avril c'était y'a 1 mois et 3 jours Mr. Green Mr. Green

Oook

MessagePosté le: 04/05/2010, 11:56    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Match dispute en FUMA, on a bien senti que mel etait plus habitue a celui de wc qu a celui de fifa... alors que j avais passe toute ma soiree sur fifa en FUMA, avec une reussite insolente sur mes occasions.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Vieux pré

MessagePosté le: 04/05/2010, 12:01    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Ah oui, j'ai pas précisé mais Oook a été le meilleur buteur des 5 ou 6 matchs qu'on a du faire hier soir, et de loin.

Et moi je lui faisais des passes.

Une faille spatio temporelle, voila ce qu'était cette session. Mais c"était bien sympa et les matchs assez équilibrés dans l'ensemble. Le FUMA, ça nivelle quand même vachement (à ceci près que je reste responsable de la plupart des buts encaissés du fait de pertes de balles/montées foireuses des défenseurs sur le porteur/passes à l'adversaire).

PS4
vieuxpre

kelly

MessagePosté le: 04/05/2010, 13:13    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Philou, rigo, faut le dire si vous voulez me laisser le titre, hein.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

MateoNetinho

MessagePosté le: 04/05/2010, 14:01    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

kelly a écrit:
Philou, rigo, faut le dire si vous voulez me laisser le titre, hein.
Eux peut-être, eux peut-être... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 04/05/2010, 14:05    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Pour le moment, il n'y a qu'un seul premier et il ne s'agit d'aucun d'entre vous...

kelly

MessagePosté le: 06/05/2010, 17:16    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

CAP 2 - 1 Boulogne

Wallyson, Alex Mineiro - Kapo, pas de carton.

Choc des leaders cet après-midi à Paranaense, au pied des montagnes brésiliennes. Les cariocas accueillent les boulonnais de coach miké pour un match en total FUMA, malgré l'agonie des piles de sa manette. C'est sûr, elles vont lâcher.
La partie commence fort avec une barre touchée par les nordistes sur un centre de l'ailier droit. Peu après, Mineiro croise trop sa tête sur un centre de Netinho. Kapo ouvre le score à la demie-heure de jeu, sur un contre rapide, après avoir buté une première fois sur le gardien brésilien. La mi-temps arrive sur ce score de 1-0, et coach kelly se demande bien comment ses hommes vont pouvoir marquer, et surtout si ses piles de secours vont tenir le coup.
La seconde mi-temps, outre un double changement de piles, verra les brésiliens revenir au score sur corner après une tête de Mineiro sortie par Bedenik : Wallyson coupe la trajectoire au premier poteau et trompe Jeff à la 52ème.
Les deux équipes vont tout donner pour l'emporter, et après une belle reprise "à la Luis" de Moreira dans les bras du goal, Alex Mineiro s'en va dans la profondeur crucifier le dernier rempart boulonnais aux seize mètres d'une frappe enroulée. Explosion de joie silencieuse (ba oui, micro coupé pour la survie des piles) à Paranaense, patatrasme dans les rangs nordistes.

Match bien sympa en tout cas, j'aurais bien continué mon cher miké. M'en vais acheter des piles, je t'ai vu black, tu es le prochain sur la liste.

kelly

MessagePosté le: 07/05/2010, 12:48    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Je recopie mon message posté sur les cdfs :

Hop, un petit top 10 en relief, après 15 matchs joués (entre parenthèses le nombre de matchs en plus/moins, comme d'hab) :

1 - 38 - kelly Twisted Evil
2 - 37 - miké (+3) Smile
3 - 36 - mateo, philou (+3)
- 35
- 34
- 33
- 32
- 31
5 - 30 - Hieroz
6 - 29 - Teroll (-3), Lucho (+4)
- 28
8 - 27 - rigo Mad
9 - 26 - ani (+1)
- 25
- 24
10-23 - arntolaf (-4)

Le FUMA a contaminé une bonne partie des participants et a changé un peu la donne dans le champi.
Arntolaf est le dernier invaincu et peut faire un joli bond au classement à la faveur des matchs en retard.
Teroll est encore mieux placé et peut potentiellement être leader ex æquo.
Rigo, membre originel du Gros Quatre, s'est effondré et pointe désormais à 11 points du leader. Miké a pris sa place, et a même occupé la tête jusqu'à hier soir et notre match (hihi), à la faveur de ses matchs avancés. Gros Quatre fictif en fait, puisque mateo et moi pouvons marquer neuf points de plus. Philou connait en effet aussi un petit passage à vide.
Il semblerait que notre champi quitte sa forme anglaise et prenne une tournure espagnole, et qu'un duel à mort se profile entre les deux finalistes du dernier tournoi...on va peut être vous offrir une finale du championnat.

Vieux pré

MessagePosté le: 07/05/2010, 14:45    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Moi je dis qu'on terminera jamais le champi.

Et je dis aussi qu'il doit manquer 3 points et 1 match joué a Hieroz qui m'a sauvagement écrasé 1-0 en début de semaine mais qui n'a pas du envoyer le mail à Philou (enfin je crois pas parce que moi je suis toujours à 14MJ alors que c'était le 15ème).

PS4
vieuxpre

MateoNetinho

MessagePosté le: 07/05/2010, 14:51    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air mal barré le champi quand même... avec CM2010 et Red Dead bientôt...

Oook

MessagePosté le: 07/05/2010, 16:17    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Been... C'est surtout qu'il y a quelques absents de longue date... Ca me gene evidement, mais on risque devoir exclure du monde, non? Sad

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Rigoboumsong

MessagePosté le: 07/05/2010, 20:59    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Vais je devoir réendosser mon uniforme de bad cop et ressortir les seringues pour des piqûres de rappel style "qui en est où" ? 
Pas sûr.
J'avoue ne plus avoir la même motivation qu'avant pour jouer ce rôle, étant donnée la chute libre de la disponibilité et de la motivation d'une grande partie des participants.
L'équilibre avait été trouvé entre le club et le champi. Cet équilibre était bien précaire. Et il n'aura pas résisté à la nouvelle concurrence des matchs FUMA contre les WAP et celle - plus anecdotique - de Coupe du monde de la FIFA 2010 (ou même d'autres jeux... en attendant red dead). La migration du fil manette des cahiers vers le pourtant très sympathique outil qu'est ce forum n'aura pas non plus beaucoup aidé à impliquer un maximum de gens (comme je le craignais, soit dit en passant). 
...
Ouais, je crois qu'on peut le dire, du fait de cette expulsion, nous n'avons plus le défibrillateur qui était à notre disposition sur les cdf pour réveiller les gens et notre champi est à l'agonie.
Ajoutez à cela la disparition pure et simple du online de certains participants type N'goyi, Jihair, Sir sourire, San A etc. ou les passages beaucoup moins réguliers de certains autres (soit dit en passant, Kelly, plus jamais je te croise la nuit, l'ami)...

Plus globalement, je constate de toute façon une certaine désaffection des habitués pour les 1 vs 1 sur Fifa 10 et il est assez miraculeux, de mon côté, que je sois arrivé à la barre des 15 matchs. J'y suis parvenu en choisissant de jouer des matchs pas forcément au bon moment pour moi - cf mon dernier match contre Choubi - ... mais trouver un adversaire motivé est devenu tellement rare que je ne peux plus m'offrir le luxe de laisser passer une opportunité de faire tourner mon compteur match.

Car des vents, je m'en suis pris quelques uns (et je parle même pas des gens qui ne répondent pas aux messages...). Tant et si bien que je ne prends même plus la peine désormais d'aller cogner aux portes du club pour aller draguer du cédéfiste. Pas envie de déranger ou de forcer la main de qui que ce soit. Je comprends que certains aient pu se lasser ou n'aient plus le temps de jouer à la console.

La liste des gens que je dois encore affronter, pour info =
Kelly, Philou, Pied, Mateo, Hieroz, Ben Fleck, Niko, la Blouse, merlu, Vieux, San A, Mano, Ngoyi, Black.

Ceux qui sont toujours un tantinet motivés, si vous me croisez, sifflez moi. De mon côté, c'est pas compliqué, je ne me connecte en ce moment que pour faire des duels online (ayant atteint un certain "niveau" grâce au nombre de matchs joués, j'affronte désormais des gars qui jouent vraiment bien et avec des petites équipes, c'est sympa). Donc au moins, avec moi, vous êtes sûrs de ne pas déranger et de ne pas vous faire envoyer sur les roses.

Précision : je suis passé au manuel sauf pour les centres et les tirs car vraiment, je n'y arrive pas (il faut que je m'entraîne).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: CR de matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation