Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR de matches
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux pré

MessagePosté le: 10/05/2010, 09:32    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:

Expliquez moi et à partir de là, je balance un mail de mobilisation sur le fil manette des cahiers.
Soit dit en passant, je suis pas sûr de soulever l'enthousiasme avec ce que je vais dire mais je pense qu'il serait de bon ton de décréter que la semaine qui vient sera entièrement consacrée au champi, pour tous ceux qui se connecteront. Y'a que que comme ça qu'on arrivera à le terminer (ou tout du moins à se rapprocher du classement final). Car quand les gens sont en club, personne n'ose inviter personne (et quand on invite pour débaucher, on se prend parfois des vents... quand on a une réponse). C'est à ce prix qu'on le finira, ce championnat, les gars, faut pas se cacher.

Parce que dans deux semaines, red dead est dans la place.
Moi ça me va, surtout que la semaine risque d'être courte (pour ma part en tout cas).
Ceci dit, ma connexion présente de plus en plus de signes de faiblesse (ainsi que les serveurs).
Et encore désolé rigo pour hier soir mais quand tu nous as rejoint dans le groupe, j'ai commencé à discuter et hop, ejecté.
Ça a été comme ça toute la fin de soirée. On a fait un match avec mike (je te laisse envoyer le message d'info à propos de ce vol caractérisé à philou) et impossible de lancer de manière normale (comme contre patator la veille ou vendredi), obligés de passer par le mode "partie en ligne par équipes".
Donc si on se croise ce soir et que ma connexion est potable, on pourra jouer.

Et une précision en passant, le club est mort (ou presque). De fait, quand on est plusieurs en groupe d'amis, c'est plutôt pour se faire des 2vs2 ou 3vs3 donc hésite vraiment pas à venir nous déranger pour en attraper 1 par les oreilles, comme tu l'as fait hier avec moi (sauf que venant de faire mon match contre miké et donc de perdre à la 90è sur une tête de kapo après une action à faire pleurer n'importe quel entraîneur de poussin niveau construction, j'avais plus envie de me détendre en jouant en multi).

PS4
vieuxpre

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2010, 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigoboumsong

MessagePosté le: 10/05/2010, 09:48    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

FC Groningen 1-0 FC Zurich

But : Lovre (20')

Tirs :
6 pour les hollandais (dont 4 cadrés... étant entendu que les 2 non cadrés ont fini sur le poteau)
5 pour les suisses (2 cadrés).

Possession :
47 % pour les hollandais
53 % pour les suisses.

Résumé :
un match très âpre au cours duquel les suisses auront rivalisé d'imagination pour approcher les cages hollandaises. En vain grâce à un dispositif très Jean Fernandezien mis en place par un FC Groningen qui avait besoin de se rassurer après ses précédentes déconvenues en championnat. Les statistiques ne rendent que très peu justice à l'excellente impression laissée par les zurichois.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 10/05/2010, 09:56    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Je vais donc m'atteler à la rédaction d'un post de mobilisation générale que j'enverrai sur le fil des cahiers. En brandissant la menace d'un "bannissement" du championnat.
En attendant, je demande à tous ceux qui ont participé ou ont lu nos échanges sur la question ici bas (et qui se connectent) de se rendre disponibles - autant que faire se peut - cette semaine pour faire tourner les compteurs match (l'idée étant bien entendu d'avoir le moins de bannis possibles). 

kebou

MessagePosté le: 10/05/2010, 10:57    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Je vais essayer de me connecter le plus souvent possible cette semaine et ce week-end (de 4 jours pour moi) pour faire monter mon compteur de matches. J'avoue aussi que j'etais un peu dégouté ces 10 derniers jours de me connecter et de ne pas trouver d'adversaires (soit par manque de combattants, soit deja joués, soit ils faisaient autre chose (club, autre jeu...)
Bref, des que vous me voyez me connecter, je suis en mode championnat et pret a attaquer direct s'il le faut!

MateoNetinho

MessagePosté le: 10/05/2010, 11:00    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas là ce WE, donc j'essaie de me connecter ce soir ou mercredi soir pr quelques matchs de champi
(en particulier ce soir, et surtout entre 18h30 et 20h de préférence, si quelques uns sont dispos, je devrai être pleinement disponible...)

Vieux pré

MessagePosté le: 10/05/2010, 11:06    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

J'essaierai de t'attraper alors mateo si j'arrive à me connecter dans ta tranche préférée.

PS4
vieuxpre

MateoNetinho

MessagePosté le: 10/05/2010, 11:15    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Waouh rigo n'a pas fait le déplacement pour rien...

22 matchs d'ici dimanche ????
Moi qui ne suis pas là de jeudi midi à dimanche soir, et qui vais rentrer dans un état déplorable dimanche, ça me donne 7 matchs à jouer entre ce soir et mercredi soir (sachant que je suis pas dispo demain...)

J'ose pas imaginer ceux qui ont joué moins de matchs que moi !!!! Wink

Vieux c'est noté, j'espère te croiser donc !

BlackCat

MessagePosté le: 10/05/2010, 11:33    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Matéo je serai connecté dans l'aprèm et en soirée, tu devrais pouvoir me corriger tranquillement (et par là même prendre tes 6 points en chami league WAP). 

MateoNetinho

MessagePosté le: 10/05/2010, 11:36    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Matéo je serai connecté dans l'aprèm et en soirée, tu devrais pouvoir me corriger tranquillement (et par là même prendre tes 6 points en chami league WAP). 
Ah tiens j'étais persuadé de t'avoir jouer déjà pour le champi... Mais en fait non...

Bon, bah ça sent les 3 matchs en FUMA donc Wink

(mais les corrections je garantis rien en FUMA, ou alors dans le sens inverse à d'habitude, mon corps rejette le FUMA en masse en ce moment j'ai l'impression...)

Benoit Fleck

MessagePosté le: 10/05/2010, 12:53    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Match de championnat hier soir, entre moi et Rigo

FC ZURICH 0 - 1 FC GRONINGEN

Je te laisse faire le mail because j'ai pas noté le nom de ton buteur tellement j'avais de l'eau qui coulait de mes yeux, oui je supporte mal les défaites. Match assez serré dans l'ensemble, un des gus du FC Groningen ( sérieusement ? ) marque d'une tête sur un centre parfait d'un autre gus, la défense est pas top top sur ce coup mais bon. Zurich tentera vainement de revenir mais sans succès, aucunes grosses grosses occasions.

Le Merlu

MessagePosté le: 10/05/2010, 12:56    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Bon, ben j'aime pas faire ça, vraiment pas. Mais pour être franc, je me fais chier en online sur FIFA 10. J'allais m'y remettre, mais je me force complètement et j'ai aucune motivation. Et j'arrive pas à jouer de toute façon. Bref, ça m'ennuie à mourir.

En même temps j'aurais jamais dû me lancer là-dedans, j'ai jamais fait plus d'un quart de championnat dans FIFA. Et j'en ai jamais fait dans PES, j'ai jamais fait de Ligue Master non plus.

Du coup je m'auto-bannis. De toute façon j'ai quasiment tout perdu et j'ai pris 3 pts à personne. Je vous laisse transformer mes nuls en défaites.

Donc voilà, j'ai honte ... bonne fin de championnat les gens.

MSN
newuser

MessagePosté le: 10/05/2010, 13:30    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Clairement la version champi c'est hard-cor.

J'avoue que d'être repassé en parallèle en mode LDC avec les WAP ça fait du bien.
Changement d'équipe et plus de stress dans les matchs, c'est assez funny.

Allez t'inquiètes, on te chambrera un peu et ça passera.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

animasana

MessagePosté le: 10/05/2010, 17:09    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Je suis partagé entre plusieures choses:
- je ne prends aucun plaisir dans mes matchs, et tente juste de ne pas blaser mon adversaire, perdre ou gagner, je ne me prend même pas à l'enjeu.
- je suis en train de finir mes travaux pour mon déménagement, et du coup, c'est assez chronophage de retaper une maison, jouer au peintre, à l'électricien, et quand je rentre je n'ai pas envie de m'agacer sur un truc, je suis donc plus dans des matchs contre l'IA, qui prennent moins de temps à lancer et sur lesquels je peux partir me coucher à tout instant.
- je crains le passage de World Cup au fifa, et de m'agacer sur les contrôles moisis, et les gros tampons non sifflés.
- à coté de ça, je ne veux pas pourrir la compétition, et j'ai déjà joué les gros (donc même avec peu de matchs, je ne dois plus en avoir énormément si d'autres se retirent)

Au final, si certains veulent jouer, qu'ils me contactent quand je suis là (ce soir, je reviens après mon foot en salle du lundi, vers les 23heures, si tout va bien), ce sera "avec plaisir" (de les avancer, surtout). On fera le point en fin de semaine sur mon état d'avancement (je pense avoir 15 matchs, il me semble, mais aucune idée)

Oook

MessagePosté le: 10/05/2010, 19:00    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

On ne s'est pas rencontré il me semble ani, donc je suis volontaire pour me faire tapper à ton retour ce soir!

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

MateoNetinho

MessagePosté le: 10/05/2010, 19:23    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Victoire 1-0 sur Black en FUMA...
Dieu que ce mode est stressant et redonne une nouvelle vie au jeu !!!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: CR de matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation