Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR de matches
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBlouSe

MessagePosté le: 11/05/2010, 20:39    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

T'es sûr Burt ? Ca ne me dit rien du tout et aucune trace dans mes mails envoyés à Philou. A moins que ce ne soit toi qui l'ai fait ...
Top Spin 4

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaBlouSe

MessagePosté le: 11/05/2010, 22:53    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Ah ah , j'avais lu à l'envers, je croyais que c'était moi qui t'avais collé 5-1.
Petit coquinou Burt, je m'en rappellerai si j'avais pris une telle fessée même avec 3gr ...
Top Spin 4

Thibal

MessagePosté le: 12/05/2010, 16:01    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Dîtes les gars, vous croyez encore vraiment que vous allez réussir à le finir ce champi ?

Si c'est le cas, quand procédez-vous à la grande Purge ?

[mode vautour/chacal on]
Parce que ça m'intéressait bien de profiter de la mise à mort de certains pour reprendre leur équipe et finir le champi à leur place.
Idéalement une équipe avec une moyenne de points honnête mais pas top, le cadavre de Jihair ou San-Antonia pourrait m'intéresser par exemple.
Comme je suis arrivé sur le live en cours de saison en pleine déconfiture du club et en plein passage en FUMA (argh !), je n'ai pas eu le bonheur de faire beaucoup de matchs CdFistes et je suis bien motivé pour faire quelques matchs à enjeu (relatif).
[mode vautour/chacal off]

Thibal le nécromancien

newuser

MessagePosté le: 13/05/2010, 12:02    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Ah le chacal !!!

J'adore.
Bon grand maitre Philou, on l'envoie bouler ? Mr. Green

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

BlackCat

MessagePosté le: 13/05/2010, 12:11    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Non non non boucher. Il récupère l'équipe de Smile (et moi 3 points)

BlackCat

MessagePosté le: 13/05/2010, 12:59    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Sinon, 2 matchs hier pour bibi. Contre arn et en semi avec un 2-0 (?) à la clé pour les turques (mais quel mal j'ai à passer du fuma au Sema, je crois que que je vais terminer le champi en fuma même si quelques branlée à la clé contre des adversaires plus assistés se profilent). Puis victoire assez heureuse en fuma contre Northfrench et son Morelia (2-1).

Rigoboumsong

MessagePosté le: 14/05/2010, 10:59    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Eh Thibal, le plus simple en l'état - si tant est que ça ne pose pas de souci à Philou de retrafiquer le classement - est que tu récupères une équipe dont on est sûr qu'elle est abandonnée. Donc Lorient (merlu) ou Goiana (Dr smile).
A choisir, moi aussi je vote pour que tu récupères l'équipe de Smile comme ça je récupère 3 points également (bah quoi ?).

A part ça, message à tous : sachez que je termine le tournoi en SEMA.
Passes courtes, centres et tirs en semi. Le reste en manuel. Le FUMA, y'a rien à faire, pour l'instant, ça rentre pas. Notez que ça n'a pas empêché la blouse de m'écraser 1-0 en étant en FUMA de son côté donc bon...

Thibal

MessagePosté le: 14/05/2010, 11:26    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

newuser a écrit:
Ah le chacal !!!

J'adore.
Bon grand maitre Philou, on l'envoie bouler ? Mr. Green
Rhooo, je ne propose pourtant que de remplacer un joueur victime d'une fracture de la motivation, ça devrait être toléré, non ?

Je traînais par hasard autour du terrain quand j'ai aperçu certains joueurs commencer à trainer la patte ou simplement les mains sur les hanches le souffle court. Je me suis donc échauffé dans mon coin, comme ça au cas où je puisse être utile et puis ça tombe bien, il se trouve que j'avais mon équipement tout neuf avec moi.
Et ce que je craignais arriva (ouais c'est toujours moche de voir des gens morfler comme ça) : des mecs complètements cramés, des élongations du pouce, des horribles tacles par derrière des copines et, comme je le disais plus tôt, des fractures de la motivation.
Comme je suis là, que je suis chaud et que j'ai mon PSC1, je me propose de vous donner un coup de main pour évacuer les victimes du terrain, les mettre en position latérale de sécurité, chercher un mec qui jouait plus ou moins à mon poste et lui piquer son maillot (pour les chaussures, c'est bon, j'ai mon équipement complet je vous dis !!). Et tout ça pour rendre service et croyez-moi il en faut du courage pour ne serait-ce qu'imaginer enfiler un maillot plein de sueur et de sang (comment ça, c'est l'odeur du sang qui m'a attiré ? méééé non ... si peu).

Trêve de plaisanteries, je me positionnais simplement de façon opportuniste parce que c'était le moment où jamais de le faire. J'imagine qu'avant essayer d'intégrer de nouveaux joueurs (même remplaçants) qui n'ont pas fait leur place au niveau de l'assiduité, il faudrait déjà être en mesure de finir le championnat.

Bon courage pour la grande Purge.

Thibal

MessagePosté le: 14/05/2010, 11:36    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Eh Thibal, le plus simple en l'état - si tant est que ça ne pose pas de souci à Philou de retrafiquer le classement - est que tu récupères une équipe dont on est sûr qu'elle est abandonnée. Donc Lorient (merlu) ou Goiana (Dr smile).
A choisir, moi aussi je vote pour que tu récupères l'équipe de Smile comme ça je récupère 3 points également (bah quoi ?).

A part ça, message à tous : sachez que je termine le tournoi en SEMA.
Passes courtes, centres et tirs en semi. Le reste en manuel. Le FUMA, y'a rien à faire, pour l'instant, ça rentre pas. Notez que ça n'a pas empêché la blouse de m'écraser 1-0 en étant en FUMA de son côté donc bon...
En y réfléchissant, Smile, ça va faire beaucoup trop de matchs à jouer, non ? Il se finit quand le championnat ?
Si je me tape l'incruste, je ne voudrais pas en plus être celui qu'on attend ... hum hum, il est temps de faire une promesse électorale : "Si vous retenez ma candidature, je promets de tout mettre en œuvre pour que l'objectif de 0 match à jouer soit atteint dans les temps. Vive le champi, vive les cdf !"

newuser

MessagePosté le: 14/05/2010, 18:46    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Et en plus il veut pas trop bosser.
Je vous jure, les vautours c'est plus ce que c'était.

De mon temps on crapulait propre.
C'est comme en équipe de France, y'a plus de respect de la part des jeunes.

Bon en attendant j'attends de manette ferme les restants qui me permettront d'étendre mon règne vers le classement à l'envers.
D'ailleurs je note que certains ont profité du FUMA pour pousser le vice à me battre au classement OLé... Je ne vous félicite pas.

"Yé'lé pas touché"

A ce soir donc bande de.... footeux

(surtout Evo, Pied, Choubi, JJPYA, La Blouse)

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

kelly

MessagePosté le: 15/05/2010, 00:15    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

CAP 2 - 1 Pachuca

Netinho, Alex Mineiro - Cvitanich
FUMA.

Match passé très vite pour les brésiliens. Alex Mineiro voit d'abord sa reprise heurter les deux poteaux pour finalement ressortir, sur l'action suivante les mexicains ouvrent le score sur une mauvaise relance de la défense carioca, d'une belle frappe de Cvitanich en pleine lucarne.
Le CAP égalise vite d'une belle frappe au raz du poteau de Netinho, servi par Wallyson qui a éliminé son défenseur tout en passements de jambes.
La deuxième mi-temps passera très vite avec une légère domination mexicaine, Torres envoyant même un coup franc sur l'équerre du but brésilien. Mais Alex Mineiro, encore et toujours, arrache la victoire par un bel enchainement contrôle poitrine - reprise de volée sur un nouveau service de Wallyson.

Dur payé pour Burt, peut être un peu fatigué par ses joutes de LDC...

Aime moi tendre, aime moi vrai...

newuser

MessagePosté le: 15/05/2010, 00:50    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Surtout je note que je prends un but à la 90ème sur une explosion en vol de mon arrière gauche.

Soit à peu près la même action que contre Philou, Mateo, etc...

Mon trophée de la lose commence à gentiment prendre forme, je pense qu'on peut dire que je mets toutes les chances de mon côté pour réussir à conserver ce qui me revient de droit après 2 grosses premières parties de championnat.
Notons que j'ai été contacté par Bazdarevic pour parler à ses joueurs de la confiance et du refus de se laisser aller à du beau jeu et pire à des victoires et des points gagnés.

Bazda m'a même demandé d'être son Jedi, il voulait que je l'appelle Padawan... mais avec sa tête de mendiant roumain, je me suis dit que j'allais avoir des problèmes avec la police.

JJPYA

MessagePosté le: 16/05/2010, 23:59    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

On en est où, sur le champi ? Je n'ai pas pu me connecter ce week-end, ni ces derniers temps, et j'ai pris un peu de retard avec les bannissements (-2 matchs), mais je vais pouvoir me reconnecter à partir de la semaine prochaine et combler mon retard progressivement. Promis ! Vous me gardez ?

Thibal

MessagePosté le: 17/05/2010, 09:01    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

T'embête pas, je peux m'en occuper pour toi de Middlesbrough Mr. Green

(et oui, je peux aussi servir d'épouvantail)

melchandor

MessagePosté le: 17/05/2010, 09:21    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Je viens de mettre le classement à jour en fonction des résultats reçus depuis mercredi dernier.

L'échéance était de 20 matches au 15 mai. Quasi personne n'y est (même pas moi en fait ... vu que j'y étais mais que j'y suis plus du fait de l'abandon de Smiles). Mais bravo à ceux qui y sont (ou très proches)

Bref, Rigo (et moi-même) avions émis l'idée de jouer un max de matches pour rattraper le retard. Certains en ont joué pas mal, merci à eux.

Reste que pas mal de gens sont encore à moins de 15 matches.

Bref, moi je fais un peu ce que vous voulez (sachant que si ça ne tient qu'à moi, je fais un erase de tout ceux qui sont à moins de 15 matches. Mais après tout, pourquoi 15 et pas 14 ou 16, ou 20 !).

Bref, en fait, pour être honnête; je m'en fous un peu. Perso, je m'engage à mettre à jour le classement jusqu'au 30 juin ; pour le reste, vous me dites et je fais. Le seul truc, c'est que je fais en une fois de préférence car faut que je modifie l'excel à la fin pour virer les équipes correspondantes le cas échéant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: CR de matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation