Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR de matches
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arntolaf

MessagePosté le: 17/05/2010, 21:44    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Ankaragucu 3 - 0 Montpellier

Buteur : Vittek x3

Beau match contre une équipe de Montpellier au pressing très gênant, mais aux gabarits un peu légers devant.

Vittek ne sait pas tirer les penaltys, mais inscrit tout de même un triplé, dont 2 belles frappes en lucarne, et un but tout moche après une action douteuse de ma part : l'éternel question du pressing sur 6 mètres... Je pense pas avoir abusé de la situation, car je n'ai couru vers le ballon qu'après avoir constaté que le goal faisait une relance courte, mais tout de même, les puristes pourraient sans doute y trouver quelque chose à redire.

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2010, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oook

MessagePosté le: 17/05/2010, 23:01    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Reggina 2 - 2 Heerenveen
Match très sympa et très disputé contre Kebou.
Je mene 2 fois à la marque, Kebou egalisant d'abord quaiment sur l'engagement, puis ayant un peu plus de mal la seconde fois.

A noter mon second but tout moche : Grindheim, sans trop de solution, frappe alors qu'il a 3 defenseur devant lui, la balle est contree, le gardien plonge (apres le contre donc), le ballon revient en plein dans la course de Grindheim qui passe devant les defenseurs statiques avant de marquer dans le but vide. Une bien jolie Gregorini de la part du gardien de Kebou.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

melchandor

MessagePosté le: 18/05/2010, 09:55    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Classement à jour à l'adresse habituelle

LaBlouSe

MessagePosté le: 18/05/2010, 10:43    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Philou, je vais encore faire mon pénible mais je capte pas pourquoi j'en suis à 20 matchs. J'en étais à 17 hier et je n'en ai joué que 2 hier soir. (0-0 contre Patator et 1-0 contre kebou). Il semblerait donc qu'il y ait un match nul en trop dans le classement du jour.

melchandor

MessagePosté le: 18/05/2010, 10:52    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

LaBlouSe a écrit:
Philou, je vais encore faire mon pénible mais je capte pas pourquoi j'en suis à 20 matchs. J'en étais à 17 hier et je n'en ai joué que 2 hier soir. (0-0 contre Patator et 1-0 contre kebou). Il semblerait donc qu'il y ait un match nul en trop dans le classement du jour.

Je t'avais compté 2 fois le match contre Montpellier en fait. Corrigé !

JJPYA

MessagePosté le: 18/05/2010, 23:19    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Boro is back, mais il va falloir un peu de temps avant de retrouver les sensations... Toutes mes excuses anticipées à mes prochains adversaires pour la qualité de jeu qui sent bon la D2 anglaise (et à mes adversaires de ce soir). Notez qu'avec ces deux matchs, je ne fais que récupérer le nombre de matchs joués avant les bannissements... Comment ça je me répète ?

Bref,

UNAM 4 - 1 Middlesbrough
Buts : 
UNAM : D.Lopez x 2, Leandro Augusto, Barrera
Boro : Emnes
Carton : D.Lopez (J)

Sochaux 1 - Middlesbrough 0
But : Stevanovic
Cartons :
Sochaux : Mikari
Boro : Naughton

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 19/05/2010, 00:12    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Beaucoup de matchs joués ces derniers temps. Continuons comme ça !

UNAM 0-1 Sivasspor

But: Kamanan.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

arntolaf

MessagePosté le: 19/05/2010, 00:58    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Lens 2 - 2 Ankaragucu

Je laisse à Mateo le soin de faire le compte-rendu, sinon je sens que je vais être banni du championnat...
Y'a des banderoles qui se méritent quand même.

MateoNetinho

MessagePosté le: 19/05/2010, 08:02    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

arntolaf a écrit:
Lens 2 - 2 Ankaragucu

Je laisse à Mateo le soin de faire le compte-rendu, sinon je sens que je vais être banni du championnat...
Y'a des banderoles qui se méritent quand même.

P'tit con va ! Very Happy

Match disputé en semi (dur dur d'y repasser)
Arnto m'étouffe tout du long, et j'ai bien cru devoir rendre les armes, et même terminer mon 1er match sans but depuis le début (le 0-0 contre Vieux Pré n'a jamais existé, 1er match en FUMA, tout ça tout ça...)

Bref, je me retrouve mené 2-0 sur deux "belles" actions de Vittek : je fonce dans le tas, je défonce tout, et je plante un pointu... Pourrait être ch'ti çui-là...
Demont s'énerve et prend un jaune...

Plus de 20 minutes après être passé en ultra-offensif, on joue la 88e, et le coach lensois décide de redescendre ses troupes pour partir de plus bas...
Sur une action confuse (3 centres), la défense turque finit par se lasser de jouer le ballon (en se croyant arrivé ?) et maoulida place une tête molle qui lobe le gardien, coin opposé...

On joue donc les arrêts de jeu, les lensois perdent bêtement le ballon, et les turcs l'emmènent au point de corner adverse (après avoir fait un taureau dans leur 30 mètres pendant 1 minute, mais pris de remort, le coach ankarote a décidé d'attaquer quand même, que risque-t-il avec un ballon dans le camp adverse ???)... Eh bien il risque la perte de balle bête sur une passe en retrait mal assurée, Akalé remontant tout le terrain, transmettant à Boukari dans la surface, qui, plein de sang froid, crochète et ajuste le gardien d'un plat du pied brossé dans le petit filet opposé... 92e minute, les lensois explosent !

Voilà, finalement un bon point pris par Arnto, on aurait joué 2 minutes d'arrêt de jeu de plus, je gagnais...  Razz

Kelly, tu t'envoles en tête, désolé, j'ai lâché prise...

kelly

MessagePosté le: 19/05/2010, 09:23    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Tu oublies miké et ses 47 matchs d'avance.

Mais un coup d'oeil au tableau des rencontres m'apprend que rigo pourrait être l'arbitre de cette fin de champi, il est le seul (avec les disparus) que nous n'avons pas affronté. Si tu le bats et que je perds contre lui, on l'aura peut être notre finale... Twisted Evil

Aime moi tendre, aime moi vrai...

MateoNetinho

MessagePosté le: 19/05/2010, 09:42    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

kelly a écrit:
Tu oublies miké et ses 47 matchs d'avance.

Mais un coup d'oeil au tableau des rencontres m'apprend que rigo pourrait être l'arbitre de cette fin de champi, il est le seul (avec les disparus) que nous n'avons pas affronté. Si tu le bats et que je perds contre lui, on l'aura peut être notre finale... Twisted Evil

Je compte sur toi pour préserver le suspens et m'offrir notre finale donc Wink

Rigoboumsong

MessagePosté le: 19/05/2010, 10:32    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Ouais alors va pas falloir trop tarder pour m'affronter, les gars, je vous le dis tout de suite puisque Red dead redemption est dispo sur Paris. Même que Philou m'a grave teasé avec cette nuit le temps d'un échange au casque, lui qui a réussi à se le procurer hier soir, à l'arrache. Même que je vais peut être me l'acheter en sortant du bureau aujourd'hui.

Matéo, on s'est raté de peu. Je n'ai pas pu attendre la fin de ton match avec Arn pour cause de piles mortes (et aucune piles de rechanges dans la place... rageant mais pas de regrets donc car si on avait lancé la partie avant ta rencontre avec Vittek et consorts, j'aurais certainement fait une déco).

Tout ça pour dire, les gars, que c'est ce soir ou jamais en ce qui me concerne. Pour faire grossir mes chances de choper des gens, je me connecterai tôt puisque je suis "de garde" seul ce soir (avec donc des interruptions potentielles en cas de réveil intempestif de ma progéniture mais ça va).

Avis aux Matéo, Kelly, Philou (tiens, c'est vrai que je vais faire l'arbitre...) et autres Vieux pré ou Black...

MateoNetinho

MessagePosté le: 19/05/2010, 10:34    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Ouais alors va pas falloir trop tarder pour m'affronter, les gars, je vous le dis tout de suite puisque Red dead redemption est dispo sur Paris. Même que Philou m'a grave teasé avec cette nuit le temps d'un échange au casque, lui qui a réussi à se le procurer hier soir, à l'arrache. Même que je vais peut être me l'acheter en sortant du bureau aujourd'hui.

Matéo, on s'est raté de peu. Je n'ai pas pu attendre la fin de ton match avec Arn pour cause de piles mortes (et aucune piles de rechanges dans la place... rageant mais pas de regrets donc car si on avait lancé la partie avant ta rencontre avec Vittek et consorts, j'aurais certainement fait une déco).

Tout ça pour dire, les gars, que c'est ce soir ou jamais en ce qui me concerne. Pour faire grossir mes chances de choper des gens, je me connecterai tôt puisque je suis "de garde" seul ce soir (avec donc des interruptions potentielles en cas de réveil intempestif de ma progéniture mais ça va).

Avis aux Matéo, Kelly, Philou (tiens, c'est vrai que je vais faire l'arbitre...) et autres Vieux pré ou Black...

OK, je comptais pas me connecter ce soir a priori, mais je vais tenter la négo pour faire un passage...

melchandor

MessagePosté le: 19/05/2010, 16:16    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Classement à jour à l'adresse habituelle

(Oook, je t'enverrai le fichier quand j'aurai un peu plus de match, histoire que tu fasses pas la MAJ du ELO pour rien !)

Oook

MessagePosté le: 19/05/2010, 17:19    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Pas de probleme, pas vraiment le temps de m'en occupper aujourd'hui ni demain

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: CR de matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation