Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR de matches
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 22/04/2010, 14:35    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
(t'as bien reçu le mail pour mon match contre north philou ?)

Vi, je l'enregistrerai à la prochaine MAJ !

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2010, 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigoboumsong

MessagePosté le: 22/04/2010, 15:19    Sujet du message: All you need is Lovre, Lovre is all you need Répondre en citant

Middlesbrough 0 - 3 Groningen

Buts :
Lovre x 3.

9 tirs pour les bataves. 4 pour les anglais.
Un score sévère pour les hommes de coach didier, même s'ils auront peiné à mettre le portier hollandais en danger. 3 buts au final dans leur musette, dont 2 marqués suite à des erreurs de transmission entre les défenseurs de Boro. Un match sérieux et appliqué côté Groningeois, ce qui change un peu.

kelly

MessagePosté le: 22/04/2010, 16:38    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Paranaense 2 - 0 Boro

Bruno Costa, Alex Mineiro. Pas de carton.

Match joué en FUMA après une partie de chauffe. Les brésiliens ouvrent rapidement le score sur corner par le nouveau latéral droit, Bruno Costa. Le match est assez équilibré, les deux défenses feront de nombreuses erreurs de relance. Sur l'une d'entre elles, Alex Mineiro fera admirer tout son fair-play en tirant sur le gardien à trois mètres des buts. Le même Mineiro ratera ensuite de peu le cadre sur une belle frappe enroulée des vingt mètres, qui retombera juste derrière la transversale. Mais il parviendra à trouver l'ouverture en ponctuant une contre attaque rapide de son compère Wallyson à un quart d'heure du terme.
Les stats sont cruelles avec coach Didier - JJPYA, qui n'aura fait aucune frappe, la faute à trop de centres envoyées en tribunes et aux premières lignes brésiliens qui campaient devant leur but.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

JJPYA

MessagePosté le: 22/04/2010, 16:52    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Voilà voilà, désolé Philou, j'ai fait ce que j'ai pu... 
Coup de chapeau à Kelly qui joue en FUMA malgré ses ambitions de victoire finale. 

J'en suis à 16 matchs mais si vous m'apercevez en ligne n'hésitez surtout pas à m'inviter en champi, il faut que j'en fasse un maximum cette semaine. D'ailleurs demain je serai encore là en journée (Suker, ça t'intéresse ?). Statistiquement je devrais faire quelques matchs nuls là. 

melchandor

MessagePosté le: 22/04/2010, 17:24    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Didier m'a tué ...

Benoit Fleck

MessagePosté le: 22/04/2010, 23:17    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Trois matchs de championnat pour les gus du FC Zurich ce soir, avec au final un bilan positif. Zou :

FC ZURICH 2 - 0 FRIBOURG ( black cat / BlackCatPoweR )
Buts Zurich : Banovic 30' (csc), Hassli 90'

Que dire ? Beau but contre son camp de Fribourg, qui coupe complètement la trajectoire ratée du tir de Margairaz. ( On prétendra qu'il y'avait du soleil, Coupet qu'il ne l'aurait pas touchée ). La vie est belle, le soleil n'est donc plus rare. La suite c'est un match relativement équilibré, quelques belles occasions pour les casques à pointes mais comme souvent la vie est injuste, Hassli se met un point d'honneur à le rappeler en scorant un but à la 90'. Hassli n'aime pas les allemands et n'a pas peur de briser les belles croyances de la vie du monde moderne.

FC ZURICH 0 - 1 BOULOGNE ( Fridibee Dehu / Mikelele63 )
Buts Boulogne : Kapo 32'

Après un match amical où Zurich à joué comme jamais, les Suisses étaient bien confiant, le début de match est à l'heure avantage mais très vite Kapo se charge de remettre les pendules à l'heure avec un but de toute beauté, le type aurait pu crier "I'm legend" juste après qu'on l'aurait presque crû. La suite sera assez équilibrée avec un FC Zurich qui à enfin trouvé la bonne formule niveau pressing ( content je suisse Very Happy  ), on noter une ENORME occasion du gros Vonlanthen en fin de match. Ouais maybe un nul ça aurait été sympa, mais le football n'est pas sympa, bien au contraire.

FC ZURICH 2 - 1 PACHUCA ( newuser / burtboucher )
Buts Zurich : Maragiraz 75', Djuric 89'
Buts Pachuca : Cacho ( euh au début, j'ai pas noté lalala )

Zurich flippe grave devant un adversaire qu'il n'a jamais ( OH GRAND ) jamais battu en match amical, voir même contre qui il n'a jamais marqué. Pourtant après un léger moment de flottement, ça se tiens. C'est là que Cacho le cachalot se dit qu'il serait bien de scorer son petit but. L'entraîneur de Zurich commence à stresser tel un panda de retour de la guerre, et si son équipe assure en défense, l'attaque c'est un brouillon indigeste et trop rapide. Sauf que surgit de nulle part Goldorak like, Margairaz reprend un corner de volée pour l'égalisation ( C'est là qu'on se voit les limites du réalisme dans les jeux vidéos ). Zurich reprend du poil de la bête, et pose un tantinet ( expression Suisse ) ses attaques. Avec succès puisque Djuric marque à la 89' ( cris de joie dans un salon à Lausanne ).

Sur la remise en jeu, Pachuca via un de ses attaquants se crée une MONSTRUEUSE occasion qui passe entre le dernier défenseur de Zurich, Leoni son gardien volant et glisse à qq milimètres du poteau. Heartbreaking, j'imagine, pour burt.

newuser

MessagePosté le: 23/04/2010, 09:52    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

A noter aussi ma défaite 2-0 contre le Sochaux de Dio

Je sais pas s'il t'a envoyé le mail Philou mais j'avais des problèmes de connexion donc j'ai du arrêter ma console juste derrière pour la redémarrer et j'ai pas noté les buteurs.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

melchandor

MessagePosté le: 23/04/2010, 10:38    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

newuser a écrit:
A noter aussi ma défaite 2-0 contre le Sochaux de Dio

Je sais pas s'il t'a envoyé le mail Philou mais j'avais des problèmes de connexion donc j'ai du arrêter ma console juste derrière pour la redémarrer et j'ai pas noté les buteurs.

Vi, c'est bon mon Burt ; reçu et enregistré !

Le Merlu

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:40    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Je sais pas s'il l'a posté ici (je crois pas) ou s'il a pensé envoyer le mail, donc je demande ?

Est-ce que ma défaite 1-0 contre NikoBelliqueux a été enregistrée ?

MSN
melchandor

MessagePosté le: 23/04/2010, 13:00    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Je sais pas s'il l'a posté ici (je crois pas) ou s'il a pensé envoyer le mail, donc je demande ?

Est-ce que ma défaite 1-0 contre NikoBelliqueux a été enregistrée ?

Vi, je l'ai bien

Benoit Fleck

MessagePosté le: 23/04/2010, 19:23    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Championnat,

FC Zurich 1 - 1 Nacional Madeira ( animasana / animasanaced )
But Nacional : Edgar 26'
But Zurich : Hassli 90'

Alors oui j'ai refusé le FUMA, c'est veule mais en Suisse on est des mauvais, des voyous, des vendus. On a une image de merde et on l'a cultive. Non plus sérieusement, j'en suis pas encore là, déjà qu'en semi je patine tel un Candeloro des beaux jours. Pour le match, assez partagé. Madeira ouvre le score logiquement par Edgar le roi des voleurs, ensuite les deux équipes se créent qq jolies occasions dont un face à face gagné d'un jour du Nacional sur Leoni, malheureusement pour l'équipe à Ani la balle lobée termine sa course sur le filet du haut. Du côté des Suisses-Allemands, Vonlanthen frappe le cadre sur une de ses percées dont il a le secret ( en milieu virtuel hein ).

Alors qu'on commence à éteindre les lumières du stade, et qu'on se demande quoi faire de tout ces hot-dogs invendus, les Suisses égalises via un poteau rentrant de ce diable d'Hassli. Le vendredi peut reprendre son droit.

Le Merlu

MessagePosté le: 23/04/2010, 20:15    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Ou un Lambiel, hein !

MSN
animasana

MessagePosté le: 23/04/2010, 21:46    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Un nul contre Benoit (désolé, j'étais pressé, on sonnait chez moi, d'ou ma fin de match et mon bout de partie en fin de première période ou j'avais quasiment laché la manette, et comme tu n'as pas de micro...), et une défaite contre Niko (qui met un joli but), le résultat est positif: c'est encore deux matchs de moins à jouer avant de pouvoir finir mon calvaire.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 26/04/2010, 20:46    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

Sivasspor    5-1   SC Fribourg

Kamanan x4         Reisinger
Yildiz   

Match effectué en FUMA après un amical en semi, et un autre en FUMA se soldant sur un 1-0 et un 0-0. Très clairement, le début de match a été fatal à mon cher Black, qui pert le ballon et voit filer Kamanan plein axe en 2 contre 1 sur le premier but, pour un plat du pied croisé dans le petit filet, puis sur le deuxième, cette fois en 2 contre 2, mais le résultat est identique, poteau rentrant. Quelques minutes plus tard, corner de Van Heerden pour Sivas sur la tête de Yildiz, qui croise parfaitement. 3-0 après 20 minutes, c'est très cher payé pour Black, qui n'est décidément pas dans une bonne passe niveau Karma... (remarque, même quand Bordeaux gagnait, il perdait, donc bon...). C'est, si mes souvenirs sont bons, le score à la mi-temps. Dès le début de la seconde, Fribourg se réveille, et réduit la marque, par la mise de Reisinger qui remporte son duel face à Petkovic. S'ensuit une longue période de domination Fribourgeoise qui aurait mérité beaucoup mieux, si ce n'est de revenir à la marque, au moins de s'en approcher.
Après une mauvaise passe de Dagasan, le DCD de Fribourg perd le ballon sous le pressing de Kamanan, qui frappe le poteau, avant de pousser le ballon au fond. Kamanan aurait pu corser l'addition peu de temps après s'il n'avait butté sur Pouplin (oui, haha aussi...), puis frappé sur la barre, à la suite de cette parade, alors que le but était vide. Finalement, sur une énième contre-attaque, Kamanan fusille l'ancien portier Rennais pour réaliser un quadruplé, son premier dans le championnat.

Mais finalement non, parce que... MEEEEEEEEEEEEEERDE, J'avais oublié que j'avais déjà joué contre toi en champi, et gagné 2-1...

Je crois que c'est mieux comme ça...

En fait, je viens de le voir en remattant mes mails envoyés pour voir combien de quadruplés avait mis Kamanan, pour me rendre compte que je t'avais déjà, mais j'ai trop la flemme d'effacer mon beau résumé...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

melchandor

MessagePosté le: 27/04/2010, 08:58    Sujet du message: CR de matches Répondre en citant

FC Sochaux 2 - 2 WBA

1-0 : Sverkos : 6'
1-1 : Bednar : 35'
1-2 : Dorrans : 85'
2-2 : Sverkos : 90'

Score de parité pour un match équilibré (7/4 tirs pour les 2 équipes, possession 50/50) ou le résultat nul apparait comme logique.

Sochaux pourra néanmoins regretter de ne pas avoir fait le break après son premier but, en profitant de l'apathie des anglais.

Lorsqu'ils se réveillerons, à partir de la 30ème, les anglais regretterons 2 actions ou le tir de Bednar, idéalement placé, rasera le poteau. Et il pourrons regretter de se faire égaliser dans les arrêts de jeu alors qu'ils avaient pris l'avantage quelques minutes avant*

Un score équilibré qu'on vous dit !

* On me souffle à l'oreillette que, après tout ces buts marqués dans les 5 dernières minutes depuis le début du champi, bah c'est un peu normal que la roue tourne et que ça arrive dans l'autre sens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: CR de matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation