Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agenda
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJPYA

MessagePosté le: 02/06/2010, 09:35    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:

Je sais pas encore si je passerai ce soir, par contre demain c'est sûr vu que madame m'aura lâchement abandonné pour la soirée et toute la nuit... (oui, madame découche... chez sa copine... vous auriez pas de doutes vous non plus hein ? Smile )
Bon, ce soir je me connecte vers 23h mais avec des potes à la maison, donc j'essaierai de t'attraper tout de suite. 

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2010, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux pré

MessagePosté le: 02/06/2010, 10:11    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Du côté des joueurs de Guadalajara, on trépigne en attendant de pouvoir enfin revenir sur le terrain pour les dernières rencontres avant le stage de préparation (à fifa 11) prévu dans l'ouest sauvage.

PS4
vieuxpre

JJPYA

MessagePosté le: 03/06/2010, 09:43    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

JJPYA a écrit:
MateoNetinho a écrit:

Je sais pas encore si je passerai ce soir, par contre demain c'est sûr vu que madame m'aura lâchement abandonné pour la soirée et toute la nuit... (oui, madame découche... chez sa copine... vous auriez pas de doutes vous non plus hein ? Smile )

Bon, ce soir je me connecte vers 23h mais avec des potes à la maison, donc j'essaierai de t'attraper tout de suite. 

Mateo, honte à moi, je n'ai pas tenu mon engagement hier soir, la console est finalement restée éteinte. Tu as vu mon email ?
Je me connecte ce soir, pour de vrai.

MateoNetinho

MessagePosté le: 03/06/2010, 10:08    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

JJPYA a écrit:
JJPYA a écrit:
MateoNetinho a écrit:

Mateo, honte à moi, je n'ai pas tenu mon engagement hier soir, la console est finalement restée éteinte. Tu as vu mon email ?
Je me connecte ce soir, pour de vrai.

Salut !
Je viens de voir ça, t'en fais pas y'a aucun soucis Wink

J'ai eu le temps de battre Teroll, me qualifier en LdC chez les WAP, et me faire sortir piteusement de la WC 1934 (ce qui m'a gonflé, et fait éteindre la console vers 00h30), tout ça après avoir tué quelques mexicains en charmante compagnie...

Je sais pas trop si je serai connecté ce soir, mais si tu me vois, hésite pas (et je ferai de même Wink)

melchandor

MessagePosté le: 04/06/2010, 08:57    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Classement championnat et ELO à jour (au 2/06 au soir)

MateoNetinho

MessagePosté le: 04/06/2010, 09:14    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

melchandor a écrit:

Et qui qu'est premier du ELO ??? hein, qui qu'est premier du ELO ???? Very Happy

Kelly, ça sera une double finale notre confrontation :p

melchandor

MessagePosté le: 04/06/2010, 09:48    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Kelly, Teroll (et Vieux quand il aura récupéré sa connexion), on se fait notre match de champi ? Il ne me reste que vous 3

N'hésitez pas à me solliciter quand vous me voyez connecté. Je ferai de même !

D'autant que je suis seul at home de demain matin à dimanche fin d'aprem, donc très dispo !

kelly

MessagePosté le: 04/06/2010, 09:59    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Argh je pars en we ce soir...tu peux te connecter en fin d'aprem?

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 04/06/2010, 10:07    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

kelly a écrit:
Argh je pars en we ce soir...tu peux te connecter en fin d'aprem?

Mmm, je sais pas trop à quelle heure je vais quitter le taf.

Bon, sinon pas grave, on fera ça next week !

Vieux pré

MessagePosté le: 04/06/2010, 10:20    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

melchandor a écrit:
Kelly, Teroll (et Vieux quand il aura récupéré sa connexion), on se fait notre match de champi ? Il ne me reste que vous 3

N'hésitez pas à me solliciter quand vous me voyez connecté. Je ferai de même !

D'autant que je suis seul at home de demain matin à dimanche fin d'aprem, donc très dispo !

(ouais mais ce matin, c'était toujours pas réparé ... quelle bande de peintres, sans déconner ...)

PS4
vieuxpre

Dernière édition par Vieux pré le 04/06/2010, 10:26; édité 2 fois
kelly

MessagePosté le: 04/06/2010, 10:24    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
melchandor a écrit:

Et qui qu'est premier du ELO ??? hein, qui qu'est premier du ELO ???? Very Happy

Kelly, ça sera une double finale notre confrontation :p

P.... elle me coûte cher cette défaite contre Black! Je vais être obligé de frapper fort Mateo, très fort pour montrer qui est le boss Evil or Very Mad

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 09/06/2010, 12:25    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Ai mis le classement à jour en fonction des derniers matches joués

Vieux pré

MessagePosté le: 15/06/2010, 08:17    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Guess who's back !?

Je serai sûrement connecté ce soir après le brazil, histoire de conclure le champi avant de ma lancer dans les plaines désertiques de l'ouest sauvage.

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 15/06/2010, 09:14    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Guess who's back !?

Je serai sûrement connecté ce soir après le brazil, histoire de conclure le champi avant de ma lancer dans les plaines désertiques de l'ouest sauvage.

Parfait, on fera le notre alors. Il ne me reste plus que toi et Teroll à jouer.

MateoNetinho

MessagePosté le: 05/07/2010, 10:16    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Je suis dispo toute cette semaine, particulièrement ce soir, et demain soir après le match...
Mes adversaires restants le sont ils aussi ?

Kelly, Rigo, Benoit Fleck, Patator

Si je peux jouer ces 4 matchs en 2 ou 3 jours ça me va Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Agenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation