Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agenda
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit Fleck

MessagePosté le: 13/04/2010, 21:10    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Zou, je passe en coup de vent pour vous dire que la barre Ovo.. Hum non c'est pas ça, ah oui ça à plutôt un rapport avec mon léger retard sur le planning, sorry le retour des beaux jours, d'une certaine jeune fille en fleur plus un max de boulot on fait que voilà. Vais rattraper ça dès dimanche et la semaine prochaine.

La bonne nouvelle ( pour vous ), c'est que j'ai perdu le peu de niveau que j'avais du coup. A moins que ce soit un truc comme le vélo mais ça j'y crois moyen.

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Northfrench

MessagePosté le: 15/04/2010, 09:12    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Bien je viens présenter mes excuses à tous pour mon retard dut à quelques difficultés financières et donc à la fin de mon abos xboxlive. Ca va être corrigé au plus vite (normalement Lundi prochain). Donc voilà Philou et tout ceux qui se donnent du mal pour que le champi se déroule au mieux, vraiment je suis tout penaud.

Ps : Je sais que ce passage va servir mes interets dans le champi à l'envers. Tremble New User, je n'ai pas toucher une mannette depuis mon dernier match avec vous, mon niveau doit être fin près.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 16/04/2010, 11:08    Sujet du message: Back soon... Répondre en citant

Camarades, vous le croirez ou non mais j'ai toujours pas craqué.
C'est pas faute d'avoir fureté hier au Surcouf, en caressant les différents packs d'une main fébrile. Ca fait une semaine aussi que j'écume les forums à la recherche d'infos sur la fiabilité des nouveaux modèles de Xbox 360... mais aussi d'infos sur la façon de les reconnaître, ces fameuses nouvelles consoles qui chauffent moins. En l'occurrence, a priori, toutes les consoles Elite fabriquées en 2009 sont équipées du système "JASPER" (qui fait que la console chauffe et consomme moins) donc suffit de regarder par la petite lucarne de la boîte quelle date de fabrication il est indiqué... ce que j'ai fait hier sur chaque pack disponible à Surcouf, passant pour un psychopathe aux yeux des autres clients).

MAIS j'ai toujours pas craqué. Bien aidé en cela par l'efficacité (pour l'instant seulement supposée, tant que j'ai pas ma console en mains) du SAV de microsoft.
Je vous fais l'historique :
* console déposée samedi dans un dépôt UPS à 800 m de chez moi.
* console partie en banlieue parisienne - dans le centre de tri UPS - lundi (car le samedi, UPS ne procède à aucun envoi).
* console arrivée en Allemagne mercredi matin.
* console prise en charge par le service de réparation mercredi/jeudi.
* console "réparée ou remplacée" et réexpédiée jeudi soir.
* console enregistrée par UPS aujourd'hui vendredi. J'aurai une idée dans la journée de la date de réception (mais ça pourrait être lundi, en fait).

Précision : la garantie de 2 ans de ma console a expiré en janvier dernier. Mais j’ai bénéficié de l’extension de garantie offerte par Microsoft pour toutes les victimes du E74 et/ou du ring of death n’ayant pas joué les apprentis sorciers avec leur console. De fait, le statut de ma garantie est passée de « garantie expirée » à « sous garantie ».

Ca veut dire qu'ils ont bien procédé à une réparation (et qu'ils ne vont donc pas me renvoyer une console non réparée pour x raison). Ou, encore mieux, qu'ils me l'ont remplacé (mais je ne me fais pas trop d'illusions là dessus... même si la rapidité avec laquelle cette réparation s'est faite me pose question).

La suite au prochain épisode. Dès que je l'ai, je vous fume tous et je remonte les marches des escaliers du classement 4 par 4.

LaBlouSe

MessagePosté le: 16/04/2010, 11:27    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Je serais dispo ce soir vers 22h30 après Koh Lanta (non je n'ai pas honte !) pour descendre encore un peu plus dans les profondeurs du classement.
Avis aux gens en manque de points !
Top Spin 4

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2010, 11:52    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Astuce : suffit de dire que ta femme aime Koh Lantah.

(non mais franchement, le truc avec Franck Leboeuf là ? Tsss)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

melchandor

MessagePosté le: 16/04/2010, 15:43    Sujet du message: Re: Back soon... Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:

* console enregistrée par UPS aujourd'hui vendredi. J'aurai une idée dans la journée de la date de réception (mais ça pourrait être lundi, en fait).

Du coup, le fait que le trafic aérien en provenance de l'Allemagne soit bloqué à cause d'un pauvre nuage ne te touche même pas j'imagine ?

PS : oui, je sais, c'est bas. Mais c'était tentant.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 16/04/2010, 18:48    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

>>Philou----
J'avais pas pensé au nuage. Je comprends mieux pourquoi mon statut UPS est resté figé sur "colis enregistré" (alors qu'en principe, tu peux limite suivre l'itinéraire de ton colis).
...
PUTAIN.
Et dire que je suis en vacances ce soir (et assigné à résidence demain soir pour cause de soirée entre filles de ma cops... PUTAIN... c'est con mais je sais pas si je vais résister).

Rigoboumsong

MessagePosté le: 16/04/2010, 20:50    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Philou avait raison.
Communiqué d'UPS :

Suite à l'éruption volcanique en Islande, beaucoup de pays européens ont fermé leur espace aérien avec comme conséquence des perturbations sur les vols UPS. Les envois vers et à partir de l'Europe ainsi que les envois au sein de l'Europe connaitront quelques retards. Veuillez noter que les opérations d'enlèvement habituelles pour tous les services UPS auront lieu aujourd'hui. UPS surveille de près la situation, qui change d'heure en heure, et nous adaptons notre réseau autant que nécessaire pour continuer à offrir à nos clients la qualité de service qu'ils connaissent. 

PUT... FAIT CH... MERD...
(tête qui s'écrase sur le mur)

F'chié...

Bon bah mon retour sur le pré virtuel ne sera pas pour tout de suite. A moins que... naaaan, naaaaan... vais pas craquer, naaaaan...

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 16/04/2010, 21:24    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

T'inquiètes Rigo, sur I-télé ils disaient tout à l'heure que ça devrait durer que 2 ou 3 jours. Ou quelques semaines, c'est selon.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 20/04/2010, 13:08    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Ayé. Console revenue d'Allemagne.
I'm back. I'm back.
I'M BACK.

melchandor

MessagePosté le: 20/04/2010, 13:20    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
I'm back. I'm back.
I'M BACK.

Cool !

Et la nouvelle TV, tu l'as aussi ?!

MateoNetinho

MessagePosté le: 20/04/2010, 13:31    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
I'm back. I'm back.
I'M BACK.

Freebox livrée par UPS ce midi :

I'M BACK (too).

Rigoboumsong

MessagePosté le: 20/04/2010, 13:43    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

>>Philou
---
J'ai pas la nouvelle télé, non, vu que les magasins style magma ou cobrason étaient fermés hier. Mais aujourd'hui...

kelly

MessagePosté le: 20/04/2010, 15:11    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Rigo, on fête ton retour dans pas longtemps dans l'aprem?

Aime moi tendre, aime moi vrai...

lolozed

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:44    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Zyzy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Agenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation