Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agenda
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly

MessagePosté le: 07/05/2010, 12:01    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Message pour black : toutes mes excuses pour hier, j'ai du couper tout net suite à l'irruption imprévue chez moi d'une bande de soiffards. Je devrais être dispo en fin d'aprem et début de soirée.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2010, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MateoNetinho

MessagePosté le: 07/05/2010, 17:44    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Quelqu'un que je n'ai pas encore affronté est dispo pour jouer entre 18h30 et 20h en gros ???

kelly

MessagePosté le: 07/05/2010, 18:35    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Moi Twisted Evil mais on attend un peu pour se jouer, nan?

MateoNetinho

MessagePosté le: 08/05/2010, 13:10    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

kelly a écrit:
Moi Twisted Evil mais on attend un peu pour se jouer, nan?

Ce serait sans doute mieux si je veux rêver encore un peu  Cool

En plus me suis pas connecté hier à cause d'une merde qui m'est tombée dessus au taf (un vendredi à 18h30, j'adoreeeeee....)

Benoit Fleck

MessagePosté le: 10/05/2010, 12:54    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Présent ce soir dès 20h/21h pour des matchs de championnat, donc hésitez pas à m'inviter.  Okay

kelly

MessagePosté le: 11/05/2010, 13:28    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Juste pour signaler que ma console arrive pas à se connecter aux serveurs EA depuis dimanche, j'espère que ça va s'arranger. Pourtant je me connecte bien au live et peut entrer dans un salon de discussion. Etrange.

Thibal

MessagePosté le: 11/05/2010, 14:10    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Tant pis, tu vas devoir déclarer forfait pour le champi !

MateoNetinho

MessagePosté le: 11/05/2010, 14:28    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Thibal a écrit:
Tant pis, tu vas devoir déclarer forfait pour le champi !
C'est trop bête hein Kelly ?

Surtout au lendemain de mon nul face à Vieux Pré qui me mettait potentiellement à 4 pts (et donc à 1pt après ma victoire dans notre duel bien sûr...)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

melchandor

MessagePosté le: 11/05/2010, 14:50    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Je viens de mettre à jour le classement suite au grand nombre de matches joués hier.

J'ai déjà enlevé du classement Le Merlu et Smile, ce qui occasionne donc quelques bouleversements pour ceux qui avaient joué contre eux ...

Oook

MessagePosté le: 11/05/2010, 19:24    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Classement ELO et tables des matchs disputés doivent egalement etre à jour, mais je ne sais pas si Philou a eu le temps de les mettre online.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

newuser

MessagePosté le: 11/05/2010, 19:54    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Il doit pas être à jour, je suis toujours dernier.

Par contre la remontée infernale dans le classement du champi !!
A moi le podium

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

MateoNetinho

MessagePosté le: 11/05/2010, 23:08    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Merci kelly pour les 2 amicaux FUMA, ça va être dur de départager le gagnant dans la future confrontation, mais aussi l'équipe la plus catenacisante... Nos deux 0-0 en 240 minutes de jeu, c'était pas mal !!!!
(mais cela dit, 2 matchs très agréable, désolé, j'ai du partir un peu vite, j'avais promis un ciné...)

kelly

MessagePosté le: 12/05/2010, 00:52    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Ah oui matéo, superbes matchs tout à l'heure. Des actions dans tous les sens, des exploits persos, des grosses occases, des poteaux, le gros kiff. Merci bien. Quel pied ce fuma.
Dommage le ciné, j'aurais bien continué sur cette lancée.
Et oui, ça va être surtendu notre match, ça se jouera au mental...ça me rappelle une certaine finale Twisted Evil

Soit dit en passant, malgré un long we prévu avec miss kelly, je vais faire mon max pour jouer encore quelques matchs de champi d'ici dimanche - et repasser devant Miké l'escroc et ses 22 matchs joués Shocked

melchandor

MessagePosté le: 12/05/2010, 09:14    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Oook a écrit:
Classement ELO et tables des matchs disputés doivent egalement etre à jour, mais je ne sais pas si Philou a eu le temps de les mettre online.

'fectivement, c'était pas encore fait.

Mais là c'est bon !

melchandor

MessagePosté le: 17/05/2010, 09:22    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Je viens de mettre le classement à jour en fonction des résultats reçus depuis mercredi dernier.

L'échéance était de 20 matches au 15 mai. Quasi personne n'y est (même pas moi en fait ... vu que j'y étais mais que j'y suis plus du fait de l'abandon de Smiles). Mais bravo à ceux qui y sont (ou très proches)

Bref, Rigo (et moi-même) avions émis l'idée de jouer un max de matches pour rattraper le retard. Certains en ont joué pas mal, merci à eux.

Reste que pas mal de gens sont encore à moins de 15 matches.

Bref, moi je fais un peu ce que vous voulez (sachant que si ça ne tient qu'à moi, je fais un erase de tout ceux qui sont à moins de 15 matches. Mais après tout, pourquoi 15 et pas 14 ou 16, ou 20 !).

Bref, en fait, pour être honnête; je m'en fous un peu. Perso, je m'engage à mettre à jour le classement jusqu'au 30 juin ; pour le reste, vous me dites et je fais. Le seul truc, c'est que je fais en une fois de préférence car faut que je modifie l'excel à la fin pour virer les équipes correspondantes le cas échéant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Agenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation