Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agenda
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux pré

MessagePosté le: 20/05/2010, 16:38    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Si je me connecte, je te ferai signe.

Et je joue en FUMA mais ça ne veut pas dire que tu es obligé de faire pareil (moi c'est juste que ça change pas grand chose, aussi nul quelque soit la configuration).

PS4
vieuxpre

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010, 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teroll

MessagePosté le: 23/05/2010, 13:23    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Salut les gens,

Mes turcs, gonflés à bloc après une mise au vert en pleine Full Moon Party, sont de retour à partir de bientôt sur le live : je m'y connecte dès que j'ai racheté un abonnement (démarche en cours sur un autre onglet). Je commence donc mon rattrapage de matchs en retard dès cet aprem s'il y a des candidats.

Désolé encore une fois pour cette longue (et douloureuse, je n'en doute pas) absence.

MSN
Benoit Fleck

MessagePosté le: 24/05/2010, 10:57    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Citation:
Habitués motivés mais à la bourre :
JJPYA, Benoit Fleck, Arntolaf

Salut les fleurs. Hum sorry, j'étais pas trop devant mes écrans suite qq problèmes de santé aux yeux ( rien de grave rassurer vous ). J'ai donc un brin zappé la deadline de réponse pour le championnat, bref tout ça pour vous dire que je suis partant pour continuer jusqu'à la fin, que je ne m'avouerais jamais vaincu tel un chevalier du zodiaque que je suis.

Et que du coup, je devrais être dispo cette semaine ( dès demain ce soir ).

Oook

MessagePosté le: 24/05/2010, 12:40    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

A tous, et notamment ceux qui ont du retard, n'hesitez pas à venir me chercher si je suis sur Red Dead Redemtpion pour disputer notre match. Priorité au champi pour moi Smile

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Rigoboumsong

MessagePosté le: 24/05/2010, 18:41    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Pareil que l'ami Oook. Retour aux affaires du online pour moi après un we au vert. Si ceux qui ont encore des matchs à jouer contre moi me voient, qu'ils n'hésitent pas à me faire sauter de mon cheval.

Vieux pré

MessagePosté le: 25/05/2010, 09:43    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

De mon côté, petit souci de connexion au net avant 3 jours de déplacement donc je risque de pas être présent avant la semaine prochaine.

Dès que je peux, j'essaie d'avancer ...

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 25/05/2010, 10:14    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Faut que je mette à jour le classement en fonction des abandons mais je suis un peu sous l'eau là ...

Je fais ça d'ici à ce soir ...

kelly

MessagePosté le: 25/05/2010, 10:37    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Tout pareil, je serai probablement souvent sur ma mule ou en train de shooter Philou par derrière, mais priorité au champi - même si ça va être tendu pour moi de me connecter en soirée (plutôt en fin d'aprem - début de soirée donc).

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 25/05/2010, 12:07    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Bon, ai remis un classement à jour, en fonction des abandons (voulus ou imposés)

Nous sommes donc 23 maintenant, 22 matches à faire pour chacun d'ici au 30/06.

Logiquement, le classement et le nombre de matches joués sont bon. Je dis "logiquement" car j'ai un peu joué avec la feuille excel et ne suis pas sur d'avoir loupé un truc en passant.

Attachez-vous à vérifier votre nombre de matches, voir s'il est cohérent au regard des abandons.

S'il y a des problèmes, je regarderai, sachant que j'ai gardé une version du doc excel avant modifs.

Thibal

MessagePosté le: 25/05/2010, 13:00    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

kelly a écrit:
Tout pareil, je serai probablement en train de shooter Philou par derrière.
En exclu, le travail d'approche de Kelly :

JJPYA

MessagePosté le: 25/05/2010, 16:22    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Hello les vachers
Je me connecterai ce soir, a priori à partir de 21h, avec pour objectif de faire un paquet de matchs de champi.
Si parmi vous certains ont des matchs en retard et pas beaucoup de temps mais un créneau possible ce soir, n'hésitez pas à me dire tout de suite quel horaire vous arrange, qu'on s'organise et qu'on avance dans ce bloody champi.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 25/05/2010, 18:02    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Bon sauf erreur de ma part, je n'ai donc plus que 5 matchs à jouer contre :

* Vieux pré
* Matéo
* Philou
* Kelly
* Black

+ 1 contre la Mano de dio, qui est pour moi un parfait inconnu (jamais vraiment croisé sauf une fois, mais mon invit n'a obtenu aucune réponse).

melchandor

MessagePosté le: 25/05/2010, 18:20    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Ah oui, tiens, moi il me reste :
- Kelly
- Teroll
- Rigo
- VieuxPré

Messieurs, si vous me voyez connecté, n'hésitez pas !

Benoit Fleck

MessagePosté le: 25/05/2010, 19:35    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Je vais passer oune moment sous les coups de 21h, avis aux forces en présence.

EDIT : Ouais bein non, mon abonnement est out Embarassed

Northfrench

MessagePosté le: 26/05/2010, 09:17    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Il me reste à affronter Kelly et Benoir fleck. Donc les loulous, quand est ce que vous etes dispos. Vos dates sont les miennes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Agenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation