Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des FUMistes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pied

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:01    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Je sais qu'il y a un poste général sur le FUMA ("full manuel"), mais je pense que pour un souci de lisibilité, on peut utiliser celui-ci pour recenser les boboxiens tentés par l'aventure, et donc dispo pour des joutes en live dans cette config, que ce soit pour le champi ou des amicaux. Faites-vous donc vite connaître.

Je me permets d'ajouter de mon propre chef quelques noms de joueurs partants (pour ceux qui ont un "?" après champi, merci de préciser si vous acceptez ou non de disputer vos matches de champi en FUMA) :

- animasanaced (amicaux, champi)
- Evosuker (amicaux, champi)
- Hieroz (amicaux, champi)
- kellysl8ter (amicaux)
- Lemerlufrise (amicaux, champi)
- melchandor (amicaux, champi ?)
- Mikelele63 (amicaux, champi)
- NikoBelliqueux (amicaux, champi)
- piedilud (amicaux, champi)
- Vieupré (amicaux, champi ?)

PS : je pense qu'on peut aussi utiliser ce topic pour parler d'un éventuel tournoi, ou autre compétition (genre 2 vs 2) en FUMA. J'avoue que j'aime bien le concept de DTC.

Piedilud

Dernière édition par pied le 17/04/2010, 09:42; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Merlu

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:05    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Moi je en joue plus qu'en FUMA, peu importe le match.

MSN
pied

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:07    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Moi je en joue plus qu'en FUMA, peu importe le match.
Si ça n'était pas autant de complications pour ceux qui organisent et mettent à jour les classements, je te proposerais volontiers de rejouer notre match.

Piedilud

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:31    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Je ne jouais qu'en amical en Fuma, mais je pense bien passer en manuel en champi pour me forcer à chopper le truc. Il me manque de la pratique pour créer les décalages, mais ça ira.

Dernière édition par Fridibee Dehu le 12/04/2010, 16:31; édité 1 fois
Le Merlu

MessagePosté le: 12/04/2010, 16:31    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Pas la peine, je m'amuse bien en FUMA, que je perde ou non. De toute façon en semi je perdais autant.

MSN
kelly

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:56    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Comptez moi aussi pour le FUMA. C'est très frustrant de ne plus mettre la balle au bon endroit au bon moment, mais je crois que c'est dû aux habitudes prises en semi. Je pense que prendre le coup pour les passes sera le plus long, mais ça devrait régaler après. A ma grande surprise, j'ai assez vite compris le truc pour les frappes - je n'ai disputé mes premiers matchs en FUMA que tout à l'heure face à Lucho.

A confirmer ce soir contre ceux qui veulent.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

pied

MessagePosté le: 12/04/2010, 18:09    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Kelly, pour le moment, tu te contentes d'amicaux en FUMA, ou tu te lances pour des matches de champi ? C'est pour mettre à jour la liste.

Piedilud

kelly

MessagePosté le: 12/04/2010, 18:13    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Amicaux, je verrai plus tard pour le champi, je franchirai le cap si je m'arrache pas trop la mèche. C'est que j'ai un champi à gagner, quand même.

Quoique l'idée du match décisif face à Mel en FUMA, ça commence à gentiment m'exciter...

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 12/04/2010, 19:23    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Moi ça me dit bien aussi, mais uniquement contre des adversaires en FUMA, sinon ça va vite me saouler, déjà qu'en semi j'ai envie de balancer ma manette quand je me prends des buts "ping-pong".

- animasanaced (amicaux, champi)
- Hieroz (amicaux, champi ?)
- kellysl8ter (amicaux)
- Lemerlufrise (amicaux, champi)
- melchandor (amicaux, champi ?)
- Mikelele63 (amicaux, champi)
- NikoBelliqueux (amicaux, champi)
- piedilud (amicaux, champi)
- Evosuker (amicaux, champi)

Hieroz

MessagePosté le: 12/04/2010, 19:45    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Mais bien sur que j'en suis pour le champi c'est à condition que mon adversaire soir en FUMA

animasana

MessagePosté le: 12/04/2010, 21:04    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Champi fuma, je suis partant, mais encore plus pour une coupe 2vs2 en FUMA.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/04/2010, 21:11    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Ok pour le FUMA.

Ma question va être conne, étant donné que FUMA, c'est bien toutes les options en manuelles, mais perso... J'aimerais bien garder les tirs en semi.

Sinon, ça va vite m'énerver, et j'ai pas tellement envie de jouer si c'est pour m'énerver.

Je suis évidemment d'accord pour qu'avant le match, on se mette d'accord sur les paramètres, que chacun ait les mêmes.

Je jouerais donc mes amicaux en FUMA, pour ce qui est du champi, j'aviserais selon mes progrès en FUMA, sinon il y a des chances que je joue FUMA sauf tirs en semi.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Le Merlu

MessagePosté le: 12/04/2010, 21:35    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Le plus chiant au début, c'est les passes courtes en FUMA, les tirs on s'y fait assez vite.

MSN
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/04/2010, 21:45    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Ah oui ?

Bizarrement, pour moi c'était plutôt l'inverse. J'ai assez vite capté comment faire les passes, même si je suis pas à l'abri des passes dans le dos (assez énervant..).
Alors que sur les tirs... Je m'énerve de plus en plus à voir mes frappes, ci ce n'est en touche, finir à 15m des buts...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Le Merlu

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:31    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Faut vraiment être bien en équilibre, sur son bon pied, et ne pas rester appuyer trop longtemps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Le coin des FUMistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation