Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des FUMistes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:40    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Hey les fumistes, quelqu'un pour m'expliquer la différence fondamentale entre semi auto et full manual ?
Je pige pas bien le concept "semi".

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pied

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:45    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

En full-manuel, tes tirs, passes, centres vont dans la direction précise que tu mets sur ton stick gauche et à la force que tu lui donnes selon le temps de pression sur le bouton, modulo la position et les caractéristiques du joueur contrôlé.

En semi, tu es aidé pour la direction, voire pour la force sur les passes, me semble-t-il.

Ca change vraiment tout. Tes t-shirts en témoignent après quelques joutes en FUMA.

Piedilud

Le Merlu

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:47    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

En fait je trouve pas la différence très frappante entre auto et semi. En semi tu doses, surtout, niveau direction c'est assisté.

MSN
pied

MessagePosté le: 13/04/2010, 13:55    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

La différence entre semi et full-auto, c'est qu'en full-auto, tes passes sont quasiment impossibles à intercepter pour l'adversaire. En revanche, c'est vrai que la "semi-assistance" me semble valable autant pour la direction que la force.

Piedilud

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2010, 14:14    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Ok, c'est l'impression que j'avais, la direction en semi est en fait automatique tandis que la puissance serait semi automatique.
Pas de grosse diffèrence d'avec le full donc.

pied

MessagePosté le: 13/04/2010, 14:16    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ok, c'est l'impression que j'avais, la direction en semi est en fait automatique tandis que la puissance serait semi automatique.
Pas de grosse diffèrence d'avec le full donc.
Tu parles de quel fuil ? Si c'est auto, ça change, mais pas radicalement. Si c'est manual, ça n'a rien à voir.

Piedilud

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2010, 14:24    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

j'ai bien pigé le cocnetp full manual je parlais des différences entre semi assist et full auto.

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 13/04/2010, 18:58    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

En tout cas, ce topic fait pas vraiment déplacer les full.

En vrai, je passe juste pour dire que j'ai réfléchi toute la nuit, et je passe en manuel pour tout, quoiqu'il arrive et peu importe l'adversaire.

animasana

MessagePosté le: 13/04/2010, 19:30    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

C'est le passage full manuel fifaWC full manuel fifa10 qui est dur...

Hieroz

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:11    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

après plusieurs tests le vrai problème est que la vitesse des passe en bien trop faible, il faudrait que EA augmente la force de celle-ci.

Je trouve peu réaliste de devoir attendre que le gars charge son pied pour une passe de plus de 2m.

Y a rien de choquant à faire une passe sans contrôle (même en district ça existe) mais là c'est quasi impossible à cause de la faiblesse de celle-ci.

Les autres fonctions sont bien réglées comme les tirs ou les centres qui restent logique dans le temps d'exécution.

Le Merlu

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:16    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Ca a été corrigé dans World Cup justement, ces passes courtes trop longues à sortir.

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 15/04/2010, 12:45    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

A propos de We Are Pes, ils aimeraient organiser plus de compétitions FUMA, mais ils sont pas assez nombreux, vous êtes donc cordialement invités :

Goku82 a écrit:

Assez d'accord avec Gouin, s'ils sont dispos à titre individuel (tout comme toi d'ailleurs) vous êtes très largement les bienvenus.

Je dois avouer que je ne serais pas contre organiser des C1 ou des coupes du monde mais on manque clairement de participants donc mon cher langoustine si tu arrives à nous ramener des membres sérieux et motivés je t'en serai énormément reconnaissant  Wink

MSN
Rigoboumsong

MessagePosté le: 15/04/2010, 14:06    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

>>Mipoulet
"Ok, c'est l'impression que j'avais, la direction en semi est en fait automatique tandis que la puissance serait semi automatique.
Pas de grosse diffèrence d'avec le full donc."
------------
J'ai pas tout à fait cette impression. Le facteur directionnel intervient quand même en semi.
Pour moi, les trajectoires sont légèrement corrigées pour épouser  la course du joueur a priori visé. Il reste que si tu fais n'importe quoi avec ton stick directionnel, ton ballon ira n'importe où. (Quand j'avais une console), je me suis tapé des sessions avec les tirs auto et les tirs en semi, histoire de tester. Résultat : je cadrais systématiquement (ou touchait le poteau) en assisté. Mais largement moins en semi. En même temps (et c'est l'avantage du tir semi sur le tir auto), je mettais davantage la balle hors de portée du gardien, dans des angles que je n'aurais jamais trouvé en assisté. C'est pourquoi je suis resté en tirs semi.

Le Merlu

MessagePosté le: 15/04/2010, 14:17    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

(Il a l'air nerveux, non ?)

MSN
Thibal

MessagePosté le: 15/04/2010, 14:20    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Je ne sais pas comment vous faites pour jouer en FUMA, je dois être handicapé du stick car en FUMA je suis très imprécis au niveau des directions. Entre ça et le temps de chargement des passes courtes, je ne m'amuse plus du tout.
Je crois que je ne suis pas mûr pour ça, j'espère seulement ne pas trop vous agacer avec mon style de jeu "pongiste". Pour l'instant, je n'ai joué que contre Lucho, on verra bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Le coin des FUMistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation