Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des FUMistes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux pré

MessagePosté le: 15/04/2010, 14:34    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Nan mais t'inquiètes hein, moi non plus je sais pas comment ils font.

Alors je fais. Et pis ptèt un jour, je ferai pas trop mal.

Mais pour l'instant, je fais juste.

PS4
vieuxpre

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2010, 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibal

MessagePosté le: 15/04/2010, 15:07    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Si je vous écrase tous et que ça en devient lassant, je ferai peut-être. En attendant, je ne fais pas.

(oui, je ne suis pas près de devenir un FUMiste - oh putain, il est tentant ce petit smiley, il serait bien là - non, il faut pas, maîtrise toi, pense à Rigo et à sa volonté de fer - ok, je me retiens, ouf !)

pied

MessagePosté le: 15/04/2010, 15:37    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Ah non, mais faut bien l'avouer, je joue bien plus mal (et c'est pas peu dire) en FUMA qu'en semi, mais le plaisir est quand même plus intense. Appelez ça masochisme, mais quand je réussis un truc joli en FUMA, je suis heureux comme quand je gagne en match en semi (et c'est pas peu dire, car je gagne pas souvent en semi).

Piedilud

melchandor

MessagePosté le: 15/04/2010, 16:40    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
J'ai pas tout à fait cette impression. Le facteur directionnel intervient quand même en semi.
Pour moi, les trajectoires sont légèrement corrigées pour épouser  la course du joueur a priori visé. Il reste que si tu fais n'importe quoi avec ton stick directionnel, ton ballon ira n'importe où. (Quand j'avais une console), je me suis tapé des sessions avec les tirs auto et les tirs en semi, histoire de tester. Résultat : je cadrais systématiquement (ou touchait le poteau) en assisté. Mais largement moins en semi. En même temps (et c'est l'avantage du tir semi sur le tir auto), je mettais davantage la balle hors de portée du gardien, dans des angles que je n'aurais jamais trouvé en assisté. C'est pourquoi je suis resté en tirs semi.

Moi, j'ai quand même tendance à me méfier du mec qui donne des conseils alors qu'il a pas de console.

Enfin, je dis ça, je dis rien hein ...

(Allez Rigo, courage !!)

MateoNetinho

MessagePosté le: 15/04/2010, 17:32    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

melchandor a écrit:
Rigoboumsong a écrit:
J'ai pas tout à fait cette impression. Le facteur directionnel intervient quand même en semi.
Pour moi, les trajectoires sont légèrement corrigées pour épouser  la course du joueur a priori visé. Il reste que si tu fais n'importe quoi avec ton stick directionnel, ton ballon ira n'importe où. (Quand j'avais une console), je me suis tapé des sessions avec les tirs auto et les tirs en semi, histoire de tester. Résultat : je cadrais systématiquement (ou touchait le poteau) en assisté. Mais largement moins en semi. En même temps (et c'est l'avantage du tir semi sur le tir auto), je mettais davantage la balle hors de portée du gardien, dans des angles que je n'aurais jamais trouvé en assisté. C'est pourquoi je suis resté en tirs semi.

Moi, j'ai quand même tendance à me méfier du mec qui donne des conseils alors qu'il a pas de console.

Enfin, je dis ça, je dis rien hein ...

(Allez Rigo, courage !!)

Je vous ai dit que Free et FT avaient activé ma ligne super vite ???

Et je vous ai dit que par contre y'a 10 à 15 jours de délai sur l'expédition d'une freebox ??? Ouiiiiiiiiiiiiin !

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 15/04/2010, 18:55    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

En même temps l'avantage du full manuel c'est qu'il nivelle vraiment le niveau des joueurs dans un premier temps. Exemple : je joue une série de match contre Lucho hier soir, en FUMA. J'avais 2 ou 3 matchs FUMA dans les jambes et lui à peine plus.
Premier match : défaite 6-0, je touche pas un ballon, % de passes catastrophique
Et je gagne les 3 matchs suivants sur le score de 2-1. Pour la petite histoire je m'étais ramassé un 9-1 des familles contre ce même Lucho il y a un mois et j'avais toujours perdu contre lui. Le fait que l'on ait les mêmes difficultés en débutant rend les matchs plus serrés, même si je sais que dans deux semaines l'animal sera bien plus au point que moi. Et la vie reprendra son cours normal.
Donc j'adopte le full manuel définitivement, sauf pour les matchs contre les kévin en club. Quoique...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 16/04/2010, 01:34    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Ne te sous-estime pas cher ProEvo, tu as fait d'énormes progrès depuis notre 9-1 initial (qui était donc l'un de tes premiers matchs online), et tu m'as mis dans le doute avec ces défaites successives. Surtout que je n'ai pas tellement trouvé la réponse face à ta défense bien organisée. Et que la chance était clairement de ton côté (aaah cette frappe des 25m effectuée avec la touche de... centre, qui finit dans le petit filet...), et je serais très heureux qu'on remette ça bientôt, le FUMA a clairement redonnée une seconde jeunesse à mon FIFA 10 qui s'avérait de plus en plus lassant, y compris avec le mode FUT, en atteste nos joutes acharnées avec Hieroz cet après-midi.

Oui, je reviens sur ma position et je l'avoue: J'AIME LE FUMA, JE SUIS FOU AMOUREUX DU FUMA, IL A REVOLUTIONNE MA VIE.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

kelly

MessagePosté le: 16/04/2010, 15:39    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Moi aussi je suis love du FUMA et je compte passer le reste de l'aprem à rater des passes à 3 mètres. Avis aux amateurs...

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/04/2010, 15:44    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Après avoir taté du Fuma hier soir je me dis que finalement, le Fuma, c'est une sorte de Fifa 11 pour pas cher.

Goku82

MessagePosté le: 23/04/2010, 09:44    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Aaaah le FUMA, l'aspect ultime de ce fifa.

L'art de rater un but tout fait avec un gardien au sol et le but vide juste parce qu'on a mal orienté son stick Mr. Green

En même temps quel plaisir de mettre le ballon là où on le désire (quand on sait jouer ce qui n'est pas mon cas) et que dire de ce coté super gratifiant d'avoir marqué un but sur une passe en profondeur entre 2 joueurs qui aurait été impossible dans une autre configuration. Ce coté "j'en ai chié mais j'ai tout fait moi même et ça a payé" est super agréable.

C'est définitivement une autre vision du jeu par rapport aux configurations assistées, on est obligé d'être plus posé, on ne peut pas marteler la touche de passe pour finir avec un tir imparable.

Jouer contre un autre joueur en FUMA s'apparente presque à un jeu d'échec tant il y a ce coté "je dois anticiper ses passes pour défendre et je dois jouer de manière surprenante pour que lui ne puisse pas anticiper mes actions".

Une action pour être dangereuse nécessite une bonne vision du jeu, un sens de la stratégie pour créer des appels et des décalages. De plus, un bon joueur FUMA doit aussi maitriser les dribbles qui seront parfois la seule façon d'éliminer un défenseur et de pouvoir créer un décalage dans une défense bien regroupée.

Le FUMA, plus qu'un mode de jeu c'est un art et c'est pour ça que je l'aime même je suis malheureusement incapable de le mettre en pratique correctement. Crying or Very sad Mr. Green

newuser

MessagePosté le: 23/04/2010, 09:58    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Moi je note qu'en FUMA je marque plus qu'en semi.... c'est grave docteur ?

Mais le FUMA c'est le bien, le FUMA c'est la paix dans le monde, la fin de la famine et le vaccin contre la blennorragie purulente.
Le FUMA c'est, c'est.... c'est un peu comme si Miké devenait mignon quoi

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Thibal

MessagePosté le: 23/04/2010, 10:03    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

newuser a écrit:
Le FUMA c'est, c'est.... c'est un peu comme si Miké devenait mignon quoi

C'est une arnaque ? une supercherie ? un mirage ? la preuve qu'il faut arrêter la drogue ? C'est juste pas possible ?

melchandor

MessagePosté le: 23/04/2010, 10:36    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Au fur et à mesure des soirées FUMA (celle d'hier avec des matches en xVSx mixant des CDFistes et des WAPistes était vraiment excellente), je prends de plus en plus de plaisir avec ce mode.

J'ai un peu aussi l'impression de redécouvrir le jeu. C'est plus dur, c'est plus tendu mais c'est beaucoup plus gratifiant.

Réussir une belle ouverture est vraiment un grand kiff.

En plus, perso, je sens que le progresse petit à petit et que mes passes se font plus précises au fur et à mesure, ce qui est vraiment top.

Bref, que du bon !

Vieux pré

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:08    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Ouais que du bon !!

Surtout la gentille fessée qu'on vous a mise avec Gouin et Kalexo et ce fort joli but de Kévin ... Wait for it ... Mirallas

Finalement, c'est jouable à 3 en Tous, faut juste pas s'exciter sur le bouton de changement de joueur et faire au mieux avec celui que le CPU te refile.

PS4
vieuxpre

Benoit Fleck

MessagePosté le: 23/04/2010, 19:34    Sujet du message: Le coin des FUMistes Répondre en citant

Votre histoire de FUMA je pense sérieusement que c'est un plan anti-moi, je me trompe pas hein ? Alors que j'arrive lentement mais sûrement à avoir un niveau potable en semi, boum on change tout, on redistribue les cartes. Toi le docteur, tu seras balayeur, toi le voyou tu seras chef de la sécurité. Mais on me l'a fait pas, j'ai une manette et je presserais le premier sur Y + L.

Donc ouais suis ouvert pour qq matchs en FUMA ( en amical hein, pour le moment ) parce que c'est trop dure. La neige, elle est trop molle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Le coin des FUMistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation